Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? EmptyMer 17 Aoû - 20:47

    La rentrée de Septembre avait eu lieu il y a de cela une semaine, les professeurs de Poudlard étaient plutôt conciliants et ne donnaient pas encore beaucoup de travail surtout aux premières années qui venaient d’arriver. Ils ne voulaient pas tout de suite leur faire peur et les intimider tel qu’ils auraient peur à chaque fois qu’ils viendraient en cours. Cela dit cela n’allait pourtant pas durer, les élèves devaient également comprendre que le travail était un facteur important dans leur vie d’étudiant puis d’adulte. Les premières années ne le savaient peut être pas encore, mais les autres avaient bien dû comprendre au cours des différentes années qu’ils avaient eu à vivre à Poudlard.

    Les élèves avaient donc un peu de temps après les cours pour aller flâner. De plus, et ce n’était quand même pas négligeable, il faisait beau depuis quelques jours et les élèves ne s’en privaient pas pour en profiter. Surtout qu’avoir du beau temps en Septembre en Angleterre était quand même une chance qu’il ne fallait pas laisser filer, tous les élèves savaient bien que l’hiver allait arriver rapidement et avec lui le froid, la neige, le mauvais temps. Encore la neige c’était marrant mais la pluie et la boue, le fait de ne plus sortir du château, rester enfermer ici tout le temps, non ce n’était vraiment pas ce qu’ils préféraient. L’internat faisait qu’ils avaient l’impression d’être en cours tout le temps et un moment dans le parc ou près du lac était comme une réelle escapade. Ils étaient donc allongés sur l’herbe à parler de tout ou de rien, ou en profiter pour peaufiner encore un peu leur bronzage de l’été.

    Scorpius sortit rapidement de son cours de Vols sur Balai. Dans la plupart des cours, Scorpius était un des derniers de sortir de cours mais ce n’était pas vraiment le cas pour cette matière. Heureusement que cette matière n’était enseignée seulement qu’en première année, autrement il ferait sans doute perdre pas mal de points à sa maison durant toute sa scolarité à Poudlard. Ce n’était pas vraiment qu’il était mauvais, non ce n’était même pas du tout cela, on lui avait même dit plusieurs fois qu’il était plutôt bon, oh bien sûr son père était sans doute meilleur sur un balai que lui, mais il savait se débrouiller. Le problème alors ? Il n’aimait juste pas cela. Non mais c’est vrai, il n’avait jamais compris l’euphorie que la majorité des sorciers ressentait pour un vulgaire… balai. Non il n’aimait pas voler, il n’aimait pas les balais et cela le rendait de réelle mauvaise humeur, multipliant les possibles occasions d’insolence envers son professeur de Vol, et ainsi cela multipliait également les possibles points perdus pour Serpentard.

    Pour revenir au château, il devait traverser le parc. Une multitude d’élèves se trouvaient là, le beau temps rassemblait les gens. Pas Scorpius. Non seulement Scorpius ne voyait pas l’intérêt d’un rassemblement entre personnes, mais en plus de cela, Scorpius n’aimait pas la chaleur, c’était simple il n’avait jamais aimé cela mais en même temps, Scorpius n’aimait pas forcément grand-chose. Il traversait donc le parc avec une seule pensée : « Rejoindre le château et les cachots le plus vite possible ». Il bouscula alors une personne. Il allait repartir vers le château sans même s’excuser, oui c’était ce qu’il pensait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Poudlard

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: Re: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? EmptyJeu 18 Aoû - 10:57

Voilà maintenant une semaine que les élève de Poudlard était retourné en cours. Chacun avait pris ces repère et ses habitudes.

aujourd'hui le soleil était au rendez-vous et tous les élève enfin presque tous, c'était rassemblé dans le parc pour discuter ou alors pour flâner. Chaque élève profitait de la fin des cours pour retrouver les personnes qu'ils n'avaient pas encore vu et parler de tout et de rien avec eux.

Alors que Rose venait de sortir de son cours de potion, un cours qu'elle appréciait grâce à son goût de l'apprentissage mais qu'elle n'adorait pas non plus. Celle-ci allait repartir dans sa salle commune pour pouvoir retrouer les autres Gryffondor rester là-bas, mais avant même d'avoir pu arriver dans les couloir, Rose se retrouva par terre bousculer par un élève. Lorsqu'elle vit qu'il n'avait même pas l'intention de s'excuser elle l'interpella :

tu pourrait faire attention ! et des excuse sa coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: Re: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? EmptyJeu 25 Aoû - 8:18

    [Désolé pour le retard, il m'est arrivé des choses qui n'étaient pas prévu!]


