Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[fe] Préparation de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyJeu 28 Juil - 19:39

Après la rencontre de Drago avec son fils Scorpius Hector alla acheter ses livres pour ses cours, il en avait 4.

Hector : Bonjour Monsieur,
Je souhaite commander ces livres pour mes cours.
Le libraire : Vous êtes un nouveau professeur de POudlard?
Hector : Oui.


Hector tendit sa liste de livre, où il y avait marqué dessus :

- Livre sur les formules magiques pour se défendre de tous sorcièrs maléfiques.
- Livre sur les créatures magiques.
- Livre sur les envoûtements et les désenvoutements et
- Livre sur les symboles magiques

Le libraire se rendit dans sa réserve pour aller chercher ses livres, il revint que avec 3 livres.

Le libraire : Monsieur O'Connell, je suis désolé il faudra revenir la semaine prochaine pour venir chercher le livre sur les formules magique pour se défendre de tous sorcièrs maléfiques.


Hector détestait attendre, et détestait être contrarié.

Hector : Comment se fait- il ? Je suis désolé mais je suis le nouveau professeur de Poudlard, et il est hors de question que je commence l'année sans le livre le plus important de ma section.
Le libraire : Je suis désolé monsieur mais nous sommes en rupture de stock.
Hector : DESOLE, ce n'est que ce mot que vous trouvez à dire !!!!!


Hector prit sa baguette et menaça le libraire.

Hector : Je suis le nouveau professeur de Poudlard, et sachez monsieur que c'est bien la derniere fois de votre vie que vous me contrariez, car je déteste être contrarié, est-ce que c'est clair?.
Le libraire : Oui monsieur promis, je ne recommencerai plus.
Hector : Bien, je prefere çà, et pendant ce temps je prends les 3 livres et je repasserai la semaine prochaine.
le libraire : çà vous fait 5 Gallions Monsieur.
Hector : Les voicis.

Le libraire pensait que Hector c'était calmé, Hector était quelqu'un de très imprévisible il pouvait passé d'un état d'esprit à un autre en un rien de temps.

Ressorti sa baguette et pointa une pile de livre, mais il n'eu pas le temps de dire Accios qu' une personne entra dans la boutique, Hector était géné et fait comme si ne rien n'était, le libraire quand à lui était térrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Decarvalo
Alex Decarvalo
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Pas là ou j' aimerais être -_-
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyVen 29 Juil - 21:51

