Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyDim 24 Juil - 21:36

[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Banjessemccartn



Scorpius Hyperion Malefoy


Malefoy. C’est tout d’abord l’histoire d’une famille prestigieuse qui servit siècle après siècle la magie noire et notamment le Lord. Il ne faut pas oublier que les Malefoy, sans exception, ont toujours été répartis à Serpentard, depuis que Poudlard a été créé. Famille aristocratique, ils possèdent de nombreux biens, et ils n’ont rien à envier des richesses des autres. Il se trouve en effet que cette famille a un grand patrimoine, et a des moyens aisés.

Cependant, lors de la chute de Lord Voldemort, Lucius et Narcissa Malefoy se faisaient de plus en plus peureux, tremblant de peur que la colère du Lord ne tombe sur eux et surtout sur leur fils unique, Drago Malefoy, qui faut le dire n’avait pas encore tout à fait l’étoffe d’un grand mangemort et aurait pu décevoir le grand mage. On sait notamment que Narcissa mentit au Mage dans la Forêt Interdite pour savoir si son fils est encore vivant. Narcissa est en effet une mère poule et n’aurait en aucun cas supporté la mort de son fils chéri. Tout cela pour dire que la famille Malefoy ne connut pas le même sort que les autres mangemorts, on sait que la plupart ont fini soit morts, soit à Azkaban ou encore en exil. Les Malefoy, eux, eurent plus de chance, ayant participé en quelque sorte à la victoire du clan Potter, ils n’ont pas eu de mal à garder leur manoir et à s’assagir. Le seul qui eut du mal à se faire à cette idée fut Lucius, il n’était pas comme Narcissa ni Drago, son destin à lui avait toujours été de servir la magie noire, il ne trouvait pas réellement sa place dans un monde dominé par la magie blanche. A partir de ce moment là, il ne sortit plus beaucoup du manoir, il restait dans sa chambre lire de nombreux manuels de magie noire, on le disait même en train de devenir fou. L’affrontement final avait été vraiment éprouvant pour lui. Drago ne comprenait d’ailleurs pas que son père se renferme autant, lui qui avait justement trouvé une place dans ce monde. Il était bien content que l’affrontement s’était fini dans cet ordre là, il n’était définitivement pas fait pour devenir mangemort, il n’avait jamais eu le cran nécessaire, et pourtant qu’est-ce qu’il avait été avide de pouvoir, il aimait se sentir puissant et supérieur. C’était d’ailleurs toujours le cas, ok il s’était rangé mais il ne pouvait toujours pas fréquenter régulièrement les sang-de-bourbe, il avait quand même une réputation à tenir. Après la Grande Bataille, il finit ses études et se maria rapidement avec Asteria Greengrass. Huit ans après, en 2006, naquit leur fils : Scorpius Malefoy.

Scorpius est donc né dans une famille aisée, il n’eut d’ailleurs aucun souci pendant son enfance, choyée par sa mère et sa grand-mère, gâté par son père, une véritable vie de palace. Pourtant, malgré tout cela, Scorpius préférait les livres aux jouets sophistiqués que son père lui offrait, il aimait apprendre. Une soif d’apprendre que ses parents n’arrivaient pas à comprendre étant donné qu’aucun d’eux n’avaient jamais été de très bons élèves. Il y avait un autre point noir, Scorpius était très bagarreur, on aurait pu penser qu’il tenait cela de son père, mais sa ressemblance avec Drago s’arrêtait au physique. Scorpius était plus malin, plus rusé mais surtout plus cynique. Il n’avait jamais aimé aucun des professeurs particuliers qu’il avait pu avoir, jugeant qu’aucun d’eux ne faisait l’affaire pour l’éduquer. Il les avait d’ailleurs tous fait virer les uns après les autres et cela devenait compliqué pour les Malefoy de trouver des personnes voulant bien prendre en charge le jeune sorcier, sa réputation l’ayant précédé dans tout le monde des professeurs particuliers. Scorpius était l’élève qu’on ne souhaitait à personne, même pas à son pire ennemi. Il avait une certaine intelligence, ce n’était pas forcément des connaissances mais plutôt une logique et une rapide réflexion, il arrivait très bien à analyser les différentes situations qui se présentaient à lui. De cette distance avec les autres, Scorpius se construisit rapidement son monde, il n’était en effet pas très sociale, et ne fréquentait pas beaucoup les autres, que ce soient des enfants comme des adultes. Il semblait cependant beaucoup s’intéresser à certaines discussions d’adultes. Scorpius était précoce, peut être trop. Il n’avait pas d’amis mais il n’en ressentait pas non plus le besoin, il détestait toujours lorsque les enfants des amis à ses parents venaient à la maison pour jouer, il était alors obliger de faire bonne figure et de partager ses jouets, or, Scorpius n’était pas partageur, ce qui était à lui, était à lui. C’était aussi simple que cela. Et oui être fils unique ne facilitait pas la compréhension de la nécessité du partage. Le pire était lorsque sa mère, voulant lui faire plaisir comme toujours, lui avait organisé une fête d’anniversaire. Scorpius avait alors 5 ans. La fête s’était terminée en cris et en pleurs, et les Malefoy avaient failli perdre beaucoup d’amis dans l’histoire. Les autres enfants n’aimaient pas Scorpius, car il était méchant, foncièrement méchant, mais cela lui convenait très bien.

