Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alysson Jenkins [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysson Jenkins
Alysson Jenkins
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 18:14

. Alysson Jenkins
. 17 ans, née le 9 janvier 2000
. Américaine.


Alysson Jenkins [T] Headerucj



Famille



Remontons quelques années en arrière. Décembre 80, Theodore Jenkins, 40 ans, secrétaire discret du Ministère de la magie au temps où tout le monde pensait que le Seigneur des Ténèbres avait desérté. Tout le monde, même lui, Mangemort. Ce pauvre homme avait choisi une voie vouée à un noir destin, celui de porter le fardeau et la honte d'être le disciple d'un meurtrier sans pitié. Theodore était un homme dur, on pouvait lire sur ses traits le poids des années, et on devinait qu'il avait souffert. Il avait pourtant réussi à avoir une femme, trois enfants, une famille. On dit souvent que les gens qui ont tout n'en profite pas toujours. Pour des valeurs fondées sur des foutaises, il avait plongé dans le camp le plus obscure, et c'est ce qui lui coûta la vie. Il avait rallié la cause de Jedusor depuis ces premiers pas en tant que Mage Noir, il avait commencé par entendre les rumeurs, suivre des gens dans la rue.. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il s'associa officiellement avec Voldemort. Si sa femme n'approuvait pas, elle ne disait pas un mot et refusait d'en parler devant les enfants. Elle voulait tenir tant bien que mal ses trois enfants hors de tout. C'est alors que Lord Voldemort échoua contre le jeune Potter, et tout le monde cru à sa fin. Les Mangemorts se convonquaient, débataient, mais aucun n'eut un signe de vie de leur Seigneur. Peu à peu, des adeptes arrêtaient de chercher un moyen de ramener leur maître. Théodore doutait alors, que risquait-il si on découvrait qu'il était un Mangemort ? Trop à perdre quand le Seigneur des Ténèbres était présumé mort. Il stoppa alors tout contact avec les autres. Août 94, alors que Voldemort avait retrouvé son corps, il assassina Theodore pour avoir perdu la foi. Andrew n'avait alors que 14 ans. Jamais il n'eut la véritable explication. Un jour on lui annonça que son père était mort, un accident. Sa mère ne cracha jamais le moindre mot. Son père avait tenu un journal condamné par un sortilège dans lequel Andrew avait découvert la vérité. Il connaissait les positions de son père sur les races de sorciers, leur branche familiale étant totalement pure, et il avait parfois peur d'avouer qu'il les partageait. Non pas qu'il soutenait les actes de Voldemort, mais l'idée d'une société de sorciers de Sang Pur l'intéressait. Ignorant que son père avait été assassiné par le Mage Noir, il hésita longtemps à le rejoindre afin d'honorer son père. Il étudiait de plus à Poudlard chez les Serpentards, ce qui incontestablement l'empechait d'avoir un avis objectif, beaucoup de jeunes sorciers étant corrompus à l'époque. Il participa à quelques réunions d'élèves. Il changea enfin d'avis lorsqu'il rencontra sa future épouse, Teresa, une jeune femme dont il tomba amoureux dès le premier regard, avant d'apprendre qu'elle était une Sang Mêlée. Il l'épousa pourtant, s'imposant au fond de lui même l'importance de faire grandir son nom pour son père, peut-être même relancer une grande lignée de Sang Pur car même si de nos jours cela ne veut plus rien dire, il avait vécu dans un monde où ca signifiait le respect. Certaines valeurs sont peut-être trop ancrées pour être transformées... Andrew était un gérant d'une boutique de balais magique, Teresa travaillait au Ministère. Quelques années après leur mariage, Teresa et Andrew décidèrent d'avoir un enfant. Lorsqu'elle tomba enceinte, Adrew revait déja à une petit garçon qui assurerait une lignée mais il fut vite déçu d'apprendre qu'ils attendaient une fille. Alysson naquit, et quelques années plus tard alors qu'ils pensaient à lui offrir un petit frère, ils apprirent qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfant. Alysson serait la seule descendante Jenkins, elle n'avait que des cousines, et dans quelques années leur nom s'éteindrait.

Théodore Jenkins (1940 - 1994)
Andrew Jenkins (1980)
Teresa Jenkins (1980)
Alysson Jenkins (2000) [/size]

Histoire:


L'année 2000, quelques années après la fin de la guerre dans le monde des sorciers, les Jenkins pouvaient se réjouirent de la naissance de leur petite fille Alysson. Quelques années plus tard, alors qu'ils apprirent qu'elle serait leur seul enfant, ils quittèrent l'Amérique pour rejoindre Londres, ville d'origine de son père. Alors que la descendence de la famille était compromise, Andrew décida de tout mettre en oeuvre pour éduquer sa fille au mieux, lui inculquant des valeurs tout en lui apprenant à être tolérante, bien que ce fut contradictoire. Il lui imposa de pratiquer de nombreuses activités extra-scolaire comme la musique, les arts, le sport. La plupart des activités qu'elle pratiquait ne lui plaisait pas, mais pour des raisons évidentes, elle ne se plaignait pas et obéissait à son père. Elle avait toujours eu beaucoup d'estime pour lui, car même si ils avaient des avis opposés, elle savait qu'il était un homme bon. Avant son entrée à Poudlard, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle surprit une conversation entre ses parents. Ils chuchotaient. Ils chuchotaient toujours lorsqu'ils discutaient de choses sérieuses, choses qu'Alysson n'avait pas le droit d'entendre. Cependant, il n'était pas rare qu'elle se glisse dans les couloirs de sa maison pour pouvoir récolter quelques fragments de conversations.