Aucun mot ne pouvaient décrire l'excitation qu'éprouvait Alex quand il a reçu la lettre d'admission à Poud lard. Il eut du mal à dormir, c'est finalement en réfléchissant à quel animal il choisirait et en se demande dans quelle maison irait-il qu'il sombra dans un sommeil agité... Le lendemain, lui et ses parents ne perdurent aucune seconde ! Ils partirent directs au chemin de traverse avec la poudre de cheminette. Il apparut dans une allait regorgeant de personne aussi toutes étranges qu'impressionnante, certaines dames avaient des têtes réduites dans leurs cheveux gris qui s'entremêlaient, un groupe d'hommes jouaient à un jeu de cartes, au centre de la table se trouvait un énorme oeuf.
-Cinthya ?
Ma mère se retourna alors et eu un temps d' arrêt, puis en moins de deux elle sauta dans les bras de la femme qui l' avait apellée.
-Qu' est ce que tu a changé Laura !
-Oh arrête je t' en prie. Mais... Attend un peut, qu' est ce que je vois là... Une bague de mariée ?!
-Ah euh... Et bien, je te présente Aaron, c' est mon époux.
L' amie de mère passa devant moi et serra la main de mon père, le regardant tous droit dans les yeux. Elle avait de belles boucles blondes, une robes à corset violet foncé, une robe rouge magenta et un chapeau sur lequel se trouvait une chauve-souri, elle avait égallement une écharpe blanche... Vivant ! Un furet blanc, un albatros je pense.
-Enchantez de faire votre connaissance monsieur, laissez moi devinez... Sang-pur ! Par Merlin Cinthya a de la chance !
-Hum... Laura, c' est un moldu.
La femme ouvrit la bouche et lâcha de suite la main de mon père. Avec un air de dégout sur le visage.
-Ah bien...
C' est alors qu' elle se retourna et me remarqua
-Et lui c' est ton fils ?! Mais quelle beau garçon ! Vous devez être fier ! Alors, tu viens chercher tes fournittures hein ? Oh je me rapelle la première que...
-Excuse nous Laura, mais nous sommes préssé, on se reverra surement. Aller.
Ma mère nous prit par le bras moi et mon père et nous entrêna dans une cours.
-Qui c' était ? l' intéroga mon père.
-Une amie d' enfance.
Cinthya sortit sa baguette et la passa sous les pierres, une à unes, les briques se poussèrent, créant une porte dans le mur.
-Bienvenue au chemin de traverse Alex
Ma mère me donna une bourse pleine de pièces d' or, mon père me donna la liste des fournitures.
-Vous ne venez pas ?
-Non, ta mère veut que tu te familiarise avec ton monde. On t' attendra à la taverne.
Je ne me suis pas fait prié, a peine que mon père m' expliqua la situation, je m' éclipsa dans la foule et entra dans la première boutique, une librairie apparament. Quand j' entra, un homme pointait sa baguette sur le libraire, je savais que dans ce monde, il n' ya avait pas plus dangeraux qu' une baguette, moi qui en avait pas, j' étais exposé au danger... Mon premier réflèxe fut de toussé, histoire de montrait ma présence, l' homme se retourna, il avait un air gêné mais aussi un air de colère.
-B... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyVen 29 Juil - 21:53

Enfin en vacances ! Rhonin était heureux de pouvoir se reposer un peu. Sa dernière mission avait failli lui couter la vie, il avait bien mérité un peu de repos. Il sortait tout juste de Sainte Mangouste. Passer des examens médicaux, ce n’était pas le début de vacances idéal mais son chef voulait être certains que rien ne lui été arrivé lors de la dernière intervention.

Il avait servi de leurre. Il devait attirer l’attention du forcené et il réussit sans trop de soucis à énerver le sorcier devenu fou. Il l’avait provoqué en duel, Rhonin avait semblant d’accepter avec enthousiasme, au moins ainsi notre homme ne s’occupait plus de ses otages. Le jeune homme était entré et reçu immédiatement, en guise d’accueil un sortilège qui aurait dû arriver droit sur sa poitrine… Si le jeune homme n’avait pas fait une roulade sur le côté en se réceptionnant durement. De là ses collègues avaient pu intervenir et tout était bien qui finissait bien. Juste quelques moldus à effacer la mémoire et qui oublierait que ce jour la aurait pu être leur dernier. Le jeune sorcier lui devait maintenant consulter un médicomage, il avait un peu mal aux côtes mais pas au point de devoir subir un sort de soin.

Et comme prévu, le médicomage ne détecta rien d’alarmant, Rhonin avait simplement perdu deux heures de sa journée. Il comptait se rendre au chemin de traverse faire quelques achats. Potions, vêtements et peut être même un livre ou deux. Il avait été très intéressé par la biographie d’Harry Potter vu par Rita Skeeter. Bien sûr venant de cette pseudo écrivaine il ne s’attendait pas à grand-chose mais comme beaucoup il était curieux de voir le portrait qui serait dressé par la vieille femme.

En fait l’attente était tellement grande qu’il avait vu un mois plus tôt une queue de plus de 200 metres chez Fleury & Bott pour se procurer l’ouvrage. Et ce jour-là, une fois de plus il n’y était pas allé en tant que futur lecteur mais comme tireur d’élite magique. Incroyable que pour la vente d’un simple livre il ait besoin de faire appel à une telle force d’intervention et pourtant… Enfin il avait décidé d’attendre avant de l’acheter, il voulait que l’engouement retombe un peu ainsi il serait plus facile de l’acheter. Enfin le plus dur était d’échapper aux révélations. Mais aujourd’hui il comptait enfin mettre la main dessus ! Il se rendit donc à Fleury & Bott, non sans avoir vidé une petite chope au Chaudron baveur. Lorsqu’il arriva devant le magasin il vit avec satisfaction qu’il y avait très peu de monde, deux personnes pour être exact. De loin il remarqua de suite qu’il y avait un jeune adolescent dans le lot. Rhonin se remémora alors avec nostalgie les étés où il devait faire un tour à la librairie acheter ses livres pour Poudlard. Et dire qu’aujourd’hui il ne se rappelait même pas la moitié de ce qu’il avait lu…

