Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[T]Rhonin Nozdormu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 17:16

Nom: Nozdormu
Prénom(s): Rhonin
Date de Naissance: (nous sommes en 2017) 13/06/1998 (18 / 19 ans donc)
Origine: Sang mêlé

Famille: Rien de bien intéressant, une mère qui travail à Sainte mangouste et un père ex auror qui, pour rassurer sa femme, s'est reconverti à un poste de bureau au sein du ministère.

Histoire:


Peut-être la mission la plus risquée de sa vie, et pourtant c’est lui qui avait eu cette idée. Servir d’appât pour permettre aux autres de prendre à revers le sorcier fou qui s’était enfermé chez lui. Rhonin entra de force pour se retrouver face à l’homme. Ce dernier le regarda avec un sourire mauvais et leva sa baguette. Et comme le jeune homme avait parfois entendu il vit sa vie défiler devant ses yeux.

Premier flash lors de ses cinq ans. Il joue dans le jardin de ses parents avec un petit balai volant, ho bien sûr il ne va pas très haut ni très vite mais pour le jeune enfant c’est une autre affaire. Il fait ce qu’il peut pour apprivoiser la bête et il lui arrive souvent de tomber. A force de pratique cependant il avait fini par prendre le coup de main et le petit Rhonin trouvait presque lassant de jouer à présent, il voulait aller plus haut et plus vite, juste une fois, pour voir. Son vœu fut exaucé. Il s’envola soudain si haut qu’il se mit à crier voulant redescendre. Comment avait-il pu vouloir d’une telle chose ? Il entendit alors son père hurler quelque chose et son balai redescendait normalement. L’enfant fut très choqué et il ne remonta pas sur un balai avant sa première année à Poudlard. Mais en tout cas ce jour-là fut le premier où le jeune enfant manifesta ses pouvoirs magiques. Rien d’étonnant à cela en fait, ses parents étaient eux aussi des sorciers, il ne pouvait en être autrement pour leur cher enfant.

Un deuxième flash. Son arrivé à Poudlard. Bien sûr il en avait entendu parler, et plus d’une fois. Son père lui avait relaté la grande bataille de Poudlard quelques jours après la naissance du petit Rhonin. Comment son père était parti se battre dans cette école pour défendre un homme mais aussi la liberté du monde magique. Le jeune Rhonin ne se lassait pas d’entendre cette histoire émerveillé à chaque fois. Au fond de lui, et quelque part cela le dégoutait un peu, il souhait vivre ce qu’avait vécu son père, voir ce que cela faisait de combattre alors même qu’il ne savait pas encore jeter le moindre sortilège. Mais que voulez-vous, les enfants sont comme ça ! Enfin lorsqu’il arriva dans ce château au passé si glorieux, et par certains côtés, si tragique, il ne put retenir un « whaou ». Son père l’avait prévenu : Il avait de grande chose d’aller à Gryffondor comme lui et sa mère, mais il lui avait aussi rappelé que quel que soit la maison dans laquelle il serait, il devrait s’impliquer pour elle et faire en sorte qu’elle gagne la coupe des quatre maisons. Après tout la bataille de Poudlard avait aussi sauvé le système des quatre maisons et la tradition s’était donc renforcée depuis ce jour. Tout le monde attachait beaucoup d’importance à la maison dans laquelle il se retrouverait.

Sans surprise, le jeune homme fut envoyé à Gryffondor, maison dans laquelle avait figuré l’illustre mais mort Dumbledore et le toujours bien portant Harry Potter. Sa première année s’était par ailleurs parfaitement déroulé mais ça on ne le voit pas dans le flash de Rhonin alors vous n’en saurez pas plus.

Le troisième flash nous amène à la fin de sa scolarité. Alors qu’il avait passé ses ASPIC et qu’il se dirigeait tout droit vers le poste d’auror qu’avait occupé son père jusqu’il y a peu. Mais au fond Rhonin ne désirait pas vraiment ce poste. En fait combattre des mages noirs, ce qui avait son rêve étant jeune, n’était plus aussi vrai. Il voulait juste aider. Il voulait que l’ordre soit respecté qu’il ait besoin de faire face à un mage noir ou simplement à un sorcier ayant perdu les pédales. C’est pourquoi il s’orienta vers le métier de tireur d’élite magique. Il savait qu’il aurait énormément de mal à y parvenir mais ses notes avaient jusque-là été globalement bonnes et surtout il s’était révélé doué en sortilèges et défenses contre les forces du mal. Par ailleurs, au club de duel il avait toujours fait sensation, restant invaincu pendant plusieurs mois d’affilés.

