Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter
Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyLun 1 Aoû - 15:27

    C'etait l'heure du petit dejeuner .Albus descendit dans la cuisine, sa petite soeur était deja là et ses parents aussi.Après que
    toute la petite famille se soit installée pour prendre le petit dejeuner, Ginny, sa mère, leur annonça que leurs cousins devaient venir à la maison.

    Albus: "Quand est ce qu'ils arrivent ?"
    Ginny: "Demain après midi."
    Harry: "Il va donc falloir que vous rangiez vos chambre avant qu'ils arrivent."
    Ginny: "Albus tu dormiras avec James, comme cela Rose et Hugo dormiront dans ta chambre."
    Albus: "Je n'ai pas envie de dormir avec James..."
    Harry: "Albus tu obéis à ta mère!"

    Ginny devait aller au Chemin de Traverse acheter quelques petite choses avant qu'ils arrivent. Albus en profita pour demander à sa mère s'il pouvait l'accompagner et aller aussi acheter tous se qu'il avait besoin pour la rentrée comme ça il n'aurait pas besoin d'y aller quand ses cousins seront là .Sa mère hésita et puis finalement lui dit oui avec l'accord de son père Harry. Ils partirent après le déjeuner vers le Chemin de Traverse .

    Pendant qu'Albus regardait les magasins, sa mère lui dit quelle avait quelque chose à faire chez Fleury & Bott. Il attendit en regardant les différentes vitrines. Il se rapprocha du magasin des accessoires pour Quidditch, ilvit le balai dont tout le monde rêvait et que les plus grandes équipes de Quidditch avaient. Il en rêvait, surtout que sa mère était professeur de vol et que son père et son grand-père avaient été un très bon attrapeur à Poudlard. Il espérait avoir hérité de ce don.

    Quelques minutes plus tard, sa mère sortit du magasin avec les livres qu'il avait besoin et d'autres livres. Ils decidèrent d'aller chez Ollivander où il leur souhaita la bienvenue et qu'il l'attendait avec impatience. Il lui proposa alors une baguette.

    Ollivander: "Est-ce que cette baguette te convient?"
    Albus: "Je ne sais pas je n'en n'ai jamais eu."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyLun 1 Aoû - 18:39

Ginny sortit de chez Fleury & Bott avec deux paquets pleins de livres. Elle les fourra dans son sac à main qui avait subit un sortilège qu'Hermione lui avait appris il y a très longtemps. Elle retrouva Albus planté devant le magasin des accessoires pour Quiddich et elle eut un sourire: Albus revait de voler aussi bien que son père.. Ils décidèrent de se rendre chez Ollivander pour l'achat de la baguette. C'était l'achat le plus important et Ginny voulait commencer par cela. Mr Ollivander les attendait au fond de la boutique. Ginny eut un immense sourire en le voyant. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne le voyait pas.. en effet l'année dernière c'était Harry qui avait accompagné James pour la baguette et Ginny n'avait pas eu l'occasion de le voir depuis quelques années.



"Comment allez-vous? C'est toujours une très grande joie de vous rencontrer! Voici mon fils Albus. Vous avez rencontré James l'année dernière!"

Après avoir échangé quelques paroles avec Ollivander celui ci proposa à Albus une baguette et son fils la regarda interloqué.



"Fais un geste mon chéri, n'importe lequel.. Evite seulement de pointer sur.."


"Toutes les baguettes devant toi".. Voila les mots que Ginny voulaient prononcer mais trop tard, Albus avait déjà fait un geste plein d'entrain vers l'immense étalage de baguettes devant lui et derrière Ollivander...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter
Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyLun 1 Aoû - 20:57

Albus prit peur et la posa tout de suite avant de provoquer un autre accident avec cette baguette. Ollivander était déjà parti chercher une autre baguette et la lui donna. Albus hésita et cette fois pointa la baguette à un endroit ou il n'y avait rien. Cette fois-ci il n'y eut pas d'explosion ni de bruit ou d’étincelle .Ollivander sourit et dit :

Ollivander: Cette baguette est maintenant à toi la baguette t'a choisi c'est comme sa pour toute les baguettes.
Ginny: Merci Ollivander et j’espère qu'on ce reverra bientôt.
Ollivander: Je l’espère et bientôt il y aura la petite dernière Lily.
Ginny: Oui bien sûr ont se reverra dans deux ans mais ont se croisera peu être avant au Chemin de Traverse.
Ollivander: Alors à une prochaine fois et bonne chance pour ta première année à Poudlard Albus.
Albus: Au revoir Monsieur Ollivander et merci.
Ginny: Au revoir.

