Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez|

Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyMer 27 Juil - 19:03

    Scorpius s’était levé de bonne heure ce matin, enfin c’était plutôt une habitude : Scorpius se levait de bonne heure tous les matins. En effet, Scorpius n’était pas un grand sportif mais il adorait commencer sa journée en courant et il avait toujours préféré courir tôt dans la journée : moins de chances de croiser du monde dans le parc d’à côté, ce qui voulait dire moins de chance de croiser des moldus, et surtout, le soleil ne tapait pas encore. Scorpius détestait la chaleur. Il s’était donc mis en tenue de jogging et pouvait donc partir sereinement, enfin après avoir pris un bon petit déjeuner bien sûr. Il s’attela donc à table après avoir pris le nécessaire : du lait et des céréales. Le même petit déjeuner depuis qu’il était petit. Il entendit soudain du bruit. Ce n’était pas normal, il était toujours le premier à se lever, généralement ses parents bien que réveillés préféraient rester un peu au lit, sachant très bien que quand Scorpius partirait de la maison, ils seraient seuls. Ce n’était donc pas normal que des pas résonnent dans les escaliers. Il vit alors la tête de son père, les cheveux coiffés et même habillé… Son père n’arrivait jamais dans la cuisine pendant le petit déjeuner de cette manière là, il était même du genre à se coiffer qu’au moment de partir de la maison, les cheveux en bataille et Drago Malefoy, c’était une grande histoire d’amour.

    Drago – « Bonjour. »
    Scorpius – « »
    Ce n’était pas que Scorpius ne parlait pas à son père, il était juste en état de bug total. Qui avait enlevé son père et qui était ce spécimen qui se dressait devant lui. Drago toussa légèrement puis refit une tentative avec un ton un peu plus appuyé, au cas où Scorpius serait devenu soudainement sourd durant la nuit.

    Drago – « Bonjour. »
    Scorpius – « Papa ou… Monsieur. Je sais que nous sommes des sorciers donc une
    légende pour les moldus, mais les extraterrestres vraiment ?
    »
    Drago – « Hein ? »
    Scorpius – « Papa tu as vu comment t’es fringué ? »

    Et Scorpius éclata de rire. Enfin jusqu’au moment où il vit le regard noir que lui lançait son père.

    Drago – « Aurais-tu oublié que c’est aujourd’hui que nous allons faire
    tes courses de rentrée Scorpius Hyperion Malefoy ? Apparemment vu ta
    tenue, je dirais que non. »

    Scorpius arrêta de sourire immédiatement, cela ne sentait jamais bon lorsque son père employait son nom en entier… De plus, la nouvelle ne le réjouissait que très peu.

    Scorpius – « Mais… On ira après mon jogging ! »
    Drago – « Scorpius pas de caprices, cette journée est programmée depuis
    des semaines, tu n’avais qu’à te lever plus tôt.
    »
    Scorpius – « Et maman, elle est où ? »
    Drago – « Elle est en train de se préparer et tu connais ta mère… »
    Scorpius – « Ha bah justement j’ai sûrement le temps d’aller courir ! »
    Drago – « Scorpius ne discute pas ! »

    Scorpius alla donc s’habiller tranquillement, faire les courses de rentrée début août, qui était assez fou ? Bon à part ses parents bien sûr. Il savait pourtant très bien pourquoi ils se rendaient si tôt au Chemin de Traverse, ses parents étaient si excités depuis qu’il avait reçu sa lettre d’admission à Poudlard, comme si cela n’était pas évident, qu’il aurait pu ne pas être accepté. Ils étaient si heureux que Scorpius rentre à Poudlard, de vrais gosses. Quand il descendit enfin, il sentit immédiatement le parfum de fleurs de sa mère. Sa mère était une fois de plus magnifique, oh elle l’était bien sûr tous les jours, mais quand elle sortait elle avait comme une auréole au-dessus de la tête. Scorpius n’aimait pas beaucoup de monde et ses quelques personnes appartenaient toutes à sa famille : ses grands-parents et ses parents. Ils arrivèrent rapidement au Chemin de Traverse, ce n’était pas la première fois que Scorpius venait et tout lui parut comme familier. Ils allèrent tout d’abord à Gringotts retirer un peu d’argent pour les courses. Ses parents étaient stressés, Scorpius était leur fils unique et c’était la première fois qu’ils faisaient cela, des véritables courses de rentrée. La première étape vu chez Ollivander’s. Cela réjouit Scorpius, il avait hâte de savoir quelle baguette le choisirait. Le temps parut long au jeune homme avant qu’une baguette se décide enfin : une baguette en bois de saule, 25,7 centimètres, contenant un ventricule de dragon. Scorpius sourit légèrement, il avait enfin une baguette à lui, qui lui obéirait. Ils sortirent donc du magasin afin de continuer les emplettes pour la rentrée des classes, et Scorpius avait l’air un peu plus réjouit par cette journée.