Jusqu’à l’âge des huit ans de leur fils, Asteria et Drago Malefoy ne firent pas plus que cela attention à la méchanceté de leur fils, Drago avait été comme cela quand il était petit et maintenant il était presque devenu un modèle de gentillesse (bien qu’il ne fallait pas non plus exagérer, il gardait quand même au fond de lui sa nature véritable). Ils ne s’inquiétaient donc pas plus que cela pour le caractère de Scorpius, ce qui finit par leur mettre la puce à l’oreille fut le soudain intérêt de Lucius pour son petit-fils quand il eut huit ans. Lucius n’avait jamais réellement approuvé le mariage de son fils avec une jeune fille qui n’avait pas d’ancêtre célèbre et dont on ne connaissait pratiquement rien, l’arrivée de Scorpius n’avait donc pas été un grand évènement pour lui, il avait même en quelque sorte rejeté son petit-fils. Ce n’était de toute façon pas un fait extraordinaire, étant donné qu’il rejetait tout le monde mais Scorpius, lui qui n’aimait pourtant pas la présence des autres, ne comprenait pas ce soudain rejet de la part d’un membre de la famille, il n’avait beau ne pas être très social, la famille restait la famille. Il était bien content que ses parents et sa grand-mère s’occupe si bien de lui mais ce qu’il voulait c’était en connaître un peu plus sur son grand-père. Il ne tarda donc pas à rechercher dans les livres d’histoire ce qu’on écrivait sur sa famille et ce qu’il trouva dessina presque définitivement la direction vers laquelle il tendait. Il savait maintenant pourquoi il était comme cela, il n’était pas comme son père éternel peureux, qui n’avait que de belles paroles mais pas assez de gestes, non Scorpius sentait en lui beaucoup plus de choses, une puissance, sa méchanceté. Il coulait dans ses veines l’héritage de toute sa prestigieuse famille. Lorsqu’il fêta sa huitième bougie, il alla chercher son grand-père qui pourtant avait demandé à ne pas être dérangé. En fait, Lucius avait fait exprès d’être occupé, il n’avait en aucun cas envie de partager cet évènement. Avant même que Lucius ne dise quoique ce soit, Scorpius s’était posé devant lui et lui avait dit mot pour mot la phrase suivante : « Ce n’est pas toi qui devrait rejeter ma présence, mais bien moi. Tu as trahis la famille. » Oh oui il en avait du culot, et Lucius qui à ce moment là aurait dû punir le gamin pour son insouciance et son insolence, s’assit tranquillement sur sa chaise et réfléchit. Il n’avait pas su déceler cette part de Malefoy en Scorpius, et maintenant qu’il le voyait ainsi, il savait qu’il en ferait son plus fidèle allié.

