Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Fe] Escapade tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyMar 16 Aoû - 16:11

    Scorpius n’avait pas eu beaucoup de cours dans la journée, il avait donc pu rejoindre la Grande Salle où les autres élèves déjà présents faisaient leurs devoirs. Il s’installa sur la grande table des Serpentard, il fit un hochement de tête aux connaissances, sans pour autant engager une discussion. Ce n’était pas vraiment son truc les potins. Il prit quelques livres et commença à lire. Il n’était pas vraiment du genre studieux, il faisait toujours ses devoirs au dernier moment, les trucs scolaires ce n’était pas sa grande passion, il était pourtant bon élève, il n’avait pas de mal à suivre. Bon élève c’était même un euphémisme, il excellait dans plusieurs matières. Et oui, ce n’était pas un grand sportif, ce n’était pas ce trait là qu’il avait hérité de sa famille, c’était un intellectuel, et les livres qu’il lisait étaient à propos des potions, sa grande passion. Il faisait une recherche particulière et cela lui prenait tout son temps libre ces temps-ci. Il passa donc le temps qu’il restait avant le dîner. Il mangea rapidement puis se dirigea vers la salle commune des Serpentard. D’autres élèves étaient là mais c’était vraiment le cadet de ces soucis, il prit un des fauteuils libres, il n’y en avait plus beaucoup mais il savait que de toute façon il en aurait eu un, un peu de pression sur les plus faibles de Serpentard… On annonça tout d’un coup l’arrivée du coup de feu. Comment cela il était déjà si tard ? Il n’avait même pas encore commencé ses devoirs et il avait justement un devoir de sortilèges et un devoir d’Histoire de la magie à rendre pour le lendemain. Il se tapa alors le front en pensant.

    Scorpius – « Mince je devais me rendre à la Bibliothèque pour chercher
    des précisions sur l’origine du monde magique.
    »

    Ce n’était pas vraiment qu’il redoutait de perdre des points, mais il savait qu’il en perdrait sûrement avec certains petits délits. Il n’avait pas besoin d’en perdre plus avec des devoirs non rendus, et puis il n’était pas vraiment du genre à remettre au lendemain, il n’avait pas envie d’arriver en fin de semaine, avec un tas de devoir à faire et ne pas pouvoir profiter de son week-end. Il allait falloir qu’il se rende dans la bibliothèque. Il remonta alors rapidement dans le dortoir des garçons et prit une cape noire, il devait se faire discret, l’heure du couvre feu n’était certes pas encore arrivée mais elle ne saurait tardée, et il savait qu’il ne serait sûrement pas de retour avant. Il sortit rapidement de la salle commune sans faire plus attention à ce qu’il se passait là. Il marcha rapidement, il courut presque. Il savait que la bibliothèque fermait une heure plus tôt que le couvre-feu et il allait devoir entrer par effraction dans la bibliothèque. Les couloirs étaient noirs et au début des souterrains, il prit sa baguette magique et prononça franchement tout en murmurant :

    Scorpius – « Lumos ! »

    Pour l’instant, il pouvait se permettre de faire de la lumière, il savait que les préfets de Serpentard, ni même aucun autre préfet n’étaient pour l’instant dans les souterrains de Poudlard, et une fois sortit d’ici il savait qu’il pourrait se diriger sans lumières. Il arriva assez facilement à la bibliothèque, il avait bien du se cogner deux trois fois, se cacher le temps qu’un professeur ou un préfet fasse sa ronde dans le coin, mais franchement cela n’avait pas été vraiment compliqué. Bon, à présent il allait falloir entrer dans la bibliothèque sans se faire prendre alors qu’elle était fermée. Il chuchota un sortilège. Il en connaissait tellement qu’il ne devait pas avoir beaucoup de pratique pour que cela marche. Et en effet au bout de la deuxième tentative, il entendit un petit bruit à l’endroit de la serrure. L’enceinte de Poudlard était peut être surprotégée, mais l’intérieur ne semblait pas l’être autant. Il se faufila dans les rayons de la bibliothèque, domaine de l’Histoire de la magie, pour chercher le livre qui pourrait le satisfaire pour son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyMar 16 Aoû - 21:47

