Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyDim 6 Nov - 20:55

Victoire Gabrielle Weasley


NÉ LE... : 2 mai 2000
ORIGINE : Sang mêlée
BAGUETTE : 25 centimètre, bois de cerisier contenant un cheveux de vélane. Souple et légère elle est idéale pour les enchantements

FAMILLE : Bill Weasley et Fleur Delacour ses parents. Louis et Dominique ses petits frères. Molly et Arthur ses grands-parents. Charlie, Percy, Audrey, George, Angelina, Ron, Hermione, Ginny et Harry ses oncles et tantes. Fred, Roxanne, James, Albus, Lily, Molly, Lucy, Rose et Hugo ses cousins(nes)

HISTOIRE : Victoire Gabrielle Weasley est née par une journée pluvieuse de mai, le 2 plus précisément. Et oui, elle est née exactement deux ans après la défaite du seigneur des ténèbres, d'où son prénom de Victoire. Son deuxième prénom lui vint de sa marraine Gabrielle, la sœur de sa mère. La jeune fille est la fille ainée de Bill Weasley et Fleur Delacour. Elle fait donc partie de la grande famille Weasley. Étant la première née de sa famille, elle fut très chouchouté et gâtée autant par ses parents, que ses grands-parents, oncles et tantes. Quelques années plus tard, ses parents eurent deux garçons, appélée Dominique et Louis. La jolie blondinette fut tout de suite très protectrice envers ses frères. La famille est très importante pour elle. Elle a toujours aimée les réunions familiales et elle a toujours été très proche de ses tantes Hermione et Ginny.

Ayant deux parents sorciers la jeune fille a toujours connu le monde de la magie, mais lorsque ses pouvoirs se déclenchèrent à l'âge de six ans, elle fut heureuse car elle était tout comme ses parents, une sorcière. Son père lui montra très tôt à jouer au Quidditch, elle aimait beaucoup ce sport. Sa position préférée était le poste de poursuiveure et la jeune fille était très douée. La journée ou elle reçut sa lettre d'acceptation à Poudlard fut la journée la plus merveilleuse pour la jeune fille. Elle fit trois fois le tour du jardin en courant tout en criant qu'elle allait allez à Poudlard. Trois semaines plus tard toute la famille alla sur le Chemin de traverse acheté tout le matériel qu'elle avait besoin. Elle alla avec sa mère achetée sa baguette. Après plusieurs essais infructueux elle trouva enfin SA baguette. Elle était fait de bois de cerisier et elle contenait un cheveux de vélane.

La journée du premier septembre arriva très vite. Victoire était très excité, mais aussi triste et nerveuse. Ses parents firent leur possible pour la rassurer, mais cela ne marcha pas vraiment. Une chance pour elle, il y avait Teddy. Il avait deux ans de plus qu'elle mais elle le connaissait depuis qu'elle était toute petite car son parrain était le célèbre Harry Potter et il était de plus l'oncle de la demoiselle. Elle s'était toujours bien entendu avec lui. Après une dernière accolade à ses parents elle embarqua dans le train. C'est durant son trajet qu'elle rencontra une jeune fille qui allait devenir sa meilleure amie, Heaven. Bref, le trajet vers le Poudlard se fit très rapidement, elle ne vit pas le temps trop occupée à parler avec les autres.

La cérémonie de répartition. Cela lui faisait très peur, son père et ses oncles et tantes étaient tous allée à Gryffondor et si elle allait à Serpentard qu'est-ce que ses parents lui diraient. Le professeur nomma les élèves un par un puis ce fut enfin son tour. Elle marcha tranquillement puis s'assit sur le tabouret et le professeur lui mit le choixpeau. Quelques secondes plus tard il s'écria GRYFFONDOR. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et se dirigea vers la table ou les gens applaudissait. La vie de la blondinette à Poudlard fut merveilleuse, c'était pour elle une deuxième maison. Elle se sentait bien et elle avait beaucoup d'amis. C'était aussi une élève brillante, elle n'avait aucune difficulté et elle avait toujours de bonne notes. Avec le temps, la jeune fille se rapprocha de Teddy et ils finirent par sortir ensemble au grand bonheur de sa famille, car ils adoraient tous Teddy. Maintenant elle est rendue à sa septième année. Elle est très nerveuse du aux ASPICS, elle sait que cela va être une année très dure. Elle espère avoir de bonne notes, car elle rêve de devenir médicomage. De plus avec Teddy qui a terminé l'école la jeune blondinette se demande comment sa relation va aller...