L’autre personne était un adulte, plus vieux que Rhonin. Lors le jeune sorcier entra il constata immédiatement que quelque chose n’allait pas. Rien qu’à voir le visage du vendeur il ne pouvait en être autrement, il semblait effrayé et gêné, pour quelle raison, Rhonin n’aurait su dire jusqu’à ce que son regard se porte à nouveau sur le client adulte. Il tenait sa baguette directement pointé vers les livres. Le tireur d’élite jeta un rapide coup d’œil au jeune adolescent et remarqua qu’il semblait lui aussi un peu gênait par la situation, par ailleurs à en juger par son visage il devait être assez jeune, peut être un première année ?... Rhonin ne se fit en tout cas pas prier, il sorti sa baguette et la pointa vers ce drôle de type puis demanda au libraire, sans cesser de fixer le client :


« Cette homme vous importune monsieur ? »

Ce à quoi le libraire un peu confus répondit :

« Non, enfin pas exactement, c’est juste que je n’ai pas pu lui fournir tous les livres qu’il avait commandé, je peux comprendre sa colère. »


« Enfin ce n’est quand même pas la fin du monde n’es-ce pas ? S’il vous plait monsieur, je vous demanderais de baisser cette baguette, ce ne serait pas une très bonne idée de tenter quoi que ce soit. »

Rhonin sentit aussi qu’il faudrait peut-être rassurer le jeune sorcier et il ajouta donc :

« Et ne t’inquiète de rien mon bonhomme, celui-là ne tentera rien de stupide… »

Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyLun 1 Aoû - 9:07

Hector était géné d'avoir était surpris à menacer le libraire. Il rangea sa baguette, et fit comme si rien n'était.



Bon- Bonjour, Monsieur Nozdormu, vous allez bien ? Je dois partir, je suis attendu quelque part….

Plus Hector parlait plus ils s’enfonçait dans ses propos.

Pendant que Hector parlait à Rhonin, le libraire prit sa baguette et arriva dans le dos d’Hector et le menaça.

- Monsieur O- Connell que ce soit la dernière fois que je vous vois dans cette boutique, vous irez faire vos achats ailleurs. Est-ce que c’est bien clair ?

Hector n’appréciait pas du tout cette menace, car il n’aimait pas être pris pour un moins que rien devant une personne du ministère et surtout un élève. Il se retourna et pointa sa baguette sur le libraire.

Sachez, Monsieur que je n’aime pas vos manières, changez de ton immédiatement, car si non votre année risque d’être chaotique. Est- ce que je me suis bien fiat comprendre Monsieur ?

Dans un recoin de la boutique le jeune élève de serdaigle était terrifié par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyLun 1 Aoû - 12:59

Ginny Potter avait eu une matiné accablante. En effet il avait fallu ranger toute la maison, faire la cuisine.. car à partir du lendemain et pour une durée de quinze jours le foyer Potter allait acceuillir les cousins Weasley: Rose et Hugo, les enfants de Ron et Hermione ainsi que Victoire (fille de Bill et de Fleur) et son petit ami Teddy Lupin qui n'était autre que le neveu de Harry. Evidemment les soirées seront bien joyeuses vu que la maison sera remplie et surtout que les visites de Ron et Hermione se feront quasi tous les soirs! Mais cela demande un travail assez épuisant. Et c'est pour cela que Ginny n'avait pas encore eu l'occasion de se rendre au Chemin de Traverse. Cette année c'est Albus qui entrait à Poudard. Le petit était à la fois tout exité et émerveillé mais en meme temps il appréhendait beaucoup. Surtout que son grand frère James n'arretait pas de lui raconter des sottises pour lui faire peur. Depuis qu'il avait reçu sa lettre de Poudlard, Albus posait pleins de questions sur Poudlard et Ginny en avait un peu assez mais ne disait rien car elle aussi était passé par là et surtout que, étant le dernier enfant d'une famille de sept enfants, ses six grands frères lui en faisait baver! Heureusement que Rose entrait elle aussi à Poudlard en meme temps qu'Albus, les deux cousins auraient alors tout le temps pour en parler durant ces quinze jours!