Ginny avait eu une journée ordinaire. Après ses cours de vols du matin qui s'étaient déroulés non sans soucis ( deux passages à l'infirmerie et un cours qui s'était terminé en course de balais fracassante alors que Ginny s'était absentée pour accompagner un eleve à l'infirmerie). Bref Ginny avait beaucoup crié! L'apres midi, elle avait assisté à l'entrainement des Gryffondors afin de les aider. Puis Ginny n'avait pas envie de rester au chateau pour la soirée, elle s'était rendue vers Pré au Lard vers 18heures pour transplaner jusqu'à chez elle et avait passé la soirée en compagnie de Harry. Puis, aux alentours de 23heures30, elle s'en retourna à Pré au Lard en transplanant puis en marchant jusqu'à Poudlard. Le chateau était désert et silencieux. Le couvre feu était passé et les éleves étaient sensés etre au lit. Alors que la jeune rousse s'appretait à rejoindre ses appartements elle entendit du bruit comme une porte qui s'ouvre. Ginny fronça les sourcils et s'avanca vers le fond du couloir. Elle était juste en face de la bibliotheque et aurait juré que quelqu'un venait d'y entrer. Bon si c'était un professeur Ginny n'avait rien à dire. En revanche si il s'agissait d'un élève... Tout doucement Ginny entreprit d'ouvrir la porte en silence et se glissa dans la bibliotheque.

"Hominum revelo" chuchuta t'elle. En effet il y avait bien quelqu'un. Ginny se glissait entre les étagères sa baguette devant elle qui l'éclairait. Soudain, elle appercu une tete blonde, plongé dans un livre. Comme le professeur arrivait par derrière, le jeune eleve ne l'avait vraisemblablement pas vu.

Que faites vous ici? Vous avez vu l'heure qu'il est?

Le jeune homme se retourna en sursaut et Ginny reconnu le fils Malefoy, Scorpius Malefoy. Ginny le regarda d'un air severe qui faisait peur et attendit ses explications meme si quoi q'il dise il avait enfreint le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyMer 17 Aoû - 11:36

    « L’évolution de la magie de son origine au dix-neuvième siècle » : c’était censé être une blague ? Scorpius regardait l’étagère des livres d’Histoire de la magie, il désespérait, la plupart avait découpé les parties de l’histoire et il ne voulait en prendre qu’un. Et pourtant il y en avait des livres : Histoire de la magie moderne, L’Histoire de Poudlard, Histoire des préfets célèbres, etc. Au bien sûr, il avait son manuel de première année : Histoire de la magie. Mais lui ce qu’il voulait c’était des détails, c’était apprendre quelque chose réellement, et pour cela il n’avait jamais vraiment fait confiance aux manuels scolaires. Tout d’un coup, un livre lui parut plus important que les autres, comme il scintillait, ce qui n’était pas possible étant donné que Scorpius n’avait pas utilisé de sortilège, Scorpius n’y prit donc pas garde mais ne put s’empêcher de regarder la côte du livre pour y lire son nom : Les anciens temps de la Magie. C’était peut être sa chance, il n’aurait peut être pas à rester là toute la nuit après tout, même si sa recherche avait prit un peu plus de temps que prévu. Il feuilleta le livre afin d’y trouver la table des matières. Les chapitres semblaient correspondre à ce qu’il attendait : Chapitre 1 : La magie égyptienne. Chapitre 2 : De 1 à 1000 ap. J.-C. Première utilisation des balais et Fondation de Poudlard. Chapitre 12 : 1800-1900. Oui c’était exactement ce qu’il lui fallait, il le cacha donc sous sa cape et se dirigea vers le rayon des Potions. Après tout, tant qu’il était dans la bibliothèque, il pouvait bien aller jeter un coup d’œil, surtout qu’au diner tout à l’heure il avait lu un paragraphe intéressant sur un livre qui pourrait lui plaire. Il s’était donc plongé dans les livres de Potions, ce qu’il n’aurait pas dû faire, il le savait pourtant qu’en se dirigeant vers les Potions il allait y rester plus longtemps que prévu. Il adorait cela et il ne pouvait s’empêcher de regarder quels autres livres allaient pouvoir lui plaire. Il était tellement plongé dans son livre qu’il n’entendit pas la personne qui venait d’arriver derrière lui.