    Il avait déjà repris la route sans même se préoccuper du reste, il n’avait même pas regardé quel élève il avait sans doute renversé, en fait, il s’en foutait réellement et il savait que personne n’était assez suicidaire pour oser lui répliquer quoique ce soit, ce qui lui donnait une certaine légitimité pour tous les actes gratuits qu’il entreprenait. Cela ne faisait certes qu’une semaine qu’il était arrivé, mais il avait bien fait comprendre quel était son caractère, et qu’est-ce qu’il ne fallait surtout pas faire pour l’énerver. Oh bien sûr, cela avait provoqué au début des rires, mais bien vite on s’était aperçu qu’il ne valait mieux pas en rire et respecter la solitude du jeune Malefoy.

    Rose – « Tu pourrais faire attention ! Et des excuses ça ne coûte rien ! »

    Bon apparemment tout n’était pas encore au point, n’avait-il pas assez menacé toute cette école ? Il se retourna alors, mauvais choix, très mauvais choix, il aurait dû simplement reprendre sa route, après tout qu’est-ce que cela pouvait lui faire ? Et ben si, il n’aimait pas être ainsi provoqué et il allait montrer à cette jeune fille quelle attitude adopter devant lui. Il allait parler tout en se retournant quand il se stoppa net en voyant à qui il s’adressait. Weasley. Oh ce n’était pas de la peur ou même un certain respect s’il s’était arrêté de parler mais plutôt de l’étonnement et un certain dégoût. Il détestait les Weasley, en fait il détestait tous les membres du « Clan Potter ». Tel père tel fils on aurait pu dire mais ce n’était pas exactement pareil. Il ne cesserait de le répéter mais il ne ressemblait pas à son père, pas du tout. Ces personnes là se croyaient vraiment tout permis, ce n’était pas parce que son père s’était plus ou moins racheté au près du clan Potter, que la nouvelle génération de ce clan pouvait croire qu’ils pouvaient lui parler d’égal à égal, quand on s’appelait Weasley on ne pouvait parler normalement à un Malefoy, en tout cas pas à Scorpius.

    Déjà une petite foule d’élèves avaient tourné le regard vers les deux jeunes gens, il n’y avait pas encore un cercle autour d’eux mais cela ne saurait tarder. Et oui, apparemment à Poudlard, les élèves appréciaient beaucoup lorsqu’il y avait un peu d’action, et ils aimaient énormément les disputes de ce genre, surtout que du Malefoy-Weasley on en avait pas vu depuis dix-neuf ans, alors forcément cela était plus qu’attendu. Scorpius s’en foutait pas mal des admirateurs, ou du monde qu’il pouvait attirer, à présent qu’il s’était retourné il ne pouvait plus ignorer Weasley.

    Scorpius – « On ne t’a jamais dit que lorsqu’on s’appelait Weasley, on s’écrasait Rose ? »

    Scorpius avait parlé froidement tout en se rapprochant d’un air menaçant de Rose. Si la jeune fille croyait réellement qu’il allait passer juste comme cela, elle pouvait toujours rêver, elle allait comprendre qu’on ne mettait pas Scorpius en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Poudlard

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: Re: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? EmptyJeu 25 Aoû - 18:49

Le jeune perturbateur s'arrêta enfin et prêta attention à la jeune rose weasley, de nombreux élèves de l'école accouru autour d'eux pour voir ce qu'il se passait, tel un troupeau de brebis. Certain donnait leurs avis, leurs commentaire tandis que d'autre pariait carrément pour savoir qui allait abandonner ou allait s'énerver le plus fort . Bref des paris et des discutions aussi inutile pour certain que distrayant pour d'autre.

Rose reconnu le 'jeune homme", Scorpius Malefoy... sa ne l'aurait pas etonner qui d'autre pourrait la bousculer et continuer son chemin comme si ne rien n'était à part un Serpentard, un malefoy...

Scorpius - « On ne t'a jamais dit que lorsqu'on s'appelait Weasley, on s'écrasait Rose ? »

c'était bien un Malefoy. Ce chère Scorpius avait peut-être menacé toute l'école, il avait peut-être déja fait comprendre aux autres qu'il ne se laissait pas faire mais Rose elle savait se défendre, un point commun qu'elle avait avec sa mère.

