Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ignace Wilde
Ignace Wilde
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Vide
MessageSujet: Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] EmptyDim 28 Aoû - 16:26

L’obscurité, les ténèbres ou encore l’absence de lumière, c’est dans cette présence que bon nombre de personnes trouvent malsaine, qu’Ignace se réveille, stupéfait de cette nuit si stupéfiante. Cela fait déjà la moitié du mois de septembre passé à Poudlard et pourtant, il n’est toujours pas comblé, se demandant ce qu’il pouvait avoir de plus que d’être dans un lieu où son sang n’est pas si différent des autres. Il y a tellement de questions éthiques, spirituelles et sur l’horizon qui lui posent problèmes, qu’il n’arrive pas à résoudre comme lorsqu’un moldu résout une équation mathématique par un raisonnement logique et mécanique. Il se sent si frustré de ne pas avoir de réponses mais aussi si frustré de voir son monde, le monde des sorciers ne pas être à sa place. Il regrette le fait qu’on laisse tant de liberté aux moldus, à leur monde impur qui corrompt chaque être-vivant, chaque beauté de cette planète. Comment ses confrères peuvent-ils être si aveugles face à ce danger potentiel que représentent les moldus et leurs amis sorciers. C’est devant cette fatalité dramatique qu’Ignace se décide d’aller faire un petit tour nocturne pour essayer d’évacuer toute cette frustration qu’a rejaillit en lui tel la fureur d’un geyser.

Il quitta donc la tour des Serdaigles, qu’il avait eu l’honneur de rejoindre quelques années plus tôt. Pour lui, cette maison représentait l’image même du savoir, du pouvoir de savoir et de la volonté. Deux choses qui peuvent faire la force et la puissance d’un homme. Depuis le temps qu’Ignace se trouve à Poudlard, il a pu élaborer le meilleur chemin pour rejoindre son lieu préféré en toute sécurité. Le nom de ce lieu pourrait paraître bizarre voir un peu tordu mais il s’agit en fait des toilettes maintenant abandonnées. Il trouve cet endroit si mystérieux, si froid et solitaire, un endroit dans lequel il aime s’apaiser au son des pluies diluviennes qui s’abattent parfois sur Poudlard, tout comme ce soir. L’orage gronde et menace la vie de ces êtres dont l’importance dans l’univers est si infime mais tout de même respectable. C’est grâce à ce déferlement d’électricité qu’on peut admirer la fureur du ciel que les moldus détruisent sans vergogne. Il se déplaça donc le long des couloirs d’un pas léger tout en guettant le moindre signe d’un professeur ou d’un préfet qui pourrait le prendre sur le fait et l’empêcher de se ressourcer ce qui pourrait être une autre source de frustration. Ignace est un garçon qui aime rester serein pour compenser son esprit torturé. Et une quelconque source de frustration n’est pas bonne pour son self-control et son sang-froid plutôt réchauffé par moment. Si on peut dire que d’apparence il à l’air calme et aussi glacé qu’un iceberg, c’est en réalité un fleuve de magma qui s’écoule dans ses veines, prêt à jaillir à la moindre éruption de colère.

Quelques minutes passèrent et il se retrouva devant l’entrée de son sanctuaire. Il ferma les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il repensa au nombre de fois où il est venu se recueillir dans cet endroit pour pouvoir admirer à travers sa fenêtre rectangulaire, le paysage qui s’offre à lui. Cette fois-ci, il se contenta d’avance à travers cette salle quelque peu humide et de poser la paume de sa main contre le carreau. Il senti à travers celle-ci, la sensation que provoquait le ruissèlement de l’eau sur le verre mêlé à sa froideur. Il se senti petit à petit moins frustré et se contenta de sourire au fait qu’il était enfin dans l’endroit qu’il aimait le plus, un endroit qui le comprenait, qui était lui aussi rempli de magie et qui ne s’en cachait pas. Il était donc heureux d’être de retour dans ce lieu et ne laisserait personne lui gâcher son année, il n’aurait pas de pitié comme n’en aurait pas un lion face à la gazelle qu’il poursuit malgré sa vélocité.