    Ginny – « Que faites-vous ici ? Vous avez vu l’heure qu’il est ? »

    Scorpius sursauta, ce n’était pas vraiment le fait d’être découvert qui l’avait fait sursauté, après tout il savait que c’était un risque, et il en avait déjà discuté avec sa conscience bien avant de sortir de la salle commune de Serpentard. Scorpius était quelqu’un qui réfléchissait énormément et il ne faisait généralement pas ce genre de choses sous l’impulsion. Au bien sûr Scorpius pouvait être impulsif, surtout si quelqu’un s’avisait de l’énerver, mais ce n’était pas vraiment le trait principal de caractère du jeune homme. Non, il avait sursauté parce qu’il était tellement plongé dans les livres de Potions qu’il en avait complètement oublié le monde qui l’entourait et la possibilité qu’on puisse lui parler. Il se retourna alors pour se retrouver face à la professeur de vols : Ginny Potter. Il ne pouvait pas tomber plus mal, il détestait tomber face à face avec un membre de la famille Potter ou Weasley. Il avait déjà beaucoup de mal à supporter le fait qu’elle soit son professeur, surtout qu’il n’aimait pas le vol… Elle attendait apparemment une explication. Il ouvrit la bouche.

    Scorpius – « Cela ne se voit pas ? Je lis. Vingt-trois heures
    quelque chose sûrement Madame.
    »

    Le Madame avait été rajouté pour le petit souci de politesse envers un professeur, il ne s’était pas donné d’excuses, il n’avait pas transpiré comme un autre élève aurait pu faire. Il savait que de toute façon qu’importe fut l’explication qu’il donnerait, il était en fraude, il avait enfreint le règlement, alors pourquoi se justifier ? La sentence serait de toute façon la même. Il avait bien songé à lui faire croire à son somnambulisme, mais il y avait quand même des limites. Il fallait quand même qu’il vaille à une possible insolence de sa part, il allait déjà faire perdre des points à Serpentard, il fallait éviter d’en perdre plus. Il sourit à la jeune femme en attendant ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Il gardait fermement le livre d’Histoire de la magie à l’intérieur de sa cape, elle ne pouvait pas le voir et un livre de Potions à la main, il savait que c’était celui-là qu’elle allait lui demander de remettre en place et il pourrait ainsi garder le livre d’Histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyMer 17 Aoû - 13:06

Ginny fronça legerement les sourcils. Le petit Scorpius Malefoy repondit très calmement comme si il n'était au courant que le fait d'avoir violé le reglement allait lui causer une perte de points à sa maison et surement une retenue."

« Cela ne se voit pas ? Je lis. Vingt-trois heures quelque chose sûrement Madame. » dit il.

Et en plus il se foutait un peu d'elle!

Vous etes bien insolent Malefoy! Vous n'etes pas sans savoir que vous n'avez absolument pas le droit d'etre ici. Si vous n'avez pas terminé vos devoirs tant pis vous aurez une mauvaise note. C'est dans la journée que l'on travaille. Ce n'est pas le soir avant de se coucher qu'on realise qu'on a des devoirs à rendre. Votre attitude n'est pas du tout serieuse. Ce n'est pas comme cela que l'on reussit. Peut etre que juste à présent vous avez eu de la chance mais un jour vous serez bien embeté et il sera bien trop tard pour faire machine arriere. Car le travail s'acquiert!

Ginny marqua une petite pause. Le petit Malefoy était toujours assis la regardant de ses grands yeux bleus

Cela vous fera vingt points en moins pour Serpentard et une retenue. J'espere que cela vous fera reflechir.

La jeune rousse le regarda toujours d'un air severe. Ce petit là était bien un Malefoy! D'une arrogance certaine, un certain mépris pour quiconque n'était pas un sorcier de "sang pur".
Au temps où Ginny étudiait à Poudlard, elle avait eu pas mal de problemes avec le père de Scorpius, Drago Malefoy. Mais le pire était Harry, Ron et Hermione. Ils se détestaient littéralement. Apparament le dicton "tel père tel fils" s'appliquait aux Malefoy. Quoi que, d'apres ce que Ginny savait le petit Scorpius était assez brillant en cours. Peut etre que le stress des cours était à l'origine de sa petite escapade à la bibliothèque. Cependant, si Scorpius s'était confondu en excuse elle aurait été peut etre moins severe. Mais c'est son attitude qui irritait profondement Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyMer 17 Aoû - 15:05

  • [Alors pour information, les points que tu enlèves par RP sont valables dans la coupe des 4 Maisons, donc tu dois te rendre ici pour recenser les points. De plus, je vais aller créer une salle de retenue car je ne crois pas qu'elle existe mais tu as le choix de faire la retenue en RP ou pas, ce qui pourrait être une suite à ce RP une fois qu'il sera fini, mais c'est ta décision de lancer la retenue ou pas!]