Albus demanda à sa mère où ils devaient aller maintenant après avoir était acheter sa baguette et ce qui restait à acheter . Ginny lui dit que maintenant il pouvait avoir un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyMer 3 Aoû - 10:10

Ginny sourit en voyant l'air effrayé de son fils à l'idée de démolir tout le magasin.



"Ne t'inquiète pas, ton père a fait bien pire.."



Après avoir trouvé sa baguette, Albus souhaitait un animal de compagnie. Ginny avait attendu plusieurs années aucours de sa scolarité à Poudlard avant d'avoir son propre compagnon. Mais Harry, son mari possedait beaucoup d'or et elle meme s'était bien enrichie avec son metier de joueuse de Quiddich professionelle des années avant. Ses enfants ne manqueraient donc de rien au niveau materiel.



"Qu'est ce que tu préferais? Un hibou? C'est peut etre plus pratique meme si tu peux utiliser les chouettes de l'école. Mais elles ne sont pas très obéissantes.."



Ginny se rappelait des fois où une chouette l'avait mordue alors qu'elle voulait envoyer une lettre à ses parents. Elle avait alors décidé de ne pas envoyer cette lettre tellement ça l'avait énervé et ses parents s'étaient bien inquiétés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter
Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyMer 17 Aoû - 16:23

Albus repensa à ce que sa mère avait dit dans le magasin: "Ne t'inquiète pas, ton père a fait bien pire.." et sourit à l'évocation de ce souvenir que son père lui avait déjà conté. Harry lui avait raconté que quand il est rentré pour la première fois chez Ollivander, il avait détruit plusieurs étagères avec seulement un coup avec chacune des baguettes que Mr Ollivander lui avait donné sauf avec celle qui l’avait choisie et il en avait essayé que trois .Sa mère lui demanda alors quelques précisions sur ce qu'il souhaitait comme animal de compagnie:

"Qu'est ce que tu préfèrerais? Un hibou? C'est peut être plus pratique même si tu peux utiliser les chouettes de l'école. Mais elles ne sont pas très obéissantes."

Albus voulait depuis longtemps avoir un hibou à lui et après que sa mère lui ait dit que les chouettes de l'école mordaient il était encore plus décidé que jamais à avoir un hibou .Et puis il n'aimait pas les crapauds car s’était trop petit et il ne les trouvait pas beau et ne voulait pas avoir un chat car il fallait plus s’en occuper et puis de toutes façon il trouvait les hiboux très beau.

Maman je me suis décidé je voudrais avoir un hibou
.

Avant de se rendre à l'animalerie magique, Ginny et Albus durent alors retourner à la banque car il n'avait pas prit assez d'argent, ils firent donc demi-tour car la banque était de l'autre côté. Ils durent se dépêcher car il commençait à se faire tard et ses cousins n'allaient pas tarder d’arriver. Il était bien sûr content que ses cousins arrivent et voulait être la quand ils arriveraient mais il voulait avoir son animal de compagnie avant afin de pouvoir le leur montrer car il y a quelque années de ça son frère James avait pu montrer son animal avant la rentrée. Ils se dirigèrent donc vers l’animalerie magique.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette EmptyJeu 18 Aoû - 8:35

Ginny était très contente que son fils ait choisi un hibou. C'était pratique, bel animal et on s'y attachait vraiment. Quand elle était étudiante à Poudlard, Ginny n'avait pas sa propre chouette et était verte devant Coq le hibou foufou de Ron meme si elle ne le montrait pas.



-C'est un très bon choix Albus. Entrons dans l'animalerie pour choisir!



Ginny poussa la porte et laissa passer son fils devant elle. Un capharnaum y regnait et on s'entendait à peine parler. Des dizaines et dizaines de sorciers et sorcières accompagnés principalement d'enfants étaient en train de choisir leur animal.



"Maman je veux un chat, Papa je veux ci et là et là.."



La jeune rousse se dirigea vers le fond du magasin où elle savait que les hiboux et chouettes attendaient dans leur cage. Elle posa une main sur l'épaule d'Albus et regarda avec lui les dizaines de hiboux et chouettes qui hululaient. Soudain le regard de Ginny fut attirer par une chouette, aussi blanche que la neige. Ginny eut un regard ému se rappellant d'Hedwige la chouette de Harry quand ils étaient à Poudlard, morte pendant que les sept Harry traversaient le pays. Ginny s'exprima:



-Regarde, Albus, cette chouette là est magnifique, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Vide
MessageSujet: Re: [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette [Fe: Ginny Potter] Ma première baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fe: Ginny Potter] Ma première baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Le Village des Sorciers :: Chemin de Traverse-