« -Ecoutes Teresa, si je suis dur avec elle, c'est pour son bien. Tu t'en fais trop pour elle, elle est intelligente, rusée. Elle comprendra un jour, si elle ne le comprend pas déja.
-Je sais bien tout ça, mais tu devrais peut-être voir qu'on ne vit plus dans le même monde.
-On ne devine pas l'avenir, cette renommée, je la dois. Tu le sais bien, je ne peux pas abandonner. Elle sera parfaite.
-Je te demande de prendre en compte ce qu'elle ressent. C'est tout. Ce n'est qu'une enfant. »


Evidemment elle n'était qu'une enfant, mais comme tous les enfants de son âge, elle aimait croire qu'elle était plus grande. Cependant elle savait qu'il était coutume chez elle de ne pas mêler les enfants aux problèmes, et elle se contentait donc d'écouter, sans jamais cesser de prétendre qu'elle n'était au courant de rien. Elle connaissait donc les intentions de son père à son égard. Si leur relation était un peu compliquée, elle n'en restait pas moins des plus bonnes. Sa mère était une femme douce, et elle était le pilier de leur famille. Pendant trois années, elle étudia dans une école de moldus, jusqu'à ce que son père propose de l'envoyer dans une école destinée aux futurs sorciers. Ses parents s'étaient mit d'accord sur le fait qu'elle pouvait fréquenter une école de moldus. Elle n'était pas d'origine bavarde, enfant elle ne parlait que très peu. Elle n'abordait pas les autres avec aisance, et souvent elle attendait qu'on vienne lui parler. En grandissant, elle devint une jeune fille savant manier l'art de la parole, elle savait quoi dire quand il le fallait, et quand il valait mieux se taire. Elle n'était pas égoiste, et elle refusait de passer pour une faible. Elle tenait tête à quiconque osait l'embeter, et très vite elle se fit une place dans sa nouvelle école. Bien que son école de moldus était un endroit agréable, elle était plus épanouie au milieu d'autres sorciers. Dès qu'elle fut en âge d'y penser sérieusement, elle su qu'elle voulait devenir une femme d'affaire. Elle était intéressée par l'ouverture d'une grande entreprise, elle aimait penser au respect d'une renommée, à l'ampleur qu'un bon business pouvait prendre. Elle était ambitieuse, il n'y avait aucun doute. Elle avait aussi ses idées, elle n'était pas contre les moldus et le monde des sorciers tel qu'il était lorsqu'elle était à Poudlard était un monde dont on ne pouvait se plaindre. Mais elle ne niait pas avoir des opinions sur l'origine et le sang des sorciers, car elle connaissait les activités de son grand père, ce qui l'avait toujours intrigué. Elle avait un caractère bien trempé, mais restait une fille assez respectueuse, plus envers sa famille qu'envers n'importe qui, mais il arrivait qu'elle éprouve beaucoup de respect pour quelques camarades. Tout d'abord parce qu'il en fallait beaucoup pour être son ami. Elle n'était pas facile à vivre, et bien qu'elle pouvait faire preuve de gentillesse, il était rare qu'elle en fasse démonstration. Elle préférait être distante, on lui avait souvent appris à être méfiante. La méfiance, le maitre mot pour une vie sociale saine. Aussi, Alysson était une bonne observatrice, et elle pouvait souvent se fier à son premier jugement. Pour finir, elle savait que son père aurait preféré un garçon, et elle tenait à être à la hauteur, quitte à faire des sacrifices.

Elle était donc une jeune fille pour qui la famille voulait dire beaucoup, mais elle n'avait en revanche pas beaucoup de véritable amis. Bien sûr, elle avait un groupe de personne avec qui elle traînait, mais elle ne pouvait les qualifier d'amis. Tandis que tout le monde se rapprochait très vite et créait des liens en raison des affinités de chacun, elle restait en retrait. Si au début on la pensait bizarre, pas dans le coup, peu à peu on découvrait qu'elle n'était pas du genre à se livrer, et on apprenait à l'aimer telle quelle. C'était une jeune femme de caractère, aux multiples qualités et aux défauts incorrigibles, ayant déjà des objectifs bien choisis. C'était une sorcière moyenne, elle n'excellait pas dans ses matières scolaires mais se donnait la peine d'avoir au moins des notes convenables. Si elle aimait parfois se perdre dans un bon roman, elle n'aimait pas étudier pour autant. C'est aussi pourquoi elle s'entendait si bien avec ses amis sans qu'ils prennent le temps de s'attarder sur son coté lunatique et un peu froid, elle était quasi-toujours partante pour se lancer dans de risquée mais excitantes aventures. Si elle avait fait des bétises, elle tachait de toujours s'en sortir indemne pour ne pas salir son nom d'une quelconque manière.