    Scorpius Malefoy était toujours assis sur sa chaise, le dos tourné à la table, quand il vit la professeur Potter froncer les sourcils. Ce qui était plutôt prévisible comme réaction, après tout comme vous vous auriez-réagi si un jeune homme comme Scorpius Malefoy vous avez répondu comme cela ? Sûrement de la même manière. Il était donc facile pour le jeune Serpentard de deviner comment aller se dérouler la scène qui allait suivre. Madame Potter allait sûrement prendre la parole pour s’énerver après lui, ce qui était d’ailleurs légitime vu qu’il n’était pas censé se trouver là à cette heure-ci et surtout qu’il lui avait répondu, il fallait le dire, de manière plutôt insolente. Elle s’énerverait donc et lui octroierait sûrement quelques points. Oh Scorpius ne craignait pas la réaction des autres Serpentard, bien sûr les plus studieux allaient le détester, mais la plupart se tairaient, en ayant bien trop peur de s’attirer les foudres du jeune Malefoy, il n’y avait que les classes supérieures qui pouvaient encore dire un mot à Scorpius, bien qu’il fallait quand même du culot et du courage pour le faire. Puis Malefoy savait très bien qu’il allait en récupérer par les cours, il sauverait donc ainsi sa peau en quelque sorte. Le professeur prit enfin la parole :

    Ginny – « Vous êtes bien insolent Malefoy ! Vous n’êtes pas sans savoir que vous
    n’avez absolument pas le droit d’être ici. Si vous n’avez pas terminé vos devoirs tant pis vous aurez
    une mauvaise note. C’est dans la journée que l’on travaille. Ce n’est pas le soir avant de se coucher
    qu’on réalise qu’on a des devoirs à rendre. Votre attitude n’est pas du tout sérieuse. Ce n’est pas comme
    cela que l’on réussit. Peut être que juste à présent vous avez eu de la chance mais un jour vous serez
    bien embêté et il sera bien trop tard pour faire machine arrière. Car le travail s’acquiert !
    »

    Elle n’avait pas complètement tort, elle avait même plutôt raison, mais cela Scorpius le savait déjà. Si elle croyait qu’elle était la première professeur à lui avoir fait la leçon sur les devoirs fait à la dernière minute ? En effet, il avait eu de la chance jusque là, mais en même temps il ne fallait pas oublier que le jeune homme était quelqu’un qui aimait beaucoup les domaines de l’intellect et qui lisait beaucoup. Il apprenait tout seul, il était du genre autodidacte. Mais ne faites surtout pas le rapprochement avec Hermione Granger, non il n’était pas vraiment le même genre d’autodidacte qu’elle. Il pensa un instant répliquer à son professeur que le père de son mari était bien comme lui et qu’il avait par la suite bien réussi, excepté évidemment le fait de s’être fait tué par le mage noir mais finalement il ne dit rien et attendit la suite, il n’avait pas besoin d’être encore plus insolent ce soir, il avait encore sept ans à vivre dans cette école pour faire bien comprendre à Madame Ginny Potter à quel point il ne l’appréciait pas elle et également toute sa famille. Pendant cela elle avait pris une petite pause qui se finit pour lui annoncer d’un regard sévère.

    Ginny – « Cela vous fera vingt points en moins pour Serpentard
    et une retenue. J’espère que cela vous fera réfléchir.
    »

    Scorpius parut étonné un quart de seconde, puis il se força à ne pas faire paraître cet étonnement. Oui, il avait été insolent, oui, il n’était pas censé être là ce soir mais vingt points ? Mais Scorpius n’était pas vraiment du genre à se plaindre et il accepta donc avec un léger sourire ses vingt points en moins, en fait ce qui le faisait réellement sourire était l’énonciation d’une retenue. Sa première à Poudlard et sans doute pas sa dernière, oh bien spur ses parents le rouspéteraient un petit peu mais il savait qu’il allait tenir sa revanche.

