Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Petit message d'une de vos admins favoris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! EmptyLun 10 Oct - 18:18

Bonjour Bonjour!!!

Je pense depuis plusieurs jours à écrire ce message suite à un MP que j'ai reçu et à qui j'ai apporté quelques précisions sur la situation actuelle du forum et je pense que c'est aussi bien en message officiel [Oui je sais comme cela tout de suite ça fait peur! Tremblez!]

Donc comme vous avez pu voir fin août - septembre, il y a eu une légère baisse de motiv chez les admins, moins que chez les modos d'ailleurs (et sa fait plaisir) mais suite à plusieurs réunions reportées, la rentrée et tout on n'a pas pu lancer complètement le forum.

Pour vous expliquez où je veux en venir, je pense que y'a deux trois points de ma vie IRL que je dois vous informer [Je sais je sais ce n'est pas 3615 ta vie! red]

Je suis actuellement en deuxième année de prépa HEC voie économique et je vise les parisiennes alors que je suis en petite prépa de province où les gens ne sont pas très motivés (osef je sais) mais voilà fin août j'ai décidé de reprendre plus ou moins petit à petit les cours avant la rentrée elle-même puis un mois pour vraiment se mettre dans le bain (encore plus IRL j'ai passé ma première année de prépa à préparer d'autres concours qui n'étaient pas en lien avec ma prépa, je n'étais pas censé rester en prépa mais à cause d'un léger retard de 2 min, je suis de retour en prépa ce qui explique qu'en plus d'une deuxième année dense qui est en plus de cela courte, j'ai aussi à rattraper ce que j'ai perdu de ma première année enfin bref). Dans l'état actuel des choses, je suis dans le bain et j'ai même du temps pour moi, je suis en avance et pour l'instant l'avenir est plutôt réjouissant, ce qui fait que je peux de nouveau me consacrer au forum.

En fait, vous allez vous dire mais pourquoi ont-ils lancé un nouveau forum cet été alors que y'avait tout ce contexte?
Normalement le gros du forum devait être fait cet été on avait d'ailleurs super bien commencé, et je vois que vous êtes plusieurs à apprécier donc cela fait plaisir, mais ensuite on a malheureusement un peu laissé traîné et voilà, donc on devait venir après la rentrée surtout pour des validations, un peu de réglementation, beaucoup de RP et des aventures à vous proposer mais on n'a pas que cela et du coup il me fallait un peu de temps pour tout mettre en place.

Je suis vraiment contente de voir que les membres continuent à venir, qu'Aythé s'occupe du forum (c'est vraiment un grand plus) et de voir aussi que mes week end sont plus ou moins libres vu que je bosse énormément la semaine, et que le samedi matin j'ai déjà 4 heures de devoir.

Donc voilà ce post sert aussi à dire vos suggestions par rapport au forum pour qu'on sache aussi quoi cibler comme améliorations (car on était un peu à sèche fin août), vos revendications, votre humeur red et dire que le forum continue [d'ailleurs faut absolument que j'aille répondre à mes RP]

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! EmptySam 22 Oct - 13:55

Je m'excuse aussi pour mon manque de présence, je pensais que la dernière année de master serait pépère, bah je me suis planté. Pas mal de boulot, même si j'ai moins d'heure que l'an dernier, et pas mal de soirée (car c'est ma dernière année d'étude, faut bien en profiter red) conséquence : Peu de temps libre.

Scorp'... Ce soir je vais au match : Bordeaux - Brest (HS je sais :p)

Bref je vais essayer de reprendre une activité plus... normal, ou en tout cas de passer de façon plus régulière
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! EmptyMar 25 Oct - 16:21

Je pense qu'on est un peu tous dans la même situation, je n'ai pas eu trop de nouvelles de Maxence, mais à mon avis c'est la même chose

Hésitez pas à me rouspéter sur les MP car ça m'envoie un mail et je regarde tout le temps mes mails donc cela me permettra de venir plus souvent

[Complètement HS tu veux dire, il était bien comme match? Pas trop déçu que Brest soit ainsi revenu? Haha. Fin je rigole --' faudrait qu'ils gagnent un peu aussi, car les 1-1 je commence à en avoir un petit peu marre]
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Rhonin Nozdormu
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Tireur d'élite magique
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! EmptyMar 25 Oct - 20:05

[Brest s'est fait volé le match donc je me plains pas trop : Un pénalty non sifflé et Bordeaux marque un but hors jeu de 1 mètre] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! EmptyMar 25 Oct - 23:12

[Bon tant pis pour le HS, QUOI? BREST S'EST FAIT VOLER? Non je n'ai pas trop suivi l'actu foot de ce week end, en effet le 3-1 du LOSC et le 4-0 du Réal m'ont un tout petit peu beaucoup écoeurée. Donc là tu me dégoute encore un peu plus... MERCI RHONIN Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit message d'une de vos admins favoris!! Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'une de vos admins favoris!! Petit message d'une de vos admins favoris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'une de vos admins favoris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Règlement & Contexte :: Panneau d'Affichage-