Cet après midi là comme la maison était en ordre, elle en profita pour faire un petit tour au Chemin de Traverse. Elle enfila une cape noire toute simple puis transplana dans la cour derrière le chaudron baveur. A l'aide de sa baguette, Ginny tapota quelques briques en pierre du mur et celui ci s'écarta pour laisser place à une immense allée pleine de personnes plus ou moins étranges avec des magasins débordant de fantaisies. Ginny eut un sourire. Elle avait toujours adoré le chemin de traverse, meme maintenant étant adulte! Cela lui rappelait tant de souvenirs! Après un rapide passage à Gringotts la jeune femme rousse se rendit dans la célèbre librairie: Fleury & Bott. Elle s'attarda un peu devant le magasin pour regarder la vitrine ou son mari la fixait déliberement. Ce n'était pas reellement son mari en fait mais une photo d'Harry qui faisait la couverture de sa biographie, un livre de..Rita Skeeter. Harry en avait reçu un mais il l'avait lu vite fait, ainsi que Ginny. Cette espece d'horrible bonnefemme leur avait causé bien trop de soucis pour qu'ils daignent preter attention à un ouvrage écrit par elle.

Ginny poussa la porte et entra dans la librairie. Un rapide coup d'oeil autours d'elle lui fit remarquer que cet endroit était resté fidèle à lui meme, comme toujours... Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement le libraire et trois clients. Ginny s'approcha d'eux et se rendit compte qu'elle tombait en plein conflit. En arrivant près d'eux, elle reconnu le professeur de defense contre les forces du mal et directeur des serpentard, Hector O'Connel visiblement en colère contre le libraire. Ginny n'appréciait guère cet homme mais en tant que collègue car elle meme enseignait le vol à Poudlard, elle lui devait respect. A coté un adulte également que Ginny ne connaissait pas et enfin un petit jeune homme, qui avait l'age d'etre à Poudlard mais que Ginny ne connaissait pas non plus. Peut etre qu'il allait entrer cette année dans l'école!

Ginny avanca donc vers eux et s'arreta à deux mètres. D'une voix assez claire elle lança un:

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Decarvalo
Alex Decarvalo
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Pas là ou j' aimerais être -_-
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyLun 1 Aoû - 17:44

Un homme entra par la suite dans la boutique, il sortit sa baguette et la pointa sur le client en colère, se dernier essayé tant bien que mal de se rattraper, mais dans mon cas je voyais très bien qu' il ne savait plus quoi dire. L' individu qui nous rejoignit dans la pièce essayé tant bien que mal de ma rassurer mais je ne l' étais pas du tout ! Pourquoi c' est toujours sur moi que tombe ce genre de situation ! Il se retourna ensuite pour s' entretenir avec celui qui avait des yeux d' un bleu incroyable. Mais sa aurait était bien trop facile; à peine qu' il se retourna que le libraire pointa sa baguette dans le dos de son "agresseur", enfin, il ne lui avait pas jetter de sort, mais il l' avait quand même menacé avec sa baguette... C' est alors que je me souvenu, j' avais dans ma poche un de ces objets dont je n' arrive jamais à me souvenir du nom, il ressemblent à un minuteur, mais une fois à terre, il se multiplient et échappe une horrible odeur ! Si la situation déraillé, je n' hésiterais pas à le laisser tomber et à m' échapper !
- Monsieur O- Connell que ce soit la dernière fois que je vous vois dans cette boutique, vous irez faire vos achats ailleurs. Est-ce que c’est bien clair ?
Une menace, sa commençais à faire beaucoup, l' autre homme ne se fit pas prié pour riposter bien entendu...
-Sachez, Monsieur que je n’aime pas vos manières, changez de ton immédiatement, car si non votre année risque d’être chaotique. Est- ce que je me suis bien fiat comprendre Monsieur ?
Je recula d' un pas m' enfonçant dans un coin de la pièce, qui pouvait bien être cet homme ? Était il asser puissant pour transformer la vie de ce vendeur en un Enfer ? Apparament oui... Une femme nous rejoignit ensuite dans la pièce, elle n' avait pas l' air d' avoir peur, son expression du visage était neutre, et ne paraissait pas effrayé, connaissait elle une personne qui se trouvait dans la pièce ? Si c' est le cas, j' espère qu' elle calmera l' ambiance... Sa m' éviterai d' utiliser ma babiole !