Et en effet, le concours fut rude, il en bava mais réussi finalement à entrer comme tireur d’élite de baguette magique.
Ce qui nous ramène au présent et cette mission pour le moins délicate. Le film de sa vie n’avait duré qu’un dixième de seconde et fort heureusement car au moment où le sortilège fusait de la baguette du forcené, Rhonin fit un bond de côté. Il entendit alors une énorme détonation et le sorcier vola dans les airs, inconscient. Mission accomplie. Rhonin allait être félicité et vous vous connaissez son histoire.



Physique:


Rhonin est quelqu'un de plutôt beau garçon, ses yeux verts en ont séduite plus d’une mais Rhonin n’est de toute façon pas le genre gros dragueur. En fait il serait plutôt discret comme garçon, il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre mais cela fait aussi parti de son charme, il garde une certaine part de mystère. Il est plutôt grand et bien bâti, ceci étant le résultat d’une formation acharné pour devenir tireur d’élite de baguette magique. Il fallait faire du sport et pas seulement le sport favori des sorciers, le quiddtich. Il devait courir, se muscler… De plus il devait posséder une certaine connaissance des moldus puisqu’une mission pouvait très bien l’envoyer dans des villages moldus. Lorsque c’est le cas il ne manque pas de s’habiller dans des costumes très sobres mais très classes mais Rhonin aime beaucoup. Certains le prennent pour un fou à aimer porter des vêtements moldus mais c’est le petit point faible de Rhonin.

Fiche membre

Surnom/Nom: Rho'
Âge: 22 ans
Où avez vous connu le forum? Je connais un peu les admins xD


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Dim 24 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 17:19

Bienvenue!!!!!!!! [Han t'as de la chance je suis sous mon compte en plus!] Muahahahahaha pauvre faible (si tu te souviens...) tu vas souffrir! Héhé!

Bonne chance pour ta fiche :red [va vraiment falloir que je l'installe dans les smiley ><]

[Tu connais un peu les Admins? Ha bon? Tu me les présentes? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 17:22

Je finis ma fiche ce soir si tout va bien Smile

Vivement les smileys, ca me démange d'en mettre plein haha

Et oui je les connais vaguement, pas des gens très gentil m'enfin je m'y accommode Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 17:31

Ouais bah normalement je finis aussi ma fiche ce soir --' Je suis sur l'histoire là...

Non mais oui les smileys faut vraiment que j'y pense >< car mon :red me manque!

Non mais encore que moi je ne sois pas très gentille je veux bien, mais Ignace.... Lui il est gentil, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 20:43

[Heureusement que ya le compte Admin autrement tu m'obligerais à faire un double poste!]

Bon ta fiche est bien (je voudrais dire pas mal vu le caractère du garçon --') mais j'adore l'avatar <3. Très bon choix, même si sa fait bizarre de te voir avec cet avatar ><

Alors pour les petites formalités:

  • N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar!
  • Tu peux d'hors et déjà te faire créditer de 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) en ouvrant un compte à Gringotts. Le Staff se fera un plaisir de répondre à ta demande red (oui! Il est enfin arrivé sur le forum red red red)
  • Fais gaffe à ton personnage, un accident sur un balai pourrait toujours arriver


En te souhaitant un bon jeu sur le forum!


Dernière édition par Admin le Dim 24 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu EmptyDim 24 Juil - 20:46

Haha l'accident !!^^ Justement côté balai il va faire en sorte de les utiliser le moins possible Very Happy^^

Merci sinon je fais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[T]Rhonin Nozdormu Vide
MessageSujet: Re: [T]Rhonin Nozdormu [T]Rhonin Nozdormu Empty

Revenir en haut Aller en bas

[T]Rhonin Nozdormu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Adultes-