C’est ainsi que depuis ses huit ans, Scorpius prend de nombreux cours avec son grand-père, il est né entre eux un véritable lien, ils sont très proches tous les deux, cela n’empêche pas Scorpius d’avoir du recul par rapport à cette relation, il n’a pas vraiment envie de refaire les mêmes erreurs que Lucius, mais il sait que son grand-père est plus proche de lui psychologiquement parlant que Drago. Lucius lui avait prêté ses livres sur la magie noire, ce que n’appréciait guère Drago, et plusieurs disputes éclataient dans la maison. Ce fut en raison pour cela que juste avant l’arrivée de Scorpius à Poudlard, Drago décida qu’il était temps pour sa petite famille de déménager près de Londres, quitter le grand manoir des Malefoy serait peut être la solution. Mais ce qu’il ne savait pas ce cher Drago c’est qu’il était déjà trop tard, Scorpius avait pris goût à la magie noire, certes il ne se servait jamais de magie, il n’était jamais monté sur un balai par exemple, cela devenait même inquiétant dans le sens où il ne montrait aucun signe de magie. Mais Scorpius aimait les livres, et ceux sur la magie noire de son grand père l’avaient ravi. Il connaissait donc par cœur les plus grands sortilèges de magie noire, et savait parfaitement – enfin de tête – concocter des potions. Il n’en doutait pas, ses matières préférés à Poudlard seraient manifestement l’Histoire de la Magie et le cours de Potions.

Il avait reçu avec un grand sourire la lettre d’admission à Poudlard, son père tout heureux que son fils suive ses traces l’emmena immédiatement au Chemin de Traverse afin de lui trouver sa baguette et divers accessoires de Quidditch, puis ses livres de Cours aussi. Scorpius n’avait pas osé dire à son père que le Quidditch n’était pas un sport fait pour lui. Ce n’était pas qu’il avait peur de voler, il était même sûr de savoir parfaitement voler, après tout il avait de qui tenir, mais il n’aimait tout simplement pas cela, et il briserait sans doute le cœur de son père en refusant de rentrer dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Non le jeune homme n’avait aucun doute sur sa répartition, son cœur et son histoire avaient tout deux comme direction la maison de Salazar Serpentard. Ce ne pouvait être autrement. Bien qu’il avait été réticent à l’idée d’aller faire les courses, une seule pensée l’animait : pouvoir entrevoir l’Allée des Embrumes, aujourd’hui sans vie. Non Scorpius n’était pas un garçon comme les autres, et ces derniers allaient en faire les frais rapidement, très rapidement. Trop rapidement ?




Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 25 Juil - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 10:30

[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Iconjessemccartneyb[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Iconjessemccartneyn3[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Iconjessemcc[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Iconjessemccartney2[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Iconjessemccartney


Le caractère de Scorpius ?
Toute une histoire.

Scorpius n’est pas quelqu’un de très social. Aller vers les autres ? Très peu pour lui. En fait, Scorpius n’a jamais vraiment aimé la présence des autres, il est quelqu’un de très solitaire. Pas assez pour partir dans une forêt et rester seul là-bas toute sa vie mais assez pour ne pas avoir besoin d’amis. Il aime cependant s’amuser avec les autres, même si sa notion de s’amuser diffère légèrement de ce qu’on pourrait en penser. En fait, il est en constante recherche de la « victime » idéale, celle avec qui il pourrait s’amuser sans s’en lasser pour autant. Bon il faut aussi savoir que Scorpius n’a que onze ans et que pour l’instant il ne s’amuse pas réellement comme il le voudrait, il n’est pas encore assez grand pour être aussi intimidant que ce qu’il souhaiterait. Mais cela ne saurait tarder.
Scorpius n’a pas tellement mauvais caractère, enfin on ne pourrait pas appeler son caractère comme mauvais. Il a un fort caractère, cela est indéniable et il est foncièrement méchant mais il ne va pas s’énerver comme cela pour rien, il va s’amuser comme il dit, mais il ne va pas piquer de colère, ce n’est pas forcément son genre. Il n’est pas du genre à se faire humilier en public et pour lui piquer une colère reviendrait à cela. Non Scorpius est bien plus malin, il n’adopte d’ailleurs presque jamais un ton énervé, mais un ton posé, légèrement menaçant. C’est sans doute ce qu’il y a de plus inquiétant chez Scorpius, il ne révèle aucune émotion, il a appris depuis longtemps à les contrôler.
A part cette personnalité provocante et vicieuse, Scorpius est quelqu’un doté d’une certaine intelligence. Il réfléchit et lit énormément, ce qui lui a donné au fil de ses jeunes années des réflexes d’analyse de situations. Il est un bon élève quand il le veut, parfois, il préfère faire tourner en bourrique ces professeurs. Ce n’est pas pour rien que dans le monde des précepteurs on le mettait facilement sur la liste noire des élèves qu’on n’aimerait pas avoir à s’en occuper. Scorpius a en effet des capacités mais qu’il n’utilise pas forcément, au grand désespoir de ceux qui le connaissent.
Scorpius ressemble énormément
à son père d’un point de vue physique.