Cependant, il ressentit une présence derrière son dos, à l’entrée de la salle. Son corps se figea ainsi que sa respiration, il évita de paniquer à l’idée que cela pourrait être un préfet ou un professeur qui aurait violemment profaner son sanctuaire. Il décida donc de se retourner pour faire face à cet intrus quel que soit son importance. C’est avec soulagement et stupéfaction qu’il découvrit que ce n’était pas un bourreau qui s’apprêtait à l’exécuter mais il découvrit une fille ou plus exactement une jeune femme qui n’était pas de Serdaigle, ça il en était sur. Il analysa l’intrus en question de ses yeux verts, il tenta de percer le regard de la jeune fille et de tirer une quelconque mimique sur son visage mais n’y parvient pas. Aux premiers abords, il trouva cette jeune fille assez ravissante, très ravissante même s’il décida de ne pas s’en persuader. Retrouvant ses esprits, il brisa le silence comme le fait un piano dans un conservatoire.

- Que cherches-tu donc pour ainsi briser la sérénité de mon monastère. La nuit dans le château et ses gardes ne te font donc pas peur ? dit-il avec une touche d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins
Alysson Jenkins
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Vide
MessageSujet: Re: Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] EmptyLun 29 Aoû - 0:36

.
    Si la nuit avait don d'apaiser certains esprits, il y en avait quelques un pour qui elle ne pouvait rien faire. Certains bien trop torturés pour trouver le repos dans les bras de Morphée.
    Cette soir là, Alysson s'était couchée tôt. Elle avait connu de bien meilleures journées, et elle savait par expérience que la seule solution dans ces cas là pour ne pas exploser était de dormir. Elle avait réussi à trouver la paix jusqu'à une heure du matin, avant d'être réveillée inexplicablement.

    Elle se redressa sur son lit, dans la pénombre. La lune était la seule lumière, et on ne pouvait pas vraiment distinguer la pièce. Elle se laissa retomber et ne put retenir un grognement lorsqu'elle réussi à lire l'heure, blasée d'être levée aussi tôt tandis qu'elle espérait dormir d'un sommeil profond. Elle resta un moment les yeux dans le vide, allongée sur son lit, avant de conclure qu'elle était bel et bien réveillée, et qu'elle ne risquait pas de se rendormir sous peu. Elle irait donc faire un tour dans le parc, en essayant de ne pas se faire attraper par la même occasion. C'était un risque qu'elle se fichait de courir, ça valait le coup.
    Elle se leva donc, tentant d'être la plus discrète possible, enfila son gilet et marcha prudemment jusqu'à la sortie de son dortoir qu'elle connaissait par cœur. La salle commune était déserte, elle pu donc en sortir sans problème.
    Quand elle gagna les couloirs, elle n'entendit aucun bruit excepté les siens. Elle se sentit soulagée, et se dirigea sur la pointe des pieds jusqu'à la sortie.

    Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est-ce pas ? Alors qu'elle ne fut pas très loin de son but, la jeune fille entendit un bruit qui ressemblait à celui d'une porte, et après une rapide réflexion elle revint sur ses pas et pénétra dans les toilettes abandonnés. Là, elle savait qu'elle pouvait attendre que les couloirs redeviennent sûr.
    Mais une fois à l'intérieur, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Si elle avait eu le temps de l'être, elle aurait été agacée. En effet, en face d'elle se tenait un garçon plutôt grand, aux cheveux mi-long. Qui était-ce ? Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question qu'il se retourna. Alors qu'elle croisa le regard du jeune homme, elle fut tout de suite rassurée car elle connaissait ses traits. Un Serdaigle, mais elle ne connaissait pas son nom. Elle avait déjà partager plusieurs cours avec lui.

    - Que cherches-tu donc pour ainsi briser la sérénité de mon monastère. La nuit dans le château et ses gardes ne te font donc pas peur ?

    Elle ne pu s'empecher de sourire à la remarque du garçon. Qu'insinuait-il par là ? Ne lui avait-on jamais dit de ne pas juger une personne sans la connaître ? Bon, il n'avait pas vraiment émit un jugement en supposant qu'elle devrait avoir peur, mais bon, elle était comme ça, à chercher la petite bête dans les paroles des gens quand elle n'était pas de bonne humeur. Souvent, elle avait tort. C'était sûrement le cas ce soir, mais elle s'en fichait, on se fiche d'avoir raison ou tort quand on est pas d'humeur. Cependant, la partie d'elle même recherchant ce soir là un moment de calme l'emporta, et puisqu'elle apprécia le ton ironique, elle prit la parole à son tour.

    - Je suis en quête d'un endroit pour atteindre la paix intérieure, mais je ne suis que de passage, heureusement pour toi. Peur ? Tu ne sembles pas avoir peur toi, pourquoi le devrais-je ? Lui répondit-elle sur le même ton ironique qu'il avait employé.