-m'écraser? jamais! et quand on est un malefoy on fait quoi ? on préfere se barrer en courrant? en faite t'es comme ton père, si ce n'est pas pire!

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: Re: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? EmptyDim 16 Oct - 13:48

    Sa petite phrase bien sentie avait fait rire plusieurs élèves, certains avaient même applaudis mais Scorpius s’en foutait pas mal de ce que les autres pouvaient bien en penser. Il n’était pas vraiment là pour se donner en spectacle. Oh cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas cela, non il adorait humilier les gens en public, il trouvait d’ailleurs qu’il ne le faisait sans doute pas assez mais il n’avait pas non plus besoin d’une horde d’admirateurs pour se sentir exister pas comme certains. Mais apparemment Rose ne pensait pas s’écraser comme Scorpius l’aurait aimé. Après tout c’est vrai que sa mère était Hermione Granger Weasley et qu’elle était connue pour ne pas avooir sa langue dans sa poche mais au contraire bien pendue. Mais là ce n’était vraiment pas le bon moment, le soleil tapait fort et Scorpius avait des choses à faire. Cependant, il n’allait tout de même pas laisser le plaisir à Rose de « gagner » cette partie. Rose prit alors la parole d’un air sans doute un peu trop énervée au goût du jeune Malefoy.

    Rose – « M’écraser ? Jamais ! Et quand on est un Malefoy on fait quoi ? On préfère se barrer en
    courant ? En fait, tu es comme ton père, si ce n’est pas pire !
    »

    Oui peut-être que là Rose avait touché un point sensible chez Scorpius, il détestait qu’on le compare à son père mais il ne laissa pour autant rien paraître, il n’allait quand même pas lui montrer que cela l’avait peut-être un peu touché. Il sourit donc d’un air insolent pour déstabiliser Rose comme pour lui montrer que quoiqu’elle dise elle ne pourrait jamais vraiment le toucher.

    Scorpius – « Tu devrais pourtant. T’écraser je veux dire ! Je dis cela pour toi, pour ton
    bien, je ne voudrais surtout pas qu’il arrive quelque chose à un membre du clan Potter !
    »

    Il souriait vraiment, d’un grand sourire presque sincère, quoique très moqueur. Scorpius ne souriait pratiquement jamais, mais peut-être que le beau temps, le fait qu’une Weasley ose l’ouvrir devant lui, oui cela le mettait de bonne humeur, il n’avait plus qu’une envie c’était qu’elle souhaite se retrouver six pieds sous terre à l’avenir que devant lui et il allait tout faire pour que cela se produise. Il reprit donc la parole, il n’était pas vraiment du genre à éluder des questions, il savait trop bien que cela faisait croire à l’autre que c’était un point sensible chez son adversaire.

    Scorpius – « Quand on est un Malefoy on fait quoi ? Tu crois vraiment que je me barrais en courant ? Dois-je te rappeler que je marchais tranquillement, je n’avais aucune intention de courir. Et si tu insinuais que je m’enfuyais mais pas du tout chère Rose, seulement loin de moi l’envie de te venir en aide et de t’offrir ma main pour que tu puisses te relever. Et puis de toute façon tu l’as bien dit tu ne souhaites pas t’écraser n’est-ce pas ? Donc je pense que tu es une assez grande fille pour pouvoir te relever toute seule sans aide ? Ou alors tu as toujours besoin de ta maman, tu ne veux pas l’appeler d’ailleurs ? On ne sait jamais, elle viendra peut-être à ton secours si tu te mets un peu à pleurer. Je suis sûr que tu sais très bien faire cela, pleurer dans les jupes de ta mère. Ou alors dans celles de ton papa. Non ? Tu me fais rire Rose tellement tu es pitoyable, encore plus que toute ta famille,je crois que tu es ma préféré, au moins quand je voudrais rire je saurais qui aller voir. Je suis comme mon père vraiment ? Dans quel sens ? Non car à mon avis tu ne me connais pas encore très bien, autrement tu remarquerais très vite que j’ai très peu de points communs avec mon père. »

    Scorpius était satisfait, cela faisait toujours du bien de remettre une petite insolente à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Vide
MessageSujet: Re: [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? [Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fe]Rencontre fâcheuse: un Malefoy & une Weasley 19 ans après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Les Alentours de Poudlard :: Le Parc & le Lac-