Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Teddy Lupin [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 3 Sep - 18:17

Ted "Teddy" Remus Lupin


Date de Naissance : 20 Avril 1998
Origine : Anglaise

Patronus: Un loup garou, comme sa mère
Baguette: Bois de Frêne et ventricule de Dragon 27,4cm

FAMILLE : Père Remus Lupin, décédé en mai 98, loup garou, a été professeur de Défense contre les Forces du Mal, puis a appartenu à l’Ordre du Phénix
Mère Nymphadora Tonks, décédée en mai 98, Auror, a appartenu à l’ordre du Phénix. Métamorphomage.
Frères et sœurs Aucun
Autres membres de la famille Andromeda Tonks née Black (sœur de Bellatrix Lestranges et Narcissa Malfoy, cousine de Sirius)sa grand-mère. Harry Potter, son parrain, la famille Potter et Weasley, Victoire Weasley, sa petite amie.


HISTOIRE :

Teddy, l'enfant de deux héros défunts connus sous les noms de Rémus et Nymphadora Lupin. L'un lycanthrope, l'autre métamorphomage, autant dire que Monsieur avait peur de transmettre son mal. Mais la nature et les gènes confièrent au petit garçon, un tout autre présent cette fois remarquable aux premières heures de vie: ses cheveux changeaient de couleur. Le petit n'était pas lycan mais avait hérité des dons de sa mère! Ce n'est vous dire la joie et le soulagement qu'avait eu Rémus en l'apercevant! Malheureusement, à cause des évènements à Poudlard et de l'affrontement contre le seigneur des ténèbres, Teddy perdit ses parents avant même de pouvoir se souvenir d'eux. Il fut alors élevé par Andromeda Tonks, sa grand mère avec l'aide de la famille Potter et Weasley qui ont partagés les moments les plus forts de sa vie. Cependant, de tout les moments fort que l'ont puisse choisir, la première nuit à Poudlard, le moment de sa répartition au sein de l'une des maisons est l'un des plus chers à son coeur. Et, contrairement à ce que l'ont avait pensé, le garçon finit à Poufsouffle au lieu de Griffondor comme ses parents. Avait il plus de patience, de loyauté et de justice en le jeune garçon que la force, la hardiesse et le courage demandé à Griffondor? Ainsi fut il de la décision du choipeau.
Les années passèrent, avec la naissance d'un amour inconditionnel pour celle qui l'avait rejoint en troisième année: Victoire Weasley. Tout commença avec des regards, des sourires discrets mais lourds de sens.
Mais pourtant, tout bonheur se voit bientôt séparé en deux, Teddy avait finit ses examens et sa septième année alors que sa chère et tendre n'était encore qu'en quatrième année. L'âge, l'institution qui les avait rapproché finalement, venait de les séparer pour une simple question d'âge.
Loin d'être abattu pour autant, il chercha un petit boulot à Pré au lard, pour finalement trouvé celui qui lui convenait parfaitement: barman. Ainsi il pourrait revoir Victoire plus souvent que prévu.

PHYSIQUE :
Que dire de Ted Lupin ? Tout d’abord, on remarque qu’il est de taille moyenne, un bon mètre 82. Son allure est plutôt élancée, sa silhouette fine. Ted n’est pas une baraque, ni un tas de muscles, c’est certain. Plutôt mince, il a néanmoins des épaules assez larges, un torse assez bien dessiné que l’on devine sous ses vêtements, un ventre ferme. C’est un garçon qui s’entretient et qui a en plus la chance de pouvoir manger et garder une forme insolente. Il a une façon de marcher souplement assez intéressante, comme s’il maîtrisait le moindre de ses mouvements. De même, il se dégage de lui une calme assurance, on a l’impression que rien ne peut l’ébranler, qu’il ne se départ jamais d’une sérénité latente.
Cela vient peut-être de son visage. Un visage aux traits agréables et doux, sereins, presque trop sérieux pour son âge. Mais cela a toujours été. Il a du hériter cet air de son père. Ses sourires, sans être rares, sont assez peu souvent totalement francs et ses rires peu fréquents. Heureusement, cela a commencé à changer, notamment depuis qu’il est amoureux de Victoire. Elle est sa bouffée d’oxygène comme on dit et elle sait le rendre heureux. Avec elle, il se déride plus souvent.
Et c’est d’ailleurs dommage que ses sourires ne soient pas plus spontanés car ils lui confèrent un charme certain. Ses lèvres sont plutôt charnues, ses dents blanches bien alignées. Son nez est plutôt étroit, du style aquilin. Des yeux gris-bleus qui semblent tour à tour tristes ou mystérieux confèrent à son regard une profondeur des plus seyantes. Il arrive que la gaieté ou l’espièglerie viennent les faire pétiller, mais cela reste rare. Comme les sourires. Des sourcils noirs surplombent son regard d’acier, qui peut se révéler assez perturbant quand il fixe quelqu’un. Enfin, des cheveux noirs de corbeau, mi-longs et souvent en désordre encadrent son visage à la peau relativement hâlée.
Evidemment, étant métamorphomage, son apparence peut changer au gré de ses envies et humeurs.
En résumé, Ted est plutôt beau garçon, souvent trop grave, un brin mystérieux.
Hormis ses robes de sorcier toutes simples, il porte des vêtements de son âge : (qui mettent en valeur une certaine partie de son anatomie qui plait aux filles), T-shirts, chemises, pulls…