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 27 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyMer 27 Juil - 19:47

En cette belle journée Hector avait décidé d'aller faire un tour au chemin de traverse.
Il était suivi de son chien Voldy. Ce chien suivait Hector comme son ombre. Des ragots disent que Voldy est doté de très grands pouvoirs maléfiques.
Hector avait déjà fait plusieurs magasins pour se promener, mais il était venu surtout pour acheter des livres pour ses cours à la boutique de Fleury et Bott.
Soudain il croisa le fils de son ami Lucius, Drago accompagné de son fils Scorpius.

Hector : Bonjour Drago, fit-il avec un grand sourire.
Drago : Bonjour Hector.
Hector : Je suis très heureux de te voir, çà fait très longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas- tu? et Comment vas ton père?
Drago : Mon père va très bien, Merci. Il m'a dit que tu rentrais à Poudlard. Je suis très heureux pour toi. Mais j'aimerai te présenter quelqu'un. Mon fils Scorpius que tu l'auras dans ta classe cette année. Scorpius voici ton nouveau professeur de défense contre les forces du mal, c'est un ami à moi et ton grand père.


Hector : Bonjour Scorpius je suis très heureux d'avoir dans ma classe un élève aussi brillant que toi, ton grand- père m'a dit que tu étais aussi doué que Harry Potter à son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyLun 15 Aoû - 14:23

[Désolé pour le retard mais avec mes vacances je n'ai pas pu répondre!]


    Les parents de Scorpius avaient décidé que Fleury & Bott serait une des dernières destinations obligatoires, en effet, avec la quantité de livres qu’il devait avoir pour la rentrée, il était préférable de ne pas les avoir pendant toutes les courses, cela deviendrait rapidement ennuyant. Ils s’étaient donc tout d’abord rendu, à la demande de Drago, dans le magasin d’accessoires de Quidditch. Cela était vraiment à la demande de Drago, car à part le jogging, Scorpius ne pratiquait aucun sport. Oh bien sûr il savait monter sur un balai, il montait d’ailleurs très bien, il avait dû hériter un peu de son père de ce côté-là, mais ce sport ne l’intéressait pas mais c’était bien une chose qu’il se gardait de dire à son père, alors que ce dernier mettait tellement d’espoirs à ce que son fils unique rentre dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il ne pourrait tout simplement pas comprendre le refus de son fils de participer à ce sport, alors qu’à Poudlard et même dans le monde des sorciers tout entier, il existait une telle ferveur envers ce sport. Scorpius n’empêcha donc pas son père de lui acheter le tout nouveau balai, ainsi que des gants d’attrapeur, car c’était ce qu’il voulait qu’il devienne : attrapeur. Comme lui, comme Drago Malefoy dans ses plus beaux jours de gloire à Poudlard. Scorpius fit donc plaisir à son père, en regardant sa mère avec un regard du genre « Je ne sais pas pourquoi il s’obstine à croire que je veux devenir attrapeur », sa mère lui sourie tendrement puis décidé que c’était l’heure d’aller à l’animalerie magique. C’était bien la chose que Scorpius attendait le plus après sa baguette, en effet ses parents lui avaient refusé d’avoir un animal de compagnie jusque là, toujours en lui répondant la même phrase à sa demande :

    Parents de Scorpius – « Lorsque tu rentreras à Poudlard, nous t’en achèterons un
    et tu pourras choisir celui que tu préfères.
    »

    Il avait donc réellement attendu un sacré moment et il avait déjà pu faire son choix. Enfin il pensait avoir fait son choix. Déjà il n’avait pas besoin de chouette ou autre pour communiquer avec l’extérieur, son père lui avait dit qu’il aurait son hibou grand duc pour communiquer avec sa famille et pour le reste il pouvait toujours utiliser la volière de Poudlard. C’était déjà cela en moins. Il pensait en fait choisir un serpent, comme hommage à la maison Serpentard en quelque sorte mais qu’elle ne fut pas sa déception en voyant qu’il n’y avait que des serpents non venimeux, c’est alors qu’il vit cette créature, cette petite chose verte : un iguane. C’était décidé, c’était ce qu’il voulait à l’instant même et tant pis pour le serpent, il pouvait toujours attendre. Il savait de toute façon qu’il en aurait un voire certainement plusieurs un jour ou l’autre.

