Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Fiche de Ginny [ T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:08

Prénom (Prénom) Nom


Date de Naissance : 11 aout 1981
Origine : anglaise

FAMILLE : Weasley et Potter

HISTOIRE :
Enfance:
Depuis qu'elle est toute petite, elle ne revait que de Poudlard. En effet, étant la petite dernière (et la seule fille) d'une famille de sept enfants, elle a eu le temps de rever en entendant ses freres lui raconter leurs années respetctives, en les accompagnant à King Cross pour le train.. Ginny a passé son enfance dans une famille de sorciers, bercée par des histoires des plus extraordinaires et fascinantes. Un an avant son entrée à Poudlard, alors qu'elle accompagnait ses frères à King Cross et notament le plus jeune des garçons de la famille Ron qui entamait sa première année, elle vit pour la première fois Harry Potter qui entrait en première année comme Ron. C'est la que le coup de foudre a eu lieu.

Ses années à Poudlard:
De sa première année jusqu'à la fin de la troisième année, Ginny était assez renfermée, n'osant a peine ouvrir la bouche en présence d'Harry. Etudiante à Gryffondor (comme toute sa famille et comme Harry et Hermione, les meilleurs amis de Ron), sa première année fut riche en evenements. Prisonnière de la chambre des secrets, elle fut sauvée par Harry. Les deux années suivantes se passerent normalement et toujours aussi timide elle n'osait pas trop se démarquer. Ce n'est que entrant en 4eme année qu'elle commenca à prendre assurance. Elle collectionna les petits copains dans le but d'oublier Harry. Lors de sa quatrieme année, elle s'impliqua énormément dans le clan secret qu'Harry avait fondé pour empecher Ombrage de prendre le controle de Poudlard. A la fin de l'année elle se rendit avec Harry,Ron,Hermione,Neville et Luna au Ministere afin de combattre les Mangemorts au service de Voldemort. C'est à ce moment là qu'elle se rapprocha de Harry, Hermione.. et les autres. Sa timidité envolée, son visage renfermé se transforma en un visage plein de fraicheur et de beauté. Pendant le reste du temps, elle continua de s'impliquer tant qu'elle le pouvait dans la lutte contre Voldemort qui faisait sa grande reapparition. En cinquieme année elle sorti enfin avec Harry qui éprouvait de plus en plus de sentiments pour elle. Lors de sa sixieme année, Harry, Ron et Hermione ne revinrent pas au Chateau. C'est elle, aidée de Neville et de Luna qui pris la releve pour preserver Poudlard. Elle participa à la grande bataille finale contre l'accord de ses parents et de Harry. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés alors que les personnes qu'elle aimait se battaient. Quand Voldemort fut enfin tué par Harry, la vie normale pu enfin recommencer. Elle eu son diplome puis entama des études pour devenir Auror.

Sa vie d'adulte:
Apres ses études, Ginny eu l'occasion d'entrer dans une grande équipe de quiddich puis se retira de l'équipe afin d'elever sa famille. Elle eut trois enfants: James,Albus et Lily. Maintenant que ses enfants sont plus grands elle travaille avec son mari en tant qu'auror.

PHYSIQUE :
Ginny n'est pas très grande de taille (mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds!). Sa peau est assez blanche et elle ne bronze pas vraiment. Elle est également rousse, caractéristique propre aux Weasley! Ses cheveux sont raides comme des baguettes. Ses yeux sont marrons clairs. Lorsqu'elle est au soleil, de discretes taches de rousseur apparaissent. Coté vestimentaire elle est très simple. En effet, ayant vécu dans une famille assez pauvre, elle n'a pas été habituée aux grandes coutures et a préservé cette simplicité dans sa vie d'adulte. Cependant, c'est une très jolie fille qui rayonne de beauté naturelle donc pas besoin tout ce tralala en plus! Ginny a une cicatrice sur l'avant bras droit lui rappelant la bataille finale..



CARACTÈRE :
Ginny est une femme ayant un fort caractère. Elle n'hésite pas à s'engager pour tenir tete à ce qui ne lui plait pas. Ayant été entourée de frères plus agés et non de soeurs cela la endurcie et donc elle n'hesite pas à se defendre elle meme quand il le faut. Elle est très loyale envers ses amis. Ginny est également courageuse, ce qui n'est pas etonnant vu qu'elle est passée par Gryffondor lors de ses études à Poudlard. Très joyeuse et vive d'esprit elle est très appréciée pour sa bonne humeur et ses blagues.



Fiche membre
Nous on aime bienvous connaître un peu plus pour qu'on soit genre.. comme une grande famille alors quelques infos (attention on va pas venir te kidnapper) feront pas de mal !

SURNOM/PRÉNOM : Inès
ÂGE : 19 ans
Où avez vous connu le forum ? Root top
AVATAR :
Bonnie Wright


Je ne sais pas trop où poster pour ma fiche, j'espere que c'est le bon endroit sinon je déplacerai le sujet!



Dernière édition par Ginny Potter le Dim 31 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:12

C'est le bon endroit Very Happy

Bienvenue ! Smile

Pour moi c'est bon, mais comme on a un admin qui est connecté, je vais surement lui laisser le boulot de te valider. Ha si histoire de faire mon casse pieds, sur mon écran j'atteins pas les 5 lignes théorique en physique. Bref histoire qu'on t’embête pas dessus plus tard, il faudrait ajouter une petite ligne de plus red

Oublie pas de mettre un avatar de 200*320, ca sera déjà ca de fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:15

Rho', tu as posté une seconde avant moi ! Niark.

Bienvenue à toi parmi nous, comme Rhonin l'a dit, il y a quelques points à mettre en ordre.

Une petite ligne ou deux selon toi en plus dans la description physique est recommandable.

N'oublie pas non plus ton avatar et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:23

Merci! Voilà j'ai modifié. J'espere que ça va maintenant! Si jamais dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:28

Cependant j'ai une question que je n'avais pas vu à la première lecture, selon toi, Ginny est maintenant une femme au foyer ou elle est tout de même auror puisque tu parles d'études pour atteindre ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:30

Auror, je me suis mal exprimée ^^ Je modifie. Et également est ce que je pourrai assurer les cours de vol (si il y en a)? Comme ça je peux RP dans Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:33

    Bienvenue Ginny ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:48

Après en avoir parlé avec un membre du staff, nous acceptons de te confier le role de professeur de vol. Cela colle bien avec le passé de Ginny et ses capacités et ça te permettra en effet plus de rps.

Saches que tu peux déjà aller t'ouvrir un compte à Gringotts avec les 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) que tu viens de recevoir. Je te répartis dès à présent. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:52

Merci Aythé!
Merci pour le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:55

Bon choix pour l'avatar en passant, Bonnie Wright fait vraiment adulte dessus, et je précise que c'était moi le petit membre du staff qui était pour xD

Amuse toi bien sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] EmptyDim 31 Juil - 21:56

Alors je t'en remercie "petit membre du staff" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche de Ginny [ T] Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Ginny [ T] Fiche de Ginny [ T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ginny [ T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Adultes-