    C'était d'ailleurs une des raisons qui avait convaincu la jeune fille de lui répondre. Elle pouvait parler beaucoup, mais elle ne répondait pas souvent aux questions qu'on lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Wilde
Ignace Wilde
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Vide
MessageSujet: Re: Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] EmptyMer 31 Aoû - 10:32

La phrase de la jeune fille décocha un sourire au coin des lèvres d’Ignace. Ce n’était pas habituel qu’il soit aussi joueur avec une personne qu’il connait à peine mais son intuition lui chuchote qu’elle est une personne très intéressante et qu’elle mérite de l’attention de sa part. Il est rare que le garçon ait de l’intérêt pour une inconnue, en général, il préfère toujours analyser la personne et savoir à qui il a à faire pour être sûr qu’il puisse avoir un soupçon de confiance et de ne pas être en danger. Avant de lui répondre, il se répète la phrase dans sa tête comme à son habitude. Il aime beaucoup les mots, pour le jeune garçon aux yeux émeraude, se sont plus que des assemblages de lettres et des sons produit par l’être-humain. Ils ont un pouvoir caché, sans eux, l’homme n’aurait pas de pensée, n’aurait pas d’âme. Ils sont l’essence même du savoir et de tous ces éléments qui tournent à l’infini dans notre tête.

- Je suis en quête d'un endroit pour atteindre la paix intérieure, mais je ne suis que de passage, heureusement pour toi. Peur ? Tu ne sembles pas avoir peur toi, pourquoi le devrais-je ?

Ainsi donc, cette Serpentard avec laquelle il a partagé certains cours, est aussi en quête de paix intérieure lorsque l’astre lunaire est à son apogée et brille de sa lueur argentée, éclairant les âmes perdues dans l’obscurité. Le Serdaigle plongea à nouveau son regard dans celui de la jeune femme et commença à produire les sons qui le fascinent tant.

- Si j’en crois tes douces paroles, devrais-je être effrayé à l’idée que tu puisses me mordre comme le serpent qui fait la fierté de ta maison ? Tu peux déjà être rassurée, si tu dois enfoncer tes crocs dans ma chaire, agis vite avant que mon bec et mes griffes prennent emprise sur toi et te lacèrent. Et sache que la peur ne fait pas partie de mon être. Elle est réservée aux moldus, la peur est une faiblesse dangereuse et je suis répugné à l’idée de l’éprouver.

- Le garçon lui sourit à nouveau et se déplaça doucement vers elle, toujours ayant son regard dans celui de son interlocutrice, essayant de la déstabiliser un peu. Il s'arrêta à la moitié du chemin et s'appuya contre les éviers qui se trouvaient au centre de la pièce. Il avait toujours aimé leur architecture, leur beauté ancienne et oubliée. Il se passa quelques minutes à peine après sa première réponse et lorsque la jeune femme voulut lui répondre, il l'arrêta de la main pour lui montrer qu'il n'avait pas fini. Ignace ferma les yeux et pris une grande inspiration, essayant de toucher de nouveau cette paix intérieure mais l'apparition de la jeune femme l'avait troublé et l'en empêchait. Le fait qu'elle n'ait pas eu peur d'un type louche trainant dans des toilettes à la recherche d'une paix intérieure était plutôt rare. A son habitude, il aurait déjà tout fait pour intimider la personne qui aurait osé l'interrompre dans un moment aussi important pour lui mais il sentait qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Ignace décida de sortir du royaume des aveugles et de la retrouver dans son champ de vision.

- Si dans une certaine optique, tu comptes m'attaquer et souiller mon corps de ton venin, pourrais - tu au moins avoir la délicatesse avant de te présenter à moi, que je ne parte pas en enfer sans avoir connu le nom de mon bourreau. Dit-il avec le même air ironique et amusé.

- Pour ma part, je me prénomme Ignace Wilde, élève de la maison Serdaigle ce qui en soit ne doit pas être nouveau pour toi, car je me rappelle vaguement t'avoir aperçu en cours. Une fois ton identité dévoilée, que dirais - tu de chercher ta paix intérieure dans mon sanctuaire divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins
Alysson Jenkins
Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Vide
MessageSujet: Re: Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] EmptyJeu 1 Sep - 16:44

    Bonne observatrice, elle remarqua le mouvement au coin des lèvres de son interlocuteur, et si elle eut envie de lui rendre son sourire, elle se contenta d'arquer un sourcil, le regard malicieux. Alors que peu à peu la conversation s'établissait entre les deux élèves, aucun d'entre eux n'avait encore détaché son regard de l'autre. Pouvait-on interpréter ça par une sorte de compétition ? Un défi qui déterminerait celui qui aurait le dessus ? Peu importe, la jeune fille ne détournait pas le regard, à peine clignait-elle des yeux, trop concentrée sur les mots du bel inconnu.