Physique:

C'est peut-être sa peau que l'on remarque en premier. Un teint d'ébêne, semblant douce mais froide. Son visage ovale est entouré d'une chevelure brune mi-longue, au reflet plus clair. C'était au contact du soleil que sa peau et ses cheveux paraissaient vraiment exceptionnel. Alysson a de petits yeux de biche couleur noisette, qui lui façonne un regard des plus mystérieux dans lequel il est dur de deviner les intentions de la jeune fille. Un petit nez fin, au bout arrondi, et de fines lèvres rosées. Malgré ses 17 ans, elle avait un visage enfantin qu'elle regrettait un peu. Elle aurait aimé paraître un peu plus adulte, peut-être des lèvres un peu plus pulpeuses et une poitrine plus généreuse, mais elle n'en restait pas moins jolie. Elle était mince, ni trop grande ni trop petite à son goût. Elle ne se plaignait pas de son physique, et savait même qu'avec son visage d'enfant, elle n'aurait aucun mal à feindre l'innocence en cas de problème. La plupart du temps, elle porte ses cheveux lâchés, les laissant reposer sur ses fines épaules. Si son sourire ne passe pas inaperçu, rares sont les personnes à qui elle en accorde ne serait ce qu'une bribe.

Fiche membre

Nom/Pseudo : Cam
Âge : 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Max. ^^
Avatar : Nina Dobrev



Dernière édition par Alysson Jenkins le Sam 30 Juil - 21:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 18:28

    Bonjour & Bienvenue sur le Forum!

    Si tu souhaites plus de place pour ta fiche n'hésite pas à me MP, je me ferais un plaisir d'enlever mon post!

    En tout cas Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à venir parler dans la partie Hors RPG en attendant ta validation!

    PS: J'adore ton avatar *_*!!! red
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 20:54

Nina Dobrev *µ*

Bienvenue ! Manque plus que Stefan et on a TVD au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Decarvalo
Alex Decarvalo
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Pas là ou j' aimerais être -_-
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:15

Rhonin Nozdormu a écrit:
Nina Dobrev *µ*

Bienvenue ! Manque plus que Stefan et on a TVD au complet Very Happy
Bonnie è_é ! Tu l' a oublié xD
Bienvenue sinon Very Happy Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:20

    Un jour je comprendrais ce que TVD veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:22

The Vampire Diaries, c'est une série x) Donc mon avatar fait partie tout comme celui de Alysson Very Happy

EDIT : Ha et Bonnie ben... J'aime pas les sorcières pour ça que je suis sur ce forum xD (Non mais je retiens les 3 principaux à chaque fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:23

    Ha oui je connais! Excuse moi je croyais que c'était une secte, fin tu vois c'est toi qui a posté le message donc la secte sa ne m'étonnait guère!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:25

Han ! Scandale !! Si j'étais dans une secte j'en serais le chef voyons !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:28

    De un je n'ai pas précisé que tu ne l'étais pas. De deux mais oui Rho' tout le monde y croit! red
Revenir en haut Aller en bas
Alex Decarvalo
Alex Decarvalo
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Pas là ou j' aimerais être -_-
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 21:58

Oui on retiens tous le plan à trois triangle amoureux d' Elena, Damon et compagnie... Mais Bonnie et quand même importante ^^ !
Moi sur un autre forum je fait partie d' une secte: la shisha Razz Qui est d' ailleurs et forum de TVD =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyVen 29 Juil - 22:02

    Je savais bien que TVD était synonyme de secte!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins
Alysson Jenkins
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptySam 30 Juil - 1:32

Merci tout le monde ! xD Au plaisir de Rp avec vous. Smile
Et personnellement, Bonnie m'énerve un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptySam 30 Juil - 7:49

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptySam 30 Juil - 10:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Alysson Jenkins
Alysson Jenkins
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptySam 30 Juil - 22:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptySam 30 Juil - 22:23

Bon ben je te valide hein Very Happy

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici : https://fhp-reborn.forumactif.fr/t21-reservation-d-avatars

Tu peux auss aller t'ouvrir un compte à Gringotts avec les 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) que tu viens de recevoir. Je te répartis dès à présent.

Admin a effectué 1 lancé(s) d'un Répartition :
Alysson Jenkins [T] Slytherincrest
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Ignace Wilde
Ignace Wilde
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] EmptyDim 31 Juil - 11:30

Bienvenue poupée red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alysson Jenkins [T] Vide
MessageSujet: Re: Alysson Jenkins [T] Alysson Jenkins [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alysson Jenkins [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Serpentard-