Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Poudlard

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) EmptyMer 20 Juil - 18:54

Nom: Granger Weasley
Prénom(s): Rose
Date de Naissance: (nous sommes en 2017) 13/12/ 2006

Famille: parent: Ron et Hermione
frère et soeur: Hugo
cousin et cousine: Victoire Weasley, Dominique Weasley, Fred II Weasley, Louis Weasley, Lucy Weasley, Molly II Weasley, Roxanne Weasley, Albus Sevrus Potter, James Sirius Potter, Lili Luna Potter,
grand parent: Molly Weasley, Arthur Weasley, Mr Weasley, Mrs Weasley

Histoire:( au moins 10 lignes) :
Rose Weasley est la fille de Ron Weasley et de Hermione Granger Weasley. Son père est un auror et sa mère travaille au ministère de la magie. Rose a toujours vécu avec la connaisance de l'existance de la magie. Ses parent sont très bon en magie et ils lui ont donc appris quelque petit tour, mais elle ne pouvait pas les refaire puisque elle n'avait pas encore de baguette. Elle était très precose pour la parole, elle a su parler a l'age de 1 ans ; au grand désespoir de sa famille. Le premier sort qu'elle a prononcé a été risctusempra: ce sort fit mourrir de rire toute sa famille. A six ans, Rose c'est enfuit à la gare car celle ci pensait que Poudlard commencait dès l'école primaire. Heureusement que ses parent l'ont retrouvé car ils était totalement inquièt!, comment Rose avait elle pu trouvé la gare seule a six ans ?. Pour patienter Rose se concentra sur les études elle était même presque surdoué, Hermione lui a appris le latin et grace a sa grande faciliter d'apprendre ; une faculter surement prise du coter de sa mère; elle appris très vite.
en grandissant elle s'enfuit pour sortir mainte fois, elle a un grand coter rebelle et aventurier, et surtout elle ne se laisse jamais faire! malgrés toute ses qualitées Rose est aussi impatiente, très curieuse, tétu , impulsive et elle est de temps en temps un peu timide, avec certaine personne.

Physique: (au moin 5 lignes)
Elle a les les cheveux long, de couleur roux, typique du coter du coter de la famille weasley, elle a de magnifique yeux ,d'un bleu profond qui, comment dire...envoûte les garçon. elle est assez grande, pas trop non plus, elle a une taille normale pour une fille. elle s'habille très bien aussi, robe, jupe, pantalon...bref au gout de la mode. l'uniforme de Poudlard lui va très bien. Selon les autre membre de sa famille elle resemblerait beaucoup a sa tante Ginevra Weasley Potter, plus souvent appellé Ginny.

Fiche membre

Surnom/Nom: Sarita
Âge: (facultatif) 15
Où avez vous connu le forum? annuaire forum actif =)


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 21 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) EmptyMer 20 Juil - 19:22

Bonsoir! Et tout d'abord Bienvenue sur le Forum!

La fiche en elle-même ne pose aucun problème majeur, cependant certains petits problèmes restent à signaler:

  • L'orthographe! On accepte tout le monde, cependant un petit passage sur Word évite souvent certaines fautes communes. Ce n'est pas un grand problème, surtout un problème d'accords et cela word peut corriger!
  • Ensuite je ne doute pas de l'intelligence de Rose avec la mère qu'elle a, cependant veille à ce que ton personnage n'ait pas que des qualités: intelligence, beauté, précocité, etc. Trouve lui également des défauts, cela rendra ton personnage plus vrai. Elle peut par exemple être timide, ce qui m'étonnerait pas d'un enfant de Ron et d'Hermione.


Je te validerais suite à ta réponse, ce que tu en penses, et ce que tu peux faire par rapport à ton personnage. Je dis cela car nous apportons une attention particulière aux Personnages de la Saga!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Rose Weasley
Rose Weasley
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Poudlard

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) EmptyJeu 21 Juil - 11:09

je comprend tout a fait =) et je suis d'accord avec toi. J'ai rajouter quelque défaut.

" impatiente, très curieuse, tétu , impulsive et elle est de temps en temps un peu timide, avec certaine personne."

j'espère que sa suffira =)

Par contre comme je n'ai pas Word il faudra que je fasse attention a mon orthographe ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) EmptyJeu 21 Juil - 11:24

Très bien! Dans ce cas là, je déclenche ta répartition et ta validation! Je te demanderais juste que ton avatar soit aux normes demandées dans un souci de design!

Un petit lien pour ton orthographe si tu ne veux pas trop faire attention: Bon Patron, cela fonctionne sur le système de Word =D

Tu as un capital de 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) avec la validation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) EmptyVen 22 Juil - 10:23

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Répartition

'Répartition' :

fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Shield_gry
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiche de presentation de la jeune rebelle Rose Granger Weasley =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Gryffondor-