En fait, il a même le profil type d’un Malefoy. Il est blond, particularité de la famille Malefoy. Ses cheveux sont légèrement coiffés en bataille la plupart du temps, enfin coiffés ? Peut-on vraiment dire que Scorpius prend soin de lui ? Un minimum certes, mais une douche chaque matin lui suffit déjà largement, ce n’est pas une fille et il ne passe jamais énormément de temps dans la salle de bains. Il a les yeux marron, mais on pourrait presque croire qu’il porte toujours sur lui ce regard noir qui fait qu’on préfère s’écarter pour le laisser passer que se frotter à lui. Scorpius est plutôt grand, enfin dans la moyenne des garçons de son âge, il n’aurait d’ailleurs pas supporté d’être petit, cela aurait été pour lui une véritable humiliation. Bien que bien sûr ce n’est pas la taille qui fait l’homme. Il n’est pas fin, mais il n’est pas gros non plus, il a une carrure plutôt moyenne, juste assez sportive pour qu’on ne lui cherche pas des noises, car non Scorpius n’est pas un grand sportif, il aime juste le jogging et commence toujours sa journée par une petite course dans le parc à côté de chez lui. C’est d’ailleurs courir qui lui a permis de se muscler. C’est le seul moment où Scorpius fait réellement du sport pour faire du sport. Scorpius a un style plutôt typique d’un jeune sorcier de son page, un tee shirt et un pantalon simple lui suffisent largement, il n’a pas vraiment besoin de soigner son look. Oui on peut dire que Scorpius est réellement pas mal, et pourtant il ne s’en préoccupe pas du tout, il ne cherche pas de petite amie déjà donc, il ne remarque même pas les filles qui le dévorent parfois des yeux. Pour lui, les filles n’ont aucune importance, il ne dit pas qu’il ne se mariera jamais, il faut bien qu’il assure sa descendance mais pour l’instant, il n’a pas vraiment la tête à cela.



- Côté Membre -

Prénom/Surnom: Pius'
Âge: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? Il se trouve que je connais assez bien les admins red


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 25 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 10:33

Bienvenue mon élève favoris, je pense que l'on va bien s'entendre, je suis un très bon ami à ton grand- père et ton père. Ils m'ont beaucoup parlés de toi, et que tu étais très doué, aussi doué que Harry Potter, quand il est venu à Poudlard. Tu seras je pense un excellent modèle pour notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Wilde
Ignace Wilde
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 10:55

Bienvenue Pius. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 11:16

Merci à vous deux! Attends toi à des surprises Hector avec Scorpius, il est comment dire .... spécial =D

Ignace > Merci, c'est trop gentil! red Je me presse de finir ma fiche Mr l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Hector O' Connell
Hector O' Connell
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : Poudlard
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 11:58

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyLun 25 Juil - 15:01

Et bien et bien, ma petite Pius, je ne vois rien à redire à ta fiche, tout est en règle, je vais donc avoir la chance de pouvoir te valider. Tu peux déjà aller t'ouvrir un compte à Gringotts avec les 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €), réserver ton avatar, enfin, pas besoin de te le dire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
RoseWeasley
RoseWeasley
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : mérignac
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  EmptyVen 13 Juil - 16:22

lol! lol!
bienvenue Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Vide
MessageSujet: Re: [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar [T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[T] Scorpius Malefoy - Votre pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Serpentard-