-Bonjour...
Les yeux de celui qui était visé s' ouvrirent en voyant la jeune femme, elle avait de beaux yeux verts, une masse de cheveux roux et des taches de rousseur sur ses joues. Son teint était plutôt blanc et portait une bourse d' argent. Je faisait tourner nerveusement dans ma poche le petit objet, je le sortit ensuite de mon manteau et le serrait dans ma main. L' homme peut agréable le remarqua et releva son menton, tout en dévisageant ma main. Qu' est ce que sa voulait dire ? Laisse le tomber ? Range sa de suite... Je sentit ensuite une main se posait sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyMar 16 Aoû - 19:51

Comment ce type connaissait son nom ? Rhonin l’ignorait, il ne pensait être aussi célèbre que cela, enfin ce n’était pas ce qui inquiétait le plus le jeune sorcier pour le moment. Il décida pour l’instant de répondre à cet étrange personnage, de toute façon il semblait maintenant être calmé et ne voulait pas en rajouter, c’était une bonne chose.

« Moi ? Je vais bien… Et bonne journée monsieur ! »

Mais alors que tout semblait aller rentrer dans l’ordre, il fallait que le libraire s’en mêle… Non mais quel idiot celui-là aussi. N’était-il pas content que Rhonin soit venu le sauver des dégâts qu’aurait pu provoquer le sorcier ? Non, il fallait qu’il dise quelque chose. Au moins sa réaction stupide permit au jeune homme d’apprendre le nom de famille du sorcier. O’Connell. Cela ne disait pas grand à Rhonin mais il ne connaissait pas grand monde en dehors du ministère, il fallait bien le dire. Comme Rhonin pouvait s’y attendre, O’Connel sorti à nouveau sa baguette et la pointa vers le libraire. Plus par instinct que par réel danger, le jeune sorcier murmura :

« Protego ! »

Une barrière invisible se forma entre le libraire et O’Connell. Cette barrière était surtout dissuasive, il espérait que les deux hommes se calmeraient un peu. Mais c’est à ce moment-là qu’une quatrième personne entra dans le magasin mais de tous les sorciers présent, Rhonin la reconnu immédiatement pour l’avoir vu plusieurs fois dans la gazette du sorcier. Ginny Potter. Une jolie femme à n’en pas douter et pas craintive pour une mornille, elle prononça un bonjour qui fit sourire Rhonin.

« Madame Potter, vous tombez, je crois, à point nommé ! »

Puis se rappelant soudain qu’elle devait tout ignorer de son identité ajouta :


« Rhonin Nozdormu, tireur d’élite magique. J’espère vous m’aiderez à calmer les esprits de nos deux amis. »

En parlant ainsi, le jeune homme se rappela soudain le présence d’une autre personne, ce jeune enfant qui se trouvait à côté de Rhonin. Tiens d’ailleurs non il avait changé d’endroit. Le jeune homme jugea préférable de la rejoindre tout en gardant sa baguette pointé et les yeux rivés sur les deux protagonistes qui menaçaient de transformer une banale journée en pugila.