PHYSIQUE : De toute sa famille, Victoire est celle qui ressemble le plus à sa mère. Elle est très belle et ne laisse personne indifférent. Cela est surement du au sang de vélane qu'elle a héritée de sa mère. La jeune femme est grande et mince. Son visage est de forme ovale et son teint est ivoire. Elle a un petit nez rond ainsi que des lèvres charnus. Victoire a des beaux yeux en forme d'amande de couleur verts. C'est l'un des seuls trait que la jeune fille a hérité de son père. Des parties de son corps c'est sans aucun doute ses yeux qu'elle préfère. La jeune femme a une magnifique chevelure de couleur blonde platine. Ses cheveux lui arrivent dans le milieu du dos. Elle les laissent la plupart du temps détachés. Victoire fait très attention à son apparence et elle ne sort pas si elle n'est pas maquillée. Côté vestimentaire, Victoire porte des robes de sorcière la plupart du temps, mais elle aime mettre quelques fois des vêtements moldus.

CARACTÈRE : Victoire a un caractère assez doux la plupart du temps. Elle est gentille, agréable et elle est toujours là pour aider les autres. Véritable boule d'énergie, Victoire est toujours de bonne humeur. Sociable et extravertie, elle n'a aucune difficulté à se faire de nouveaux amis. Elle est très intelligente, travaillante et perfectionniste. Elle veut toujours être la meilleure dans tout. Elle a tendance à jouer à la miss-je-sais-tout. Franche et directe, Victoire ne craint pas de dire son opinion. Elle est aussi incapable de mentir. Courageuse et téméraire, elle ferait n'importe quoi pour aider ou sauver les gens qu'elle aime. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime et surtout envers ses deux petits frères. Victoire est extrêment entêtée lorsqu'elle a une idée derrière la tête n'essayer pas de la faire changer d'avis vous n'y arriverez pas.

Fiche membre
Nous on aime bienvous connaître un peu plus pour qu'on soit genre.. comme une grande famille alors quelques infos (attention on va pas venir te kidnapper) feront pas de mal !

SURNOM/PRÉNOM : Marie
ÂGE : 23 ans
Où avez vous connu le forum ? Par un top-sites je crois
AVATAR : Amber Heard
CODE: CODE validé par Aythé



Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 13 Nov - 15:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyLun 7 Nov - 19:08

    Bienvenue ! Very Happy Tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyLun 7 Nov - 19:29

Non pas encore je vais la finir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyLun 7 Nov - 22:41

Bienvenue! Bonne chance pour la fin de ta fiche! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyMar 8 Nov - 6:21

Yaaah ^^Victoire Smile
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Euh, par contre, j'ai un peu utilisé ton personnage pour faire la mienne Smile donc si ca te dérange pas, ce serait cool que tu lise ma fiche et que tu me dises si notre lien te vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyMar 8 Nov - 6:23

Bienvenue Smile et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyMar 8 Nov - 17:11

Merci à tous ^^

J'ai lu ta fiche Heaven, elle est super Very Happy et j'adore le lien BFF I love you

Est-ce qu'il y a autre chose que je dois savoir sur Victoire avant de terminer ma fiche lol Razz Smile

Ah aussi je voulais savoir à quelle maison elle est ??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyMar 8 Nov - 18:19

Et bien je crois que tu sors avec Teddy Lupin ^^
Et sinon, bien moi je suis à Gryffondor et presque toute ta famille y a été, donc moi je l'aurais mis dedans mais après c'est aux admins de te le dire Smile
C'est cool que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyMer 9 Nov - 3:21

Bon voilà j'ai terminée ma fiche. S'il y a quelque chose qui cloche n'hésitez pas à le dire ^^ Smile

J'ai mis qu'elle était à Gryffondor si c'est pas possible c'est pas grave je changerais ^^ Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyDim 13 Nov - 12:25

Alors juste une petite chose, sur ce forum, Dominique est un garçon Smile
Autrement c'est bon je te valide
Je te mets à Gryffondor

Alors pour les petites formalités:

  • N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar!
  • Tu peux d'hors et déjà te faire créditer de 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) en ouvrant un compte à Gringotts. Le Staff se fera un plaisir de répondre à ta demande red
  • Tu peux à présent accéder aux parties RP! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyDim 13 Nov - 15:53

Merci et j'ai fait le changement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyDim 13 Nov - 19:53

Youpii Smile Weawea est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyLun 14 Nov - 0:53

lol WeaWea c'est mon nouveau surnom Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Daniels
Heaven H. Daniels
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley EmptyLun 14 Nov - 17:59

Oui Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Victoire Weasley Vide
MessageSujet: Re: Victoire Weasley Victoire Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Gryffondor-