    Scorpius – « Oh ! Une retenue et je suppose que ce serait vous qui me
    surveillerait, étant donné que c’est censé être le professeur qui donne
    la retenue à un élève qui l’assure, non ?
    »

    Scorpius avait à présent un grand sourire au lèvres tandis qu’il remarqua que Madame Potter semblait se rappelait un souvenir, sans doute avait-elle fait un lien entre Scorpius et Drago, cela déplaisait plutôt Scorpius, il adorait son père mais il ne lui ressemblait pas, oh bien sûr en façade oui, mais son père n’avait jamais su agir, il ne se contentait que de parler et d’intimider les autres. Scorpius, lui, était d’un tout autre genre.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyJeu 18 Aoû - 11:21

* [Ha mince si j'avais su je n'aurai pas enlevé tant de points à Serpentard! ]



Le professeur de vol attendit la reponse de Scorpius. Celui ci prit la parole avec un air plutot joyeux:



« Oh ! Une retenue et je suppose que ce serait vous qui me surveillerait, étant donné que c’est censé être le professeur qui donne la retenue à un élève qui l’assure, non ? » dit le jeune Serpentard.



Ginny le regarda d'un air severe. Qu'est ce qu'il insinuait, qu'il comptait se venger pendant la retenue? Ou bien pensait t'il prendre du bon temps si c'était quelqu'un de sympa qui le surveillerait?



- Non monsieur Malefoy, ce n'est pas obligatoire que la personne qui donne la retenue soit de surveillance, cependant je veillerai personellement à que vous fassiez ce que je vous demanderai pour cette retenue. Et cessez cet air hilare!



Non mais pour un premiere année il avait l'air bien à l'aise celui là! Et meme un peu trop! Ginny reprit la parole:



-Et maintenant depechez vous de ranger tous ces livres à leur place, de ramasser vos parchemins et de rejoindre votre dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyJeu 25 Aoû - 8:45

    Le professeur de vol le regardait encore d’un air sévère mais le jeune Malefoy avait à présent l’impression que l’air sévère de la jeune femme avait encore été un peu plus amplifié. Etait-elle alors réellement en colère ? Cela fit encore plus sourire Scorpius, si elle était encore plus en colère, c’était mission réussie. Et oui, ce n’était pas forcément son objectif prioritaire mais Scorpius aimait beaucoup énerver suffisamment les professeurs qu’il ne portait pas forcément dans son cœur. Cependant, elle ne laissa pas la colère lui coupait la parole et reprit presque immédiatement après que Scorpius ait à nouveau parlé.

    Ginny – « Non monsieur Malefoy, ce n’est pas obligatoire que la
    personne qui donne la retenue soit de surveillance, cependant je
    veillerai personnellement à que vous fassiez ce que je vous
    demanderai pour cette retenue. Et cessez cet air hilare !
    »

    Scorpius savait parfaitement que la jeune femme n’hésiterait pas une seule seconde à lui donner une tonne de devoirs pour qu’il n’ait pas un seul temps à lui, il savait également qu’il allait s’ennuyer pendant cette retenue, lui qui pensait peut être pouvoir avancer ses différents devoirs pendant cette retenue… C’était loupé. Mais au fond il s’en foutait rien que pour avoir vu cet air sévère sur le visage de la jeune professeur de vol, cela valait le coup. Cependant, il avait quand même perdu déjà assez de points pour Serpentard en une seule soirée et il ne comptait pas en perdre beaucoup plus, durant ses sept années à Poudlard, il aurait bien assez le temps de se venger de Miss Potter et il comptait bien le faire, il n’oubliait jamais une vengeance. En réalité, il n’oubliait jamais rien, il avait une très bonne mémoire. Ginny reprit alors encore une fois la parole.

