Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation Kalvus Hougwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalvus Hougwen
Kalvus Hougwen
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  EmptyJeu 21 Juil - 9:23

Nom: Hougwen
Prénom(s): Kalvus
Date de Naissance: (nous sommes en 2017) 15/12/2006
Origine: Kalvus est un sang pur, il est originaire de Sydney en Australie..

Famille: (facultatif)
Histoire: (au moins 10 lignes)

Kalvus Hougwen est originaire d'une famille de sang pur, il a grandit pendant 11 ans a Sydney en Australie... Lorsqu'il a reçu sa lettre d''admission à poudlard ces parents étaient ravis!! Sa mère avait fait ses études à poudlard étant jeune et son père à drumstang. Il était arrivé par le premier avion, venant d'une famille fortunée, il n'avait pas de problème à se payer ses affaires, sa mère l'avait accompagné sur le chemin de traverse pour l'aider à aller acheter ses affaires d'école.
Kalvus était un garçon rebelle, il en avait marre d'avoir sa mère poule sur le dos, et il était content de pouvoir se débarrasser de sa mère en allant à poudlard. Ses parents étaient des aurores, et était ravi que Voldemort soit mort...
Ils avaient voulu élever Kalvus dans les meilleurs conditions et lui apprendre le respect d'autrui... Mais celui ci adorait embêter ses camarades.
Lors du choix du choipeau magique Kalvus avec son coté machiavélique, le jeune garçon espérait de tout cœur atterrir dans la célèbre maison de Salazar Serpentard afin de débuter sa première année.
La mère de Kalvus qui elle avait grandit dans la maison poufsouffle serait nettement moins heureuse si son fils atterrissait dans la maison serpentard, cependant son père étant de durmstang c'était tout a fait possible, et puis chaque sorcier est unique... Mais c'est comme ça... Lydia Hougwen avait cependant très peur que son fils tourne mal...
Vous pouvez en être sur ce jeune ne va pas être de tout repos, rien ne lui fait peur et il a hâte d'apprendre le plus de chose possible sur la magie...
Il n'a jamais aimé l'école moldus dans laquelle il a fait ses études a Sydney, il ne se sentait pas a sa place et il savait que ses parents étaient des sorciers, du coup il les a souvent regardé faire des sorts, mais n'a jamais trouvé les sors qu'ils faisaient très marrant, mais il était sur qu'il pourrait faire de grandes choses grâce a la magie... Il était sur également que sa mère ne serait peut être pas contente avec ses agissement, mais il s'en fichait à poudlard il serait " libre " ... En tout cas il compte bien apprendre la vie dans cette merveilleuse école de magie...


Physique: (au moins 5 lignes)

Kalvus est un jeune garçon de 11 ans, il est plutôt mince. Il est d'une nature blonde, que lui a valu les cheveux de sa mère.
Et il a les yeux vert comme son père... Etait ce un signe? L'écusson de la maison serpentard etant vert atterirait t'il là bas??
Il avait une joli peau peu bronzé, et quand il ne portait pas sa robe de sorcier il était habillé sobrement, polo jean basket... il ne se se prenait pas la tête... il était coiffée en pique... avec une tonne de gel pour que cela tienne comme il faut...
Ce jeune garçon n'a pas spécialement de marque sur le corps, ni tache de naissance, ni cicatrice...

Fiche membre

Surnom/Nom: Sandra
Âge: (facultatif) 21
Où avez vous connu le forum? par hasard sur google


Dernière édition par Kalvus Hougwen le Jeu 21 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  EmptyJeu 21 Juil - 12:06

Bonjour & Bienvenue!

J'espère que tu pourras régler ton problème d'avatar!

Autrement, trois points me semblent à soulever dans ta présentation (ne t'inquiètes pas rien de grave!)

  • Ton orthographe est loin d'être catastrophique, cependant pense aux accords et aux majuscules pour les noms propres, cela rendra toujours la lecture plus agréable!
  • La répartition se fait par le Staff lui-même, tu ne peux donc pas dire que tu es déjà à Serpentard, tu le verras lors de ta validation, dans un souci de respecter le choix aléatoire du Choixpeau Magique!
  • Dernier truc, tu parles de tatouages (à part bien sûr le célèbre tatouage des Mangemorts) et de percing, cependant (il me semble) ce sont surtout des trucs de moldus, donc cela ne collerait pas trop avec ton personnage mais après tout pourquoi pas!


Je te laisse me répondre, puis je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Kalvus Hougwen
Kalvus Hougwen
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  EmptyJeu 21 Juil - 14:40

Bonjour,

Merci pour l'avatar j'ai corrigé mon problème.

Pour les fautes désolé j'ai écrit ma présentation un peu vite ce matin avant d'aller à l'hôpital voir ma mère du coup j'ai corrigé. Pour le choixpeau j'ai corrigé aussi du coup Smile et puis pour les tatouages j'ai supprimé voilaaaa

Maintenant j'attends bien sagement ma validation.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  EmptyJeu 21 Juil - 14:53

Parfait!

Saches que tu peux déjà aller t'ouvrir un compte à Gringotts avec les 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) que tu viens de recevoir. Je te répartis dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  EmptyJeu 21 Juil - 14:53

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Répartition

'Répartition' :
Présentation Kalvus Hougwen  Slytherincrest
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Présentation Kalvus Hougwen  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kalvus Hougwen Présentation Kalvus Hougwen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalvus Hougwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Serpentard-