Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Ou] Errant dans les couloirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Archer
Evan Archer
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2011
[Ou] Errant dans les couloirs. Vide
MessageSujet: [Ou] Errant dans les couloirs. [Ou] Errant dans les couloirs. EmptyLun 25 Juil - 17:13

Il était 22h, les élèves étaient dans leurs dortoirs, Evan lui n'avait pas envie de voir tout le monde et surtout les premières années. Il décidait donc d'allée marcher dans les couloirs, il partait pour une longue marche sans but précis. Le jeune homme portait juste des vêtements décontractés pour le premier jour, jean, t-shirt avec le blason de Poufssouffle brodé dessus et sa baguette dans sa poche. Il pensait à cette année qui va s'avérer longue et éprouvante, il n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard et encore moins ceux de sa maison. Evan marchait en pensant à ce qu'il peut bien faire comme cours, bêtises, rencontres et conquêtes, il n'avait pas encore d'idée fixe mais cela vas venir au fur et à mesure de l'année. Il trouvait un banc et s'allongeait dessus, croisant les bras derrières sa tête et fixant le plafond. Il remettait sa mèche qui tombait sur le devant des yeux, remettait son maillot correctement et puis il fermait les yeux. Pendant que le jeune homme avait les yeux de fermé il pensait à sa sœur. Ses doigts se déplaçaient machinalement sur son poignet ou se trouvais le lacet vert de sa sœur. Le jeune homme se dit :

" Si seulement tu pourrais être ici à Poudlard, avec moi. Au lieu que je sois seul..."

Puis il retombait dans ses pensées, pensant à sa famille. Mais soudain cette pensée s'enlevaient de son esprit. Il rêvait d'une fille, une jolie fille. Une petite amie, il devait en trouver une. Parmi toutes les filles de Poudlard il devais bien y en avoir une ? Oh et puis après tout ce n'était que le début de l'année, il lui restait encore du temps. Le jeune homme se redressait puis il plongeait sa main dans sa poche et il y sortait un petit bout de plastique, il le mettait au niveau de sa bouche et il soufflait dedans. Le ballon grossissait à vue d'œil. Il était jaune puis il montait à cinq mètres et illuminait le couloir. Evan dit tout haut :

- Quel bonne trouvaille ce ballon lumineux.


Et le jeune homme se rallongeait sur le banc et fermait les yeux, tout en passant ses mains dans ses cheveux. Il avait envie de dormir, le sommeil commençait a l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[Ou] Errant dans les couloirs. Vide
MessageSujet: Re: [Ou] Errant dans les couloirs. [Ou] Errant dans les couloirs. EmptyMar 16 Aoû - 10:23

    Vingt-et-une heures cinquante-quatre. Scorpius est dans son lit, ce n’est pas franchement habituel qu’il le soit à cette heure-ci, après tout le couvre-feu pour ne plus sortir des salles communes est vingt-et-une heures, il pourrait avoir tout le loisir de rester dans la salle commune des Serpentard avec les autres avant d’aller se coucher. Vingt-et-une heures cinquante-cinq. Oui mais voilà le problème c’est bien les autres, la rentrée a eu lieu il y a quelques jours, il n’a pas vraiment tissé de liens et surtout plusieurs – la plus grande majorité – de ces autres l’exaspèrent. Vingt-et-une heures cinquante-six. Mais voilà Scorpius n’arrive pas à dormir, et même compter les secondes puis les minutes n’y fait rien. Cela fait une demi-heure qu’il est planté là, allongé dans le noir, les rideaux du baldaquin de son lit sont tirés, à penser à tout et à rien. Vingt-et-une heures cinquante-sept. Surtout que les allers-retours sans cesse de certains garçons dans les dortoirs commencent à vraiment l’énerver. Ils ne peuvent pas venir une seule fois chercher ce qu’ils ont besoin et lui foutre la paix ? Cela ne semble quand même pas si difficile. Vingt-et-une heures cinquante-huit. Il n’arrête pas de se tourner dans un sens puis dans un autre et il commence à avoir sacrément chaud. Or Scorpius a toujours détesté avoir chaud, cela l’empêche de dormir, et il est encore plus de mauvaise humeur après, car oui Scorpius peut être encore plus de mauvaise humeur que son état naturel. Il a l’impression qu’il étouffe quand il fait chaud, et c’est cela qui le rend de si mauvaise humeur. Vingt-et-une heures cinquante-neuf. De toute façon, il a toujours été plus de mauvaise humeur s’il avait mal, car le fait de devoir se concentrer sur la douleur n’encourageait pas le contact avec les autres. Vingt-deux heures. Bon cela fait quand même cinq fois que ce serpentard de troisième année revient dans la chambre, Scorpius fait alors un bond de son lit, faisant peur à ce même serpentard, qui tente tout de même une approche :

    Serpentard – « Tu vas où ? »
    Scorpius – « Nulle part. »

    Scorpius avait tout de même prit la peine de répondre, bien que ce ne soit pas franchement sa plus grande envie, non son envie c’était qu’on lui foute la paix, qu’on ne fasse pas attention à lui, ce n’était quand même pas compliqué. Il traversa rapidement la salle commune, ils étaient tous là à faire la fête et ils ne remarquèrent même pas qu’un Serpentard se faisait la malle dans les cachots. Ok, Scorpius n’était pas censé sortir de sa salle commune, mais le jeune Malefoy était-il du genre à respecter le règlement ? Non pas vraiment. Ce n’était pas non plus ce soir-là un souhait de transgresser le règlement, tout ce qu’il voulait c’était sortir de cette ambiance, qu’il transgresse ou non le règlement, il n’en avait rien à faire. Il divaguait donc dans les couloirs, le premier point positif était que les couloirs étaient remplis de courants d’air froid et, étant en simple tee-shirt, Scorpius n’eut aucun mal à oublier la chaleur qui le tiraillait jusque là. Deuxième point positif : ce silence. Scorpius en apprécia la douce mélodie, depuis la rentrée, il n’avait plus entendu – ou fort peu – ce silence et il ne pouvait que s’en réjouir. Oui, Scorpius était un genre de solitaire, mais ce n’était pas vraiment pour lui déplaire.

    Evan Archer – « Quelle bonne trouvaille ce ballon lumineux. »

    La voix résonna dans les couloirs. On ne pouvait donc pas être tranquille en transgressant le règlement ? C’était tout de même incroyable, combien y avait-il de chances que ce soir même un autre élève – car cela semblait être un élève – transgresse le règlement en même temps que lui – surtout aussi tôt après le couvre-feu – et que justement Scorpius le croise. Bien que Poudlard soit rempli de passages dans tous les sens, il se trouvait que là, à l’instant même, Scorpius était obligé de passer par ce couloir. Il n’avait pas peur, non ce n’était pas le souci, si cela était un préfet, il aurait une retenue et basta. Il n’avait juste pas envie de croiser quelqu’un alors qu’il venait justement de quitter sa salle commune pour cette raison. C’est là qu’il vit le jeune homme allongé sur le banc, ce n’était pas compliqué avec son « ballon lumineux », toute cette partie du couloir était éclairée. Un jeune poufsouffle, Etan, Elvan, un truc du genre. Scorpius ne connaissait pas encore bien les élèves de Poudlard, de plus, Poufsouffle n’était vraiment pas la maison qui l’intéressait, à part bien sûr pour y trouver quelques proies. Scorpius s’apprêtait donc à passer tranquillement près du jeune homme, sans faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas

[Ou] Errant dans les couloirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Poudlard :: Les Couloirs-