    Ginny – « Et maintenant, dépêchez-vous de ranger tous ces livres
    à leur place, de ramasser vos parchemins et de rejoindre votre dortoir !
    »

    Scorpius n’y manqua pas, on aurait même dit que soudainement il était devenu un réel élève obéissant, mais il ne fallait pas s’y tromper, ce n’était bien sûr qu’une façade. Il rangea donc tous les livres, à l’exception bien sûr du livre d’Histoire de la Magie qu’il gardait tranquillement à l’intérieur de sa cape noire, il n’avait quand même pas fait perdre des points à Serpentard pour rien, s’il ne ramenait pas ce livre dans le dortoir de Serpentard, cette escapade nocturne et ces points perdus n’avaient servis à rien. Il ramassa ensuite tranquillement les parchemins qu’il avait sorti puis il se leva afin de quitter la bibliothèque. Il ne doutait pas que Miss Potter allait le suivre jusqu’à dans les cachots afin d’être sûr qu’il rejoindrait bien Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyDim 11 Sep - 14:45

Ginny le regarda d'un air suspect alors que le jeune Malefoy s'excutait en silence. Quand il eu fini, le jeune homme quitta la bibliotheque. Ce n'est lorsque que le Serpentard ait atteind la porte de la bibliotheque que Ginny reprit la parole:

-Pas si vite, monsieur Malefoy..
Le professeur s'avanca lentement vers lui, ses talons claquant sur le sol marbré de la bibliotheque. Ginny se planta à un metre de lui et lui indiqua la petite table qui se trouvait à coté

-Vous allez poser toutes vos affaires dessus et vider votre sac s'il vous plait.

Ginny croisa les bras et attendit que Scorpius fasse ce qu'elle lui avait demandé. Pendant ce temps, elle se dit qu'il ne ressemblait pas si à son pere que ça finalement. Drago Malefoy était beaucoup moins futé et ce n'était pas du tout son genre de venir à la bibliotheque pour faire ses devoirs la nuit.. Drago était également trouillard. Scorpius lui, l'était beaucoup moins. Cependant son apparence, sa façon de se comporter (méprise..) restait la meme que chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive EmptyDim 16 Oct - 13:20

    [HS : Désolé désolé pour le retard !!!]

    Scorpius s’était donc dirigé vers la porte de la bibliothèque, le livre d’Histoire de la magie toujours sous sa cape noire, il pouvait souffler il avait atteint la porte, il n’avait plus que les couloirs puis les cachots à traverser. Ce n’était pas qu’il avait peur de Madame Potter mais il n’aimait pas vraiment l’idée d’avoir un professeur dans son dos, ce n’était plus un gamin. Soudain, le professeur de vol reprit la parole, il venait tout juste de se saisir de la poignée de la porte.

    Ginny – « Pas si vite, monsieur Malefoy… »

    Qu’est-ce qu’elle voulait encore, Scorpius soupira légèrement, il n’allait quand même pas perdre encore des points. En plus de cela, il n’avait rien fait cette fois-ci, il avait été obéissant et c’était diriger vers la porte calmement sans même parler, histoire d’oublier pendant un laps de temps la provocation qui l’animait habituellement. Il regarda donc le professeur s’avancer lentement vers lui. Quand Madame Potter fut enfin devant lui, elle lui indiqua la petite table qui se trouvait à côté. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Pourquoi d’un coup, Ginny Potter voulait qu’il ne quitte plus la bibliothèque mais qu’au contraire il retourne vers une table ? Cela n’avait vraiment aucun sens.

    Ginny – « Vous allez poser toutes vos affaires dessus et vider votre sac s’il vous plait. »

    Pourquoi d’un coup cette méfiance ? Non mais c’est vrai, elle n’y avait tout de même pas passé entre temps. Scorpius soupira d’une manière bruyante cette fois ci, mais ne dit rien pour autant. Il vida sagement son sac sur la table et posa sa baguette, il ne mit toutefois pas le livre d’Histoire de la magie sur la table, il ne fallait pas non plus rêver. Il regarda alors le professeur sans sourire, il ne voulait pas la mettre sur la piste, et lui dit calmement :

    Scorpius - « Voilà Madame, quelque chose dans mes affaires vous dérange-t-il ? »

    Oui peut être qu’il avait un peu trop usé de la politesse mais il n’y pouvait rien, son caractère était naturellement insolent et provocateur, une histoire de famille apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fe] Escapade tardive Vide
MessageSujet: Re: [Fe] Escapade tardive [Fe] Escapade tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fe] Escapade tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Poudlard :: Les Salles :: Bibliothèque-