Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) EmptyJeu 22 Sep - 16:49

Sunday-Jules Holloway


Date de Naissance : 26 juin 1992(nous sommes en 2017)
Age : 25 ans
Origine : Anglaise – Ecossaise
Sang : Sang Mélée.
Baguette : 25,7 cm, bois de rose et plume de phénix.
Métier : Professeur de Métamorphose et directrice de maison (Serdaigle.)
Statut social: Célibataire
Patronus : Phénix
Don particulier : Animagus, Phénix


HISTOIRE :

CHAPITRE I. ENFANCE.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) 2zokt812

« Sunday ! Ma chérie, viens voir mamie. ». La petite tête blonde tourna la tête et planta son regard azur dans celui de la femme qui l’appelait. Cette femme était une grande dame, elle était professeur de métamorphose à Poudlard, mais aussi directrice de la grande maison de Gryffondor autant que directrice adjointe de l’école de sorcellerie. L’enfant courut pour atteindre les genoux de sa grand-mère, une mamie extraordinaire qui ne placardait pas sa famille pour qu’ils n’aient pas d’ennuis, mais aussi une mamie qui partait en guerre et cela l’enfant l’ignorait totalement. La puissante bien que vieille dame embrassa sa petite fille sur le front avant d’avoir une petite larme qu’elle dissimula rapidement. « Ma chérie, tu sais qu’un jour, tu iras dans cette grande école que je t’ai parlé. » « Oh oui ! Poudlard, la plus grande école de magie du monde, je sais mamie, j’irai dans cinq ans, dans cinq ans je serais beaucoup plus grande et je pourrais faire plein de magie et battre les méchants ! ». Devant tant de conviction venant d’une si petite fille, Minerva MacGonagall eu un énorme sourire, elle n’en avait pas beaucoup dans l’établissement, mais pour cette petite bouille toute neuve, elle n’avait presque que ça. « Oui, c’est ça, un jour Poudlard t’accueillera, et tu deviendras une des meilleures élèves de cette école car tu es aussi magique qu’elle… ». Minerva embrassa une dernière fois l’enfant qui avait le sourire jusqu’aux oreilles, elle fut suivit du père et de la mère de l’enfant. Sunday ne comprenait absolument rien, mais une jeune femme vint la gardait, une femme qui ne connaissait absolument rien à la magie et durant toute une nuit, Jules eu peur de l’abandon, elle pensait que ses parents et même sa grand mère étaient partis, sans rien lui dire, en la laissant à une moldu !

« Mamie !! », après une longue nuit de stress, l’enfant vit arriver sur le pas de la porte la femme qui représentait tout pour elle, mais elle se stoppa net. Dans les bras de cette femme se tenait une autre femme, une femme qui était tout pour l’enfant, et une goutte plus grosse que son poing roula sur la joue de la petite fille. Son père et sa grand-mère tenaient dans leurs bras, le corps inerte de sa mère. Le jour juste d’avant, Jules avait entendu Minerva grondait en hurlant qu’il ne fallait pas qu’ils y aillent, que Sunday était trop jeune, et que c’était bien trop dangereux si cela se tournait mal, et tout se remit dans la tête de la petite fille. Il n’avait pas écouté sa mamie et cela c’était mal tourné, maintenant, sa maman était morte. Comme tout le monde dans la pièce, la petite fille pleurait à grosse larme, elle ne voulait pas, elle ne pouvait tout simplement pas y croire ! Elle venait de perdre sa mère, elle n’avait que six ans mais elle était déjà orpheline. Mais grâce à son père et à sa grand mère, les années passèrent et la douleur ne fut pas insupportable bien que particulièrement présente…

CHAPITRE II. POUDLARD.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) 22e1c712

L’été de ses onze ans, Sunday reçu la fameuse lettre de Poudlard, celle qu’elle attendait depuis presque toujours. Bien sur, sa grand-mère était chez elle ce jour là car elle savait parfaitement que la lettre allait arrivé.

Citation :
Chère Mlle Holloway,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Holloway, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice.