Rhonin remarqua cependant le nervosité de l’enfant et le tireur d’élite pouvait le comprendre. Avait-il déjà été confronté à ce genre de situation ? Rien n’était moins sûr, mais ce qui troubla le jeune homme ce fut le geste de cet enfant vers sa poche. Il sorti quelque chose mais Rhonin ne put bien voir ce que c’était. Il remarqua aussi que ce O’Connel l’avait vu aussi et son regard avait dû dissuader le jeune enfant de faire usage de ce mystérieux objet. Rhonin quant à lui, choisi la carte de l’apaisement et posa une main sur l’épaule du gamin puis dit :


« Ne fais rien de stupide, tout est sous contrôle. Si ce que j’ai entendu est vrai même si je suis battu, ce qui me parait peu probable, il n’en sera pas de même pour la ravissante femme qui vient d’entrer… »


Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyJeu 18 Aoû - 9:31

Le libraire pointa sa baguette magique sur Hector, Rhonin eut le réflexe de lancer un "Protégo", pour protéger toutes les personnes présentes dans la pièce. Une lueur bleue se dégagé de la baguette de Rhonin. Le libraire n’accepta pas du tout le comportement de cette personne. Il pointa donc un livre avec sa baguette et lançat un sort un accio Waddiwasi en direction de Hector. Le libraire fit un mouvement brusque et le livre parta à la vitesse d’un éclair.



Hector se protégea de se sort en jetant un expulso au livre. Le livre éclata en vol. Un autre livre fit jeter sur Hector et cette fois ci il se baissa pour éviter celui-ci.



Le nouveau professeur de colère pointa une étagère pleine de livre et lança un expluso pour faire tomber ceux-ci.

Le jeune élève de serdaigle était terrorisé par ce spectacle.



Le protégo de Rhonin ne serva pas beaucoup le combat qui était entrain de faire rage dans la boutique.


Dernière édition par Hector O' Connell le Dim 21 Aoû - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyJeu 18 Aoû - 14:14

L'atmosphère semblait tendue lorsque Ginny dit bonjour d'une voix claire. L'adulte qui se trouvait pres d'Hector et que Ginny ne connaissait pas lui adressa la parole:
« Madame Potter, vous tombez, je crois, à point nommé ! »
La jeune femme lui jeta un oeil interrogateur. Dejà il semblait la connaitre. C'est vrai que Ginny était assez connue dans le monde des sorciers pour etre la femme de Harry Potter et une ancienne celebre joueuse de quiddich mais elle ne s'habituait toujours pas à ce que des gens inconnus la connaisse.
« Rhonin Nozdormu, tireur d’élite magique. J’espère vous m’aiderez à calmer les esprits de nos deux amis. » dit alors le denommé Rhonin Nozdormu qui avait tout d'abord lancé un protego.

Ginny allait repondre quand le "combat" eclata entre le libraire et Hector. Ginny était indignée. Elle lança d'une voix persante:



-Mais enfin, calmez vous! Voyons Hector est ce une manière de se comporter devant des eleves de Poudlard?



En effet, le jeune homme semblait terrorisé parc le spectacle. Ginny lui lança un coup d'oeil qui se voulait rassurant mais les coups n'en finissait plus. Ginny attrapa sa baguette et lança un autre protego entre eux. Et sa fureur eclata:



-Messieurs, votre comportement est inacceptable! Veuillez cesser tout de suite!



Elle lança un coup d'oeil vers Rhonin afin qu'il l'aide à calmer le jeu.























Dernière édition par Ginny Potter le Mar 23 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyDim 21 Aoû - 19:27

Ginny tu peux donc modifier ton rp en retour Smile vu qu'Hector a modifié le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée EmptyMar 23 Aoû - 21:31

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[fe] Préparation de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: [fe] Préparation de la rentrée [fe] Préparation de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fe] Préparation de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Le Village des Sorciers :: Chemin de Traverse :: Fleury & Bott-