    Après avoir fait encore quelques courses dans le Chemin de Traverse, les Malefoy avaient décidé de se diriger vers Fleury & Bott, pour acheter les livres dont Scorpius aurait besoin pour sa première année scolaire mais, avant même d’entrer dans le magasin, un homme les arrêta, apparemment un ami de la famille.

    Hector – « Bonjour Drago, » fit-il avec un grand sourire.
    Drago – « Bonjour Hector. »
    Hector – « Je suis très heureux de te voir, çà fait très longtemps que je ne
    t'avais pas vu. Comment vas- tu? Et Comment vas ton père?
    »
    Drago – « Mon père va très bien, Merci. Il m'a dit que tu rentrais à Poudlard.
    Je suis très heureux pour toi. Mais j'aimerai te présenter quelqu'un. Mon fils Scorpius
    que tu l'auras dans ta classe cette année. Scorpius voici ton nouveau professeur de
    défense contre les forces du mal, c'est un ami à moi et ton grand père.
    »

    Scorpius hocha la tête, en réalité il s’en foutait complètement, mais il devait tout de même paraître poli après tout ce serait un de ses nouveaux professeurs. C’était en rapport avec Poudlard c’était déjà cela, et son grand-père lui en avait parlé vaguement, il était censé être gentil avec lui et bien élevé. En fait tout ce qu’il détestait. Ce n’était donc pas contre Hector personnellement qu’il voulait s’en prendre, mais du fait qu’on lui avait demandé de faire le gentil garçon, Scorpius savait très bien qu’il ferait le contraire. Cependant, il pouvait toujours attendre la rentrée, et en plus de cela il était en présence de ses parents à l’instant même, ce n’était donc pas vraiment le moment…

    Hector – « Bonjour Scorpius je suis très heureux d'avoir dans ma classe un élève aussi
    brillant que toi, ton grand- père m'a dit que tu étais aussi doué que Harry Potter à son âge.
    »

    Il voulait bien faire un effort mais s’il vous plaît qu’on ne lui parle pas de Harry Potter et surtout qu’on ne le compare pas à lui, il savait que maintenant sa famille était plus ou moins en bon terme avec les Potter et les Weasley mais ce n’était pas son avis personnel. Surtout qu’il savait que Harry était nul en potions et dans d’autres matières, qu’il était un très bon attrapeur, très bon joueur de Quidditch. Non Harry Potter ne ressemblait pas à Scorpius Hyperion Malefoy. Il relâcha alors son regard noir qui n’avait duré quelques secondes mais qui n’avait pas dû échapper au professeur.

    Scorpius – « Je suis également ravi de vous rencontrer. J’ai tellement hâte de commencer les
    cours de Défense contre les forces du mal. On allait justement aller acheter mes livres et je suis certain de trouver
    très intéressant cette matière. Mon grand-père m’a parlé plusieurs fois de vous, il paraît que vous êtes un très bon
    professeur, j’en suis tout à fait ravi.
    »

    Scorpius sourit. Il ne fallait pas croire que parce que le jeune homme était froid, il ne souriait jamais. En fait, c’était même tout l’opposé, Scorpius souriait tout le temps et personne ne savait vraiment à quoi il pensait, lorsqu’on avait l’impression que son visage exprimait l’exacte opposition de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyMar 16 Aoû - 18:52

[size=12]

Hector fut enchanté par la rencontre avec le fils de Drago, il se dit que l’on allait bien s’entendre tous les 2. [/size]



- Drago : Ton fils m’a fait une excellente impression, je suis très heureux, d’avoir fait sa connaissance. Je pense qu’il sera très doué, il doit avoir énormément de capacités.
- Je te remercie Hector pour ces compliments çà me touche beaucoup.
- Mon ami si on allait boire un verre au chaudron baveur avec ton fils pour continuer cette discutions et mieux le connaître ?
- Je suis d’accord Hector, allons au chaudron baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyMer 17 Aoû - 14:24