Le sourire de la petite fille s’élargit comme il ne l’avait pas fait depuis bien longtemps et elle sauta dans les bras de Minerva comme si c’était grâce à elle qu’elle avait accepté dans la prestigieuse école de magie. Le lendemain, Ashton Holloway, Minerva MacGonagall et Sunday-Jules partirent faire des emplettes sur le chemin de traverse pour cette fameuse rentrée mais aussi pour le plus grand bonheur de la petite fille. Elle acheta tous ses livres, chaudrons et parchemins, mais les choses qu’elle préféra furent, sa baguette magique qu’elle détient toujours : 25,7 cm, bois de rose et plume de phénix ; ses robes de sorcière toutes neuves et sur mesure puis l’achat des animaux, et oui des, une chouette du nom de Flop, ne lui suffisant pas, elle eut aussi un petit chat qui eut pour nom Shazaam. Sa rentrée s’annonçait génial et elle le savait, elle était réellement heureuse et le montrait particulièrement bien.

La vue du château sur les barques fut une chose qu’elle n’oublia jamais, un spectacle auquel tout le monde sauf Hagrid n’a le droit qu’à une seule fois, et ce spectacle se grava dans sa mémoire. Elle marchait sur les traces de sa grand-mère mais aussi de sa mère et de son père, elle le savait et en était plutôt fière. D’ailleurs c’est Minerva qui comme à son habitude fit entrer les premières années et aussi l’appel face au choixpeau magique. Le stress était dans toute l’assemblée et tout le monde se regardait timide et bavard en même temps. Le nom de Sunday-Jules Holloway résonna dans toute la salle et la petite fille après un grand souffle, s’avança vers le tabouret et le calme arriva soudainement dans la salle… « Mmmh, un petit cas bien intéressant, tu as le courage des Gryffondors comme tout le côté maternel de ta famille, un grand courage avec une petite pointe de rébellion. Une curiosité hors norme qui t’envahit, une grande envie de découverte et de nouveauté, d’apprendre et de comprendre mais surtout de passer ton passé et devenir quelqu’un de bien. Tout ça regroupe ta sagesse qui te caractérise, un contrôle de toi assez impressionnant pour ton âge, pas de tes émotions qui sont comme un volcan mais un autre contrôle de toi particulier… Tu ferais donc une très bonne Serdaigle, mais ta ruse et ton envie de réussir t’amèneraient tout aussi bien chez les Serpentard, ce qui est spécial vu que tu n’en as pas un seul dans ta famille… ». Le choixpeau continua son discours pendant un petit moment, diminuant sa voix à des moments pour dire des choses seulement personnelles, pour finalement donner sa décision. « SERDAIGLE !!! ». La salle explosa sous les applaudissements et les cries des élèves jusqu’à ce qu’elle s’assise à sa nouvelle table, celle qui l’accueillera durant toute sa scolarité. Dans cette maison elle est passée joueuse de Quidditch, préfète puis préfète en chef. Et elle est sortie de Poudlard avec tous ses ASPICS en poche.

CHAPITRE III. AUJOURD'HUI.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) 88153010
L’année Sunday sortie de l’école, Minerva quitta son poste de Directrice, pour un repos bien mérité (c’est ce qui était dit par les médias), mais Madame MacGonagall souffrait depuis pas mal de temps, il lui fallait plus que du repos. Elle rendit son dernier souffle en février 2010. Jules eut beaucoup de mal à se remettre du décès de sa grand mère, sa deuxième figure féminine partait encore une fois sous ses yeux et elle ne le supportait absolument pas. Durant six ans, on ne revit pas la jeune femme, personne ne savait où elle était passée, même pas son père, et elle se garda très bien d’en parler à qui que ce soit. Quand elle est revenue, elle a de suite reçut un message du nouveau directeur de Poudlard, un nouveau poste de professeur de Métamorphose en plus d’être directrice de son ancienne maison : Serdaigle. Elle accepta sans aucun problème, ce qui fait que cette année, un nouveau professeur arrive à Poudlard, cela lui fait assez bizarre d’être là en tant que professeur, mais elle s’y fait de plus en plus, ne se laissant absolument pas marché sur les pieds…


