Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 9:26

Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Dianna-Agron-dianna-agron-23221900-500-250
Heaven Hope Daniels



Je m’appelle Heaven Hope Daniels et je suis née le 25 décembre 2000. Je suis d’origine anglaise puisque mes deux parents sont tous les deux anglais. Je suis de sang-mêlé et ma baguette est en bois d’épicéa, elle mesure 24cm est contient un poil de licorne.

PHYSIQUE:
Heaven Hope Daniels, de taille moyenne mais assez fine, elle est blonde comme sa mère. Elle tient de son père ses yeux mais son sourire est bien à elle et à elle seule. Elle l’aborde toujours ce peut être une façade ou bien un sourire réel. La jeune femme est toujours bien maquillée, un peu mais pas trop, il ne faut pas abuser. Elle a toujours aimé être bien habillée mais ce n’est pas pour cela qu’elle fera un caprice en voyant une nouvelle robe. A part cela, la demoiselle a de nombreux tiques comme soulever un sourcil quand elle ne comprend pas ou qu’elle questionne, se tortiller une mèche quand elle réfléchit ou bien se mordre la lèvre quand elle hésite. Tout ça ensemble rende la demoiselle incorrigible mais belle et bien irrésistible…

CARACTÈRE:
Heaven Hope est une demoiselle que l’on pourrait qualifié d’en or, c’est d’ailleurs comme cela que la caractérise sa meilleure amie. Elle a une grande joie de vivre mais peut facilement être sérieuse car de toute façon c’est dans sa nature. Elle est assez casse-cou et le danger ne la dérange pas, de nature assez courageuse, elle étudie tout de même pour réussir dans la vie comme tout élève normal. Il lui arrive de sautait quelques règles du règlement grâce à son insigne mais rien de bine grave. Elle est tout de même très peu sûre d’elle et hésite assez souvent dans certaines situations. C’est un caractère fort qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et qui adore ses amis.




Fiche membre
Nous on aime bien vous connaître un peu plus pour qu'on soit genre… comme une grande famille alors quelques infos (attention on va pas venir te kidnapper) feront pas de mal !

SURNOM/PRÉNOM : Sweety.G / Maëva
ÂGE : 18 ans
Où avez vous connu le forum ? PRD je crois, enfin ça commence à dater. On peut aussi dire par moi même, je suis le DC de Sunday-Jules Holloway ^^
AVATAR : Dianna Agron
CODE: FHP Forever


Dernière édition par Heaven H. Daniels le Mar 1 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 9:26


Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir F66a05540407429382a466218947c36c
25 Décembre 2000
« Allez Madame Daniels, votre bébé est bientôt là, vous n’avez plus qu’un petit effort à faire. ». La médicomage encourageait la jeune sorcière qui souffrait plus que tout au monde. A ce moment là, elle s’était promise de ne jamais dire à sa fille qu’un accouchement ne fait pas mal. Toutes les mamans disaient ça, un mal heureux, quelque chose à ne jamais louper de sa vie, mais elle aurait bien voulu refourguer son mal à son mari. C’est trop dur, elle avait juste l’impression de mourir. La médicomage lui fit signe, c’était surement fini. Elle lui posa un petit être magnifique est innocent dans les bras. C’était une petite fille, et quand Elizabeth Daniels regarda son mari qui pleurait de joie, elle découvrit que même avec toute cette douleur qui ne la lâchait pas, elle avait passé le plus beau noël de sa vie, à Sainte Mangouste, nu devant une dizaine de sorcier qu’elle ne connaissait pas. Seulement, ses yeux se plantèrent dans ceux de son enfant, et elle découvrit l’avenir avec énormément d’espoir. « Comment allez vous l’appeler ? ». Le jeune couple se regarda et sans aucune parole échangée, il savait déjà le prénom de leur petite fille. « Heaven Hope, elle s’appelle Heaven Hope. » L’infirmière sourit, enveloppa l’enfant et l’enleva à ses parents. Elle était le paradis de l’espoir, née le jour de la naissance du christ, un jour où la neige tombée à flot et où Londres était recouverte de blanc. Quand on lui enleva son enfant, Elizabeth Daniels pleura, elle ne voulait pas que quoi que ce soit arrive à son bébé.

Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Cassly2
6 Juin 2016
« Duncan ! Je suis avec Arthur tu le sais… » « Franchement Heaven, tout le monde le sait parfaitement, vous êtes fait pour être amis pas ensemble. On est fait l’un pour l’autre et tu le sais parfaitement. Tu essais juste de te le cacher parce que je suis moins comme il faut que lui. » « Tu en parles comme si ce n’était qu’un inconnu. Je l’aime aussi… » « C'est mon meilleur ami, mais je ne supporte plus de vous voir ensemble… » Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme. Le moment était trop dur. Lui, Duncan, celui qui était peut être l’homme de sa vie mais qui était aussi le meilleur ami de son petit copain actuel, il la suppliait de revenir mais elle ne pouvait pas. « Duncan, tu sais que je suis avec lui et que pour le moment ça ne changera pas. Avec lui, je… on… » « Vous ne vous engueulez pas tout le temps ? C’est normal, il essaie juste d’être bien pour rester avec toi ! Mais en réalité, dis moi droit dans les yeux que tu ne m’aimes plus, et alors je te laisserais tranquille. » Leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus. Ses mains prirent le visage de la jeune femme et il l’embrassa. Elle ne pouvait faire autrement que de se laisser faire, elle en avait envie… Au bout d’un moment, en larme, elle se sépara de lui et partit le plus loin possible de sa plus grande tentation.

Assise sur son lit, les larmes coulant à flots, Heaven ne savait pas quoi faire. Elle était attirée par deux hommes, peut être un plus que l’autre car de toute manière, le vice est toujours préféré du bien. Arthur était tout bien comme il faut et ce depuis toujours. Elle était réellement amoureuse de lui, mais avec Duncan, c’était différent, il n’avait peur de rien et était toujours près à tout, avec lui c’était plus fusionnel… Tout d’un coup, une rafale blonde arriva dans la chambre et enveloppa la silhouette de la jeune Daniels de ses bras. « Et ma puce, qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai vu Arthur, il m’a dit que tu n’allais pas bien et qu’il ne savait pas pourquoi. Il avait l’air mal de t’avoir vu comme ça… C’est Duncan ? ». Victoire la connaissait par cœur. Comme des sœurs jumelles, elles n’avaient pas besoin de long discours pour se comprendre même si quand elles étaient parties personnes ne pouvaient les arrêter. Heaven fit oui de la tête. « Allez, sèches moi ces larmes de crocodiles, ravale moi tes pleures et racontes moi tout. » Tout de même assez commère, sa meilleure amie s’assit en face d’elle, toutes deux se faisaient face, en tailleur sur le lit de la demoiselle. Elle lui raconta toute l’histoire et avec une tête changeante Victoire écouta le récit sans broncher jusqu’à la fin. « Bah franchement, sort avec les deux ! Faites un plan à trois, je ne sais pas moi, ça pourrait être cool. Et puis plus tard, pour les enfants vous ferez chacun son tour ! » Les deux jeunes filles explosèrent de rire. Victoire avait le chic pour remonter le moral de son amie, tout comme le faisait Heaven quand Victoire en avait besoin avec ses histoires de Teddy Lupin !!

Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Dianna-dianna-agron-21574955-500-250
1 Septembre 2017.
La rentrée battait son plein chez les Daniels. Enfin, Alix, la petite sœur d’Heaven faisait son entrée à l’école et cette année, la plus grande passait ses ASPIC. Alix courait dans toute la maison durant toutes les vacances, comme l’avait fait sa sœur avant elle. Seulement, il n’y eut pas de larme de la part des deux jeunes filles cette année, car les deux seraient dans la même école et cette fois-ci, Heaven restait avec Alix. Pour la plus grande, les choses étaient un peu plus complexes. Elle avait une grande envie de retrouver le château et ses trois meilleurs amis qui étaient avec elle depuis le premier jour mais elle ne voulait pas y allait à cause d’Arthur et Duncan mais aussi des ASPIC qui allaient lui prendre toute l’année. Elle était toujours avec Arthur mais Duncan la faisait de plus en plus flancher. Le plan à trois de Victoire devenait presque vrai bien qu’Heaven faisait tout ou presque pour l’empêcher. Elle ferma sa valise et descendit les escaliers de la maison familiale pour rejoindre le reste de la famille et partirent pour la gare direction le quai 9 ¾ .

Comme à son habitude, après avoir embrassé ses parents, Heaven sauta dans le train et rejoignit le fameux wagon dans lequel elle était entrée et avait rencontré ses meilleurs amis six ans plus tôt lors de sa première année. Comme tous les ans elle y trouva ses trois compatriotes, embrassa le premier, effleura le second et sauta sur la troisième. Et toujours comme d’habitude, ils passèrent le trajet à se raconter leurs étés et pleins d’anecdotes, leurs envies et leurs peurs. Mais ils s’amusèrent aussi à gronder les petits nouveaux dans lesquels se trouvaient les cousins de Victoire, son frère et la sœur d’Heaven. Une tâche d’autant plus facile avec l’insigne de préfète en chef de la demoiselle et celui de capitaine de Duncan (tout si possible). Le quatuor reprenait de plus belle comme tous les ans à faire des leurs. Mais le regard de Duncan refroidissait Heaven à chaque fois qu’elle s’approchait d’Arthur et cela la torturait énormément, ce que remarqua sans aucun problème notre Victoire adorée.

En arrivant, les quatre amis sortirent du train avec le sourire aux lèvres. De son côté Heaven dû allait faire tous les trucs de préfète en Chef, Arthur continua sa route pendant que Victoire prit Duncan de côté et lui passa le savon de sa vie, ce qui ne le refroidit pas le moins du monde. La répartition se fit normalement avec la venue de tous les petits nouveaux chez les Gryffondor. Mais cette année dans le château il y a de la grande pointure, entre les Weasley toujours bien présent, le jeune Potter qui vient aider son frère et le jeune Malefoy, il va y avoir de quoi s’amuser surtout pour les préfets…


Dernière édition par Heaven H. Daniels le Mar 1 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
Albus Severus Potter
Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 10:52

Merci Albus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 11:30

    Rebienvenue ma petite Sunday :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 11:33

Merci ma petite Aythé Very Happy et désolé de ne pas avoir pris ton Chace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 11:37

    Pas grave pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMar 1 Nov - 19:19

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMer 2 Nov - 0:17

Huum j'aime beaucoup ta fiche (non j'adore?). Tu m'as plus que convaincue sur la relation entre Heaven et Victoire. Et en effet, il va y avoir du remue ménage avec l'arrivée de Scorpius dans le château! Muahahaha

Bon tout cela est très très bien

Une petite préférence pour la maison? Si non, je te répartis à Poussoufle

EDIT: J'allais oublier --' QUUUUUEEEEEEEEN [Bref.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMer 2 Nov - 6:15

Bah j'aimerais bien Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMer 2 Nov - 11:44

Ok va pour Gryffondor!

Alors pour les petites formalités:

  • N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar!
  • Tu peux d'hors et déjà te faire créditer de 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) en ouvrant un compte à Gringotts. Le Staff se fera un plaisir de répondre à ta demande red
  • Tu peux à présent accéder aux parties RP! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMer 2 Nov - 11:55

    Tu es une rapide toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir EmptyMer 2 Nov - 17:52

Youpi ^^Merci beaucoup Very Happy
Au tu trouves ? J'ai jamais mis autant de temps pour faire une fiche ^^je l'ai recommencé genre huit fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Hope Daniels ❥ Le paradis de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Gryffondor-