Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Fe] Perdue en terrain inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler Liddle
Skyler Liddle
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
[Fe] Perdue en terrain inconnu Vide
MessageSujet: [Fe] Perdue en terrain inconnu [Fe] Perdue en terrain inconnu EmptyJeu 28 Juil - 9:42

Contrairement à certains d’enfants qui trépignent d’impatience à l’idée de se rendre à Poudlard, la petite dernière des Liddle était encore assez calme. Ce jour-là, en ce début d’après-midi, l’enfant était assise dans le salon du manoir familial, en train de lire un ouvrage sur la magie et son évolution au travers de l’Histoire. Au moins, dans certaines matières, elle aurait plus de connaissances que les enfants de moldus. Par ailleurs, la fillette ne savait pas encore où se situer exactement par rapport à ces derniers. Devait-elle tenter de s’en faire des amis ou bien valait-il mieux qu’elle se limite aux autres élèves. Ne pas savoir le chemin qui lui fallait prendre était un peu embêtant. Et, cependant, Skyler songeait que tout se passerait sans doute bien. Même si elle n’était pas entièrement sûre d’être en mesure de se faire des amis dans sa nouvelle école. Sa timidité risquait de jouer contre elle. Et, alors que son esprit était perdu dans des réflexions qui devenaient de plus en plus pointues, son livre lui fut arraché des mains par un adolescent rieur.

    « Damian ! »


Le concerné, du haut de ses treize ans, se contenta de lui sourire, de façon fière, tout en rangeant l’ouvrage sur l’étagère où était sa place. Visiblement, son demi-frère désirait lui faire la conversation, ou bien l’embêter. Et, la généralement calme et posée demoiselle s’autorisa un tirage de langue en règle pour prouver qu’il était hors de question qu’elle se laisse faire par le garçon, qui ria de plus belle. Ce fut à cet instant que leur père passa devant la porte ouverte du salon et qu’il toussota légèrement, avant de reprendre son chemin, sa tasse de café à la main. Comprenant qu’ils ne devaient pas se jeter l’un sur l’autre aussi tôt dans la journée, ses enfants se calmèrent assez rapidement et Damian s’assit en face de sa cadette sur un autre fauteuil, pour lui rappeler, les yeux brillants, qu’aujourd’hui, il l’emmenait sur le chemin de Traverse. Comme aucun jour n’avait été décidé à l’avance, Skyler se trouva assez surprise de cette décision. Tout comme le fait qu’on faisait confiance à un garçon de treize ans pour l’emmener là-bas. Et puis, après tout, Damian était plus responsable qu’il n’y paraissait. La future élève se leva alors et embrassa le garçon sur le front avant de partir se préparer ; y aller en pyjama aurait été une mauvaise idée.

Lorsqu’elle revient, après sa douche et un passage dans son armoire, la fillette portait une simple robe bleue pâle, qui faisait assez ancienne de par son style et qui était dotée de manches courtes. Ainsi qu’un collant sombre plutôt fin et des souliers noirs. Il y avait également un ruban noir autour de son cou et ses cheveux noirs étaient, une fois de plus, répartis en deux couettes assez hautes. Son frère, lui, portait un pantalon noir et une chemise blanche. Les robes de sorciers leur semblaient passer de mode après tout. Leurs listes de fournitures à la main, les deux enfants se placèrent dans la cheminée, se laissèrent embrasser par leur mère, qui ne le faisait que rarement et disparurent pour se trouver à l’endroit désiré.

Damian courrait presque entre les différentes boutiques et Skyler le suivait d’un pas plus tranquille. Leur père avait demandé à ce qu’ils se tiennent mais cela semblait être une idée dénuée d’intérêt pour leur progéniture. Finalement, le sac que portait son frère et qui avait été agrandi de l’intérieur par la magie se retrouva bientôt rempli de livres et de tenues, ainsi que de la baguette de la benjamine qui avait émise de jolies flammes violacées lorsqu’elle l’avait prise en main. Finalement, après des courses bien remplies, les deux gamins s’accordèrent une glace chacun, qu’ils dégustèrent tout en marchant dans les rues, observant les autres parents avec leurs enfants qui faisaient leurs courses. Et puis, après un moment, Damian aperçu l’un de ses amis de Poudlard et il abandonna, juste une minute selon ses propos, sa frangine devant la boutique d’animaux domestiques. Ainsi, tout en continuant de lécher sa glace, qui était de couleur arc-en-ciel, la cadette observa les bestioles dans les cages, se demandant si elle pourrait en avoir un. Et ce ne fut que lorsque dix minutes furent passées qu’elle commença légèrement à s’inquiéter. Alors, elle alla s’asseoir, de façon assez digne, qui montrait qu’elle avait reçu une bonne éducation, sur les marches de la boutique, qui n’était pas très fréquentée en ce moment. Elle hésita à aller vers quelqu’un pour demander s’il n’avait pas vu son frère. Et, au final, Skyler renonça, sachant que sa timidité l’en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Wilde
Ignace Wilde
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
[Fe] Perdue en terrain inconnu Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Perdue en terrain inconnu [Fe] Perdue en terrain inconnu EmptyLun 1 Aoû - 19:14