PHYSIQUE : Sunday-Jules est une jeune femme que presque tout homme qualifierai de belle et même plus en vulgaire. Elle mesure un mètre soixante-douze et pèse cinquante deux kilos, elle n’ait donc pas grosse du tout, ce qui est extrêmement bizarre vu qu’elle mange à toutes heures de la journée et plus souvent des sucreries que du steak vu que la demoiselle est végétarienne. Elle a des cheveux longs et blonds magnifique qu’elle a gardé depuis son plus jeune âge, elle les coiffe de toutes les manières et n’y fait pas vraiment attention même s’ils sont tout le temps bien mis. Son visage est plutôt fins et pleins de mimique, des grands sourires aux levés de sourcils, elle pourrait faire une pièce de théâtre juste avec son visage. Son regard est d’un superbe bleu azur et toujours bien maquillée. Elle s’habille toujours bien, mais son but n’est pourtant pas de faire un défillé, ce son ses goûts et un point c’est tout.

Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Images14

CARACTÈRE : Sunday-Jules a un caractère bien particulier qu’on ne rencontre pas partout. Elle adore les gens, elle est vraiment sociable même avec son esprit toujours assez enfantin elle est tout de même plutôt autoritaire quand il le faut, en gros, elle sait se faire écouter et faire sourire la galerie. Elle ne cherche pas du tout être une terreur bien au contraire. Curieuse de tout ce qui l’entoure et très maline, elle cherche partout et vu qu’elle ne manque pas de courage et d’ingéniosité, les partout peuvent être vraiment spécifique. Jules est une demoiselle qui a la joie de vivre et aime la faire passer aux autres, mais il ne faut pas croire, elle peut devenir très sévère ! Il ne faut pas oublier qu’elle est prof et directrice de maison, donc il ne faut pas non plus la prendre pour une pigeonne, faites attention…

Fiche membre
Nous on aime bien vous connaître un peu plus pour qu'on soit genre.. comme une grande famille alors quelques infos (attention on va pas venir te kidnapper) feront pas de mal !

SURNOM/PRÉNOM : Maëva/ Sweety.G
ÂGE : 18 ans
Où avez vous connu le forum ? Euh…. On va dire que c’est les cailloux du petit poucet qui m’y ont amené Very Happy
AVATAR : Blake Lively Very Happy
CODE: code validé par Aythé !


Dernière édition par Sunday-Jules Holloway le Lun 26 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Re: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) EmptyLun 26 Sep - 16:02

Bien le bonjouuuuuur ♥️
Alors, moi j'adore ta fiche, en rp et tout, trop cool :B En plus.. Blakeeee quoi !
Soit. Pour le poste de métamorphose, je suis tout à fait pour. Etant donné que nous n'avons pas encore créé les postes vacances, ce serait méchant de repousser la créativité de ceux qui ont moins la flemme que nous éhéh. Pour le poste de directrice de ta maison, il faut évidemment que tu aies été à Serdaigle avant (ce qui correspond bien à Sunday je trouve) Mais 25 ans c'est quand même un peu jeune pour être directrice surtout que tu dois faire un ou deux ans d'essai en tant que simple professeur pour être sûr que tu te débrouilles bien avec les adolescents (il en faut de l'autorité pour être prof !) Moi je veux bien te valider tout de suite mais il faudra rediscuter du statut de directrice de ta maison. Je vais envoyer un mp aux autres et je te dis quoi (: Ah (bientôt la fin) et tu peux choisir de ton ancienne maison puisque tu es déjà adulte et qu'il n'y a plus de quota à garder Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Re: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) EmptyLun 26 Sep - 16:25

Merci :DD

Et bien j'aime beaucoup votre forum et j'ai du me torturer pour fixer un personnage, j'avais trop d'idée pour en faire plusieurs ^^ Et bien on rediscutera du côté directrice alors ^^

Et si vraiment vous n'y arrivez pas, je peux vous les faire moi les scénarios Very Happy (mais perso, je pense qu'il faut laisser libre les profs, parce que sinon ca va être chaud pour qu'ils viennent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Re: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) EmptyLun 26 Sep - 17:10

Je ne savais juste pas que McGonagall avait des enfants mais bon.. ça tient debout c'est vrai. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Re: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) EmptyLun 26 Sep - 17:13

Ah vrai dire moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Vide
MessageSujet: Re: Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T) Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau...  (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sunday-Jules Holloway ❣ Sort de ta bulles Jules, le monde n'est pas si beau... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Adultes-