    - Si j’en crois tes douces paroles, devrais-je être effrayé à l’idée que tu puisses me mordre comme le serpent qui fait la fierté de ta maison ? Tu peux déjà être rassurée, si tu dois enfoncer tes crocs dans ma chaire, agis vite avant que mon bec et mes griffes prennent emprise sur toi et te lacèrent. Et sache que la peur ne fait pas partie de mon être. Elle est réservée aux moldus, la peur est une faiblesse dangereuse et je suis répugné à l’idée de l’éprouver.

    Il se souvenait donc d'elle également, à ses dires. Si il était rare qu'après autant d'année on ne reconnaisse pas son visage, elle se sentit flattée, mais on ne devina pas ce sentiment sur son visage. Elle ne répondit pas immédiatement, observant le garçon se mouvoir vers elle. On ne rencontrait pas tous les jours des personne qui semblait ne pas apprécier les Moldus. De nos jours, peu de personnes se permettaient d'avouer leur mépris pour les Moldus, le monde des sorciers respectant les personnes sans pouvoirs magiques. Mais si personne ne parlait, cela ne voulait pas dire que personne n'y pensait. Peu de personne cependant connaissait la position d'Alysson dans ce combat. Le jeune homme s'appuya contre les lavabos, et alors qu'Aly prit une inspiration pour répondre, il lui fit signe et ferma les yeux. Elle croisa les bras, et ses lèvres s'étirèrent en un coin, enchantée de la trouvaille qu'elle venait de faire. Un beau parleur, aux allures de torturé, une intéressante fréquentation. Elle avait des exigences pour les inconnus avec qui elle se donnait la peine de discuter, et celui ci avait rempli sa checklist list. Il semblait aussi intéressant mentalement que physiquement, ce qu'elle pu constater alors qu'il fermait les yeux. Pendant ces quelques minutes elle le détailla rapidement, remarquant certains atouts, mais fut bien vite ramenée à la réalité par sa volonté et sa fierté. De plus, il reprit la parole.

    Si dans une certaine optique, tu comptes m'attaquer et souiller mon corps de ton venin, pourrais - tu au moins avoir la délicatesse avant de te présenter à moi, que je ne parte pas en enfer sans avoir connu le nom de mon bourreau. Pour ma part, je me prénomme Ignace Wilde, élève de la maison Serdaigle ce qui en soit ne doit pas être nouveau pour toi, car je me rappelle vaguement t'avoir aperçu en cours. Une fois ton identité dévoilée, que dirais - tu de chercher ta paix intérieure dans mon sanctuaire divin ? 

    Un vrai sourire s'était à présent installé sur le visage d'Aly. A l'entente de son nom, elle se remémora tout de suite les cours qu'elle partageait avec lui, et avec un peu de temps elle aurait peut-être pu se rappeler de son nom. Quand elle le voulait, elle pouvait avoir une bonne mémoire. Tout en marchant vers un des lavabos près de celui où Ignace était appuyé, elle répondit d'une voix légère mais convaincante.

    - Ne sais-tu pas que seul un fou n'a jamais peur ? Elle est une faiblesse par son statut de sentiment, mais la peur est aussi un instinct de survie. Tu devrais réfléchir à cela.

    Elle appuya ses mains sur le lavabo. Et leva les yeux au plafond un instant avant de reprendre, tout en reposant ses yeux noisettes dans ses yeux d'un vert puissant.

    - La vipère sait se faire discrète pour attaquer son ennemi sans qu'il ai la chance de riposter, sois sur tes gardes.
    Dit-elle à mi voix.Elle fit quelques pas vers l'entrée de la salle, puis se retourna en un mouvement harmonieux, avant de reprendre, l'index pointé sur lui, puis rejoignant ses autres doigts. Mais je suis d'avis de te laisser une chance de voir ce que tu vaux, je ne suis pas avide de bagarre entre élèves, j'ai seulement des principes. Je m'appelle Alysson, Alysson Jenkins. Et à vrai dire, j'étais en route pour le parc, j'ai attérit ici par hasard. Je t'écoutes donc, as-tu une meilleure proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Vide
MessageSujet: Re: Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un aigle et un serpent au crépuscule. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Poudlard :: Les Salles :: Toilettes-