CARACTÈRE :
S’il a l’air aussi sérieux, c’est peut-être parce qu’il l’est tout simplement. Très mature, il n’a pas vraiment eu une adolescence difficile. Entendez par là qu’il n’a jamais été un vrai petit c**. Il lui est arrivé d’être en révolte contre sa grand-mère, comme tout enfant qui n’a pas connu ses parents. Une période qui n’a pas duré longtemps. Enfant, il était sage, introverti. Adolescent, il est devenu moins timide et plus affirmé. Pas de colères, juste un calme glacial et glaçant. Il peut lui arriver d’être arrogant et cynique. Il peut encaisser bien des choses sans broncher, mais quand il en a assez, ses paroles se font blessantes et son calme peut disparaître pour une colère violente. Elève sans histoire, Ted aimait apprendre de nouvelles choses. Doté d’une bonne mémoire, il a vite apprit qu’il n’avait pas besoin de se fouler pour réussir et se contenta donc du strict minimum lors des examens.
Parallèlement, il peut avoir des coups de folie et se montrer insolent, voire téméraire. En lui se mélangent les deux personnalités bien distinctes de ses parents : la pondération de Remus et le grain de folie de Nymphadora. Même si ce dernier peine à se frayer un chemin.
Mais quelques jours par mois, le calme laisse place à une agitation presqu’irrepressible, en rapport avec la lune. Il se fait alors moins doux et plus irritable. A ces moments-là, il ne vaut mieux pas lui chercher des noises.
Ami loyal, il sait rester discret te tenir sa langue quand il le faut. Il adore ses amis, qui sont sa famille et se sent très proche de Harry qui a connu la même situation que lui : des parents assassinés alors qu’ils étaient en bas-âge. Il admire son parrain et lui voue un amour quasi filial. Il considère James, Albus et Lily comme ses frères et sœur. Invité à toutes les réunions de famille, il apprécie également beaucoup les Weasleys. Et depuis quelques temps, il en aime un en particulier. Ou une plutôt. Il s’est révélé tendre et romantique avec elle. Elle chasse un peu sa tristesse persistante. Ted est de nature mélancolique, sans qu’il sache vraiment pourquoi.

Fiche membre
Nous on aime bienvous connaître un peu plus pour qu'on soit genre.. comme une grande famille alors quelques infos (attention on va pas venir te kidnapper) feront pas de mal !

SURNOM/PRÉNOM : Julius/ Julien
ÂGE : J'ai 17ans
Où avez vous connu le forum ? Par hasard
AVATAR :
CODE: code validé par Aythé


Dernière édition par Teddy Lupin le Sam 10 Sep - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 3 Sep - 18:46

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche! red
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptyVen 9 Sep - 23:36

J'ai finis! red
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 10 Sep - 8:15

Bon alors pour moi la fiche est parfaite Smile. Mais avant de te valider je vais te demander deux trois petits trucs:

  • Pour la relation Ted - Victoire, je suis plus pour que contre, mais pour cela il vaut mieux que l'autre parti soit d'accord. Là où tu as l'avantage c'est que nous n'avons pas encore Victoire sur le forum, donc tu peux plus ou moins choisir avant qu'elle arrive comme cela moi je préciserais qu'elle est en relation avec Ted. Donc en fait y'a pas de réels problèmes mais je préfère en faire un point de discussion tout de même.
  • Pour l'avatar, il se trouve que même si pour l'instant les fiches de postes vacants ne sont pas encore postés, les avatars des persos de la saga sont tous trouvés ou quasi, donc bien sûr on a quelqu'un pour Ted. Alors là la solution est simple je te propose celui qui a été choisi pour Ted et soit tu refuses de le prendre (ce que je comprendrais) soit tu acceptes Smile
    Spoiler:


Autrement je suis vraiment contente car Ted est un personnage que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 10 Sep - 17:51

J'avais cet avatar parce que je ne savais trop.
Merci beaucoup en tout cas.

Je vais essayer d'être à la hauteur! red
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Ginny Potter
Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 1981/Professeur de vol
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptyDim 11 Sep - 14:35

Bienvenue Teddy!!
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptyLun 26 Sep - 17:09

Bienvenue Very Happy Je ne sais pas trop pourquoi le forum n'avance plus mais bon, me voilà ! Je vais te valider mais par contre je ne sais pas si on doit d'office te mettre à Pouffsoufle. Il est dit dans le livre que Teddy va à Pouffsoufle ? Pour la relation avec Victoire, j'approuve totalement puisque dans l'épilogue de HP7 ils disent que Teddy et Victoire sont ensemble. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 1 Oct - 20:53

Dans le livre, on ne sait pas où a atterrit Teddy. Le seul passage où on le mentionne, c'est lorsque James Potter le remarque en train d'embrasser Victoire donc, on peut le mettre dans n'importe qu'elle maison.

Et de toutes manières, Teddy est sortit du système scolaire, cela n'a pas une grande importance si ce n'est quelques mentions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 1 Oct - 21:44

Ah oui, juste, j'avais pas fait attention mais alors oui, c'est vrai que ça n'a pas d'importance (: Je te valide illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] EmptySam 1 Oct - 21:48

Voilà, tu es validé ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum albino Je t'ai ajouté au groupe Autres Personnages puisque tu n'es pas un marchand.

Saches que tu peux déjà aller t'ouvrir un compte à Gringotts avec les 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) que tu viens de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhp-reborn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Présentation de Teddy Lupin [T] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy Lupin [T] Présentation de Teddy Lupin [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teddy Lupin [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Adultes-