Ignace était enfin heureux de pouvoir quitter sa banlieue pour se rendre au chemin de traverse, de pouvoir voir enfin des sorciers, de retourner à ses sources. En effet, lorsque ce sont les vacances et qu’il a l’occasion de retourner dans sa maison chez les moldus, il y reste pour faire plaisir à sa mère qui - depuis la mort de son père – n’est plus l’ombre que d’elle-même. Il se doit donc de rester pour l’assister et veiller à son chevet mais surtout pour la protéger du moindre moldus qui voudrait lui faire du mal, c’est un sort bien funeste qu’il réserverait à cet inconscient même s’il en doit subir les lourdes conséquences. Selon le jeune sorcier, il en revient à lui de veiller sur sa famille même sur sa sœur adoptive qu’il n’apprécie pas, cela serait une atteinte à la mémoire de son père inconscient et naïf que de laisser sa famille en plan. C’est donc sur ce dernier sentiment patriote qu’Ignace circule entre les magasins et la foule qui constituent le chemin de traverse.

Même si les doux rayons de soleil de ce mois d’aout lui caressent la peau, même si selon lui, il est à sa véritable place, un sentiment d’amertume mêlé d’amertume l’assailli. Ce lieu a été très marquant pour lui comme pour beaucoup de jeunes sorciers, c’est ici qu’il est venu la première fois accompagné de ses parents pour acheter sa baguette et autres objets réglementaires selon Poudlard. Et c’est cette pensée qui lui fait resurgir tous ses souvenirs dans son esprit. Ignace pose sa main aux doigts effilés sur son cœur et peut ressentir à travers sa paume les hurlements de douleur poussés par celui-ci. L’adolescent retire sa main, ferme les yeux et tente de reprendre le contrôle sur soi-même. Il trouve ça stupide de ressentir un tel sentiment alors qu’il attendait ce moment depuis presque un mois.

Une fois le contrôle repris sur son esprit, Ignace reprends son chemin dans le chemin de traverse dans sa robe de sorcier traditionnelle, il avait tellement été excité chez lui qu’il n’avait pas pris la peine d’en mettre une au moins avec un peu plus de classe. Tout en marchant, il se questionna sur ce qu’il aurait besoin de plus cette année à part des nouveaux livres de cours.Il se dirigea donc vers un magasin sur la droite où il pourrait trouver ce dont il a besoin. Il se rappela avoir besoin de 4 nouveaux livres de cours et ne compta pas s’attarder longtemps dans ce magasin à l’allure rustique et à l’odeur de bibliothèques moldus, l’arôme - semblable pour lui à l’odeur printanière - des livres lui effleura donc le nez et il se laissa transporter à travers les rayons par cette odeur si agréable et enchanteresse. Comme à son habitude, il circula entre les rayons de livres rangés d’une façon draconienne et impeccable. Le jeune sorcier posa sa main droite sur une rangée de livre à la hauteur de son épaule tout en marchant et en recherchant les livres dont il avait besoin.

Après un quart d’heure, Ignace se diriga hors de la boutique avec un sac remplis de livre, il en avait acheté plus que prévu, s’étant laissé tenter par le vendeur qui a un réel don pour vous donner envie de vous plonger dans un bouquin. Soudain, Wilde se rappela qu’il devait acheter une nouvelle chouette pour cette nouvelle année, la dernière étant morte pour une raison encore inconnu d’Ignace. Il partit donc en direction de l’animalerie -qui n’était pas très loin de sa position pour acquérir un nouveau compagnon avec la fonction facteur - d’un pas déterminé et régulier.

Une fois arrivé à destination, le temps commençait doucement à changer. Le resplendissant soleil s’étant fait assiégé par un certain nombre de nuages noirs, qui ne présage vraiment rien de bon. Sans doute un risque d’orage et de pluie selon l’envie du temps capricieux. Soit, qu’il fasse du soleil ou qu’il pleuve à torrent, cela n’avait aucune importance pour Ignace, appréciant le contact des deux. Tout en regardant le ciel, il commença à monter les escaliers de la boutique mais s’arrêta à temps pour ne pas écraser une jeune fille assît sur les marches. Il s’abaissa à la hauteur de la sorcière et plongea ses yeux verts dans son regard bleuté. Il n’avait pas l’habitude de mêler aux autres mais cette petite fille aux couettes, au regard océan et à l’allure fière avait de quoi l’interpeller, il aurait aimé avoir une pareille petite sœur qui est sorcière au moins, elle.

" Que fais donc une petite fille comme toi tout seule sur les marches de l’animalerie ? Si c’était pour profiter du beau temps, je crois que tu peux partir car il commencé à tourner. "
dit-il à la jeune fille tout en continuant à la sonder de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

[Fe] Perdue en terrain inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Le Village des Sorciers :: Chemin de Traverse-