    Finalement, le professeur ne sembla même pas remarquer le regard noir que Scorpius lui avait adressé à l’instant, et si c’était le cas il ne le fit pas remarquer. Scorpius sentit qu’il allait bien s’amuser cette année, pas forcément parce qu’il s’entendait bien avec le professeur de Défense contre les Forces du Mal mais surtout parce que ce dernier semblait penser que le jeune Malefoy l’appréciait bien. Grave erreur, Scorpius Malefoy n’appréciait que très peu de monde, voire personne. Il suivit d’un air distrait le reste de la conversation qui semblait plutôt se dérouler entre son père et le directeur de Serpentard. En fait, il venait de voir au loin l’allée des Embrumes. Oh bien sûr, étant donné que ce n’était pas la première fois que Scorpius se rendait au Chemin de Traverse, il avait déjà vu cette allée plusieurs fois mais jamais il n’avait eu le loisir de s’y rendre, son père l’en interdisait. Il savait que son père s’était rendu plusieurs fois dans cette allée et il savait également que cela lui rappelait certains mauvais souvenirs qui n’étaient pas forcément directement liés à cette rue. Scorpius savait que tôt ou tard il se rendrait dans cette allée. Il sourit intérieurement, puis il reprit tranquillement le fil de la conversation des deux adultes.

    Hector – « Ton fis m’a fait une excellente impression, je
    suis très heureux d’avoir fait sa connaissance. Je pense qu’il sera
    très doué, il doit avoir énormément de capacités
    . »
    Drago – « Je te remercie Hector pour ces compliments cela me touche beaucoup. »
    Hector – « Mon ami si on allait boire un verre au chaudron baveur
    avec ton fils pour continuer cette discussion et mieux le connaître ?
    »
    Drago – « Je suis d’accord Hector, allons au chaudron baveur. »

    Scorpius avait apparemment repris le fil de la discussion au meilleur moment, autrement il n’aurait pas vraiment compris ce soudain déplacement. C’est à ce moment là qu’Asteria Malefoy décida de faire entendre sa voix, cette petite discussion ne l’intéressait guère à vrai dire et elle savait que le directeur de Serpentard ne s’adressait réellement qu’à son mari. Elle sourit alors et dit d’une voix calme.

    Asteria – « Vous m’excuserez, j’ai deux, trois courses à faire. Mais
    allez continuer votre discussion au Chaudron, je vous rejoindrais
    quand j’aurais fini. Au plaisir Monsieur O’Connell, si nous ne nous revoyons pas.
    »

    Scorpius supplia presque sa mère par regard, mais elle y fit à peine attention et prit la direction inverse des trois hommes. Ce n’était pas vraiment qu’il ne voulait pas aller au Chaudron Baveur, mais il aurait préféré que sa mère reste présente, au moins il aurait pu lui parler. Ils arrivèrent rapidement au bar et s’installèrent à une table. Hector et son père n’avaient pas arrêté de discuter pendant la route. Scorpius lança un regard à la salle, il y avait quelques personnes qu’il connaissait de vue mais rien de plus. Il s’apprêtait donc à s’ennuyer, au moins il pourrait boire quelque chose. D’ailleurs, en parlant de boire quelque chose, un serveur vint prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] EmptyJeu 18 Aoû - 16:37

Hector fit la bise à Asteria, il fut charmé par la beauté de celle-ci.



- A la prochaine Astéria, passez une bonne journée.

- Merci Hector.

Hector avait le sourire, il dit à Drago,

- Allons au chaudron baveur. Mon cher ami, je suis entrain de préparer ma rentrée, il me faut passer chez le libraire tout à l’heure, je dois faire les cours, car je ne connais pas beaucoup Poudlard, et le niveau des élèves. J’aimerai bien un jour si tu le souhaites faire une petite conférence aux nouveaux élevés, car je pense qu’ils seront privilégiés d’entendre ton histoire et de te rencontrer. Ais- tu d’accord ?

- Oui Hector, je suis d’accord avec toi, j’en serai très ravi de faire un cours avec toi cette année.





Hector eut le sourire. Ils arrivèrent au chaudron baveur, il n’y avait pas beaucoup de monde. Ils s’assirent à une table proche de la porte d’entrée. Entre deux discutions le serveur arriva pour passer la commande.



- Que désirez vous Messieurs ?

- Je souhaite un cappuccino s’il vous plait et toi que veux tu Drago ??

- Je vais prendre un café normal.



Pendant cette commande les deux hommes ne se souièrent pas un seul instant du petit Scorpius, ils étaient bien trop occupés à leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard des rencontres [Fe: Hector O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Le Village des Sorciers :: Chemin de Traverse-