Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptySam 29 Oct - 19:01

Lucifer Drasilio Mogg


NÉ LE... : 12 Août 1989 (26 ans)
ORIGINE : Anglaise
BAGUETTE : Bois d'acajou ; 32,5 cm ; contient un nerf de dragon.

FAMILLE :
¤ Violette Hangleton (mère) : cracmolle, retraitée et installée à Ste Mangouste, anciennement couturière chez Mrs Guipure.
¤ Edward Mogg (père) : sorcier louche dans ses jeunes années et mort de vieillesse.
¤ Gabriel Mogg (frère jumeau) : décédé à l'âge de 6 ans.
¤ Ethan Mogg (oncle) : homme âgé et brutal, peste les moldus tout comme les nés-moldus.

HISTOIRE :

La famille Mogg est considérée comme très discrète par les sorciers, peu de gens en connaissent réellement les membres. Ceci est peut-être dû aux nombreux secrets que cachent les Mogh, à commencer par la grand-mère, toujours en vie, et paraissant plus jeune que sa fille, Violette Hangleton. Puis vient le père, douteux dans ses fréquentations de jeunesse, non pas qu'il fut un Mangemort à part entière, comme on aurait pu le penser, mais il partagea tout de même nombreuses des idéologies d'un grand mage noir qui faisait frémir tous les sorciers de cette époque, et ce seulement par la prononciation de son nom. Ensuite vient l'oncle, frère d'Edward et homme solitaire, qui lui ne cachait pas son appartenance au parti de Voldemort. Et enfin, les deux fils Mogg, deux jumeaux séparés un peu trop tôt. Gabriel mourut à 6 ans, dans des conditions plus que mystérieuses, et Lucifer fut choyé, adoré par sa mère qui noyait ses larmes dans l'amour qu'elle portait à son fils.
Lucifer a donc grandi au coeur de la civilisation magique, en face du magasin de Mrs Guipure, sur le célèbre Chemin de Traverse.

Il a été scolarisé à Poudlard, s'est retrouvé comme ses parents dans la Maison de Serpentard. Extrêmement doué en Potions, il a obtenu un Optimal à son ASPIC et a été stagiaire/assistant auprès d'Horace Slughorn, l'ancien professeur de Potions à Poudlard.

PHYSIQUE :

Lucifer Mogg est un homme resté au stade d'adolescent. Il est vraiment complexé par la vieillesse et fait tout pour se confondre parmi ses élèves les plus âgés. S'il se promenait dans des rues moldus, on le qualifierait de "Punk" ou "Rock-star" : grand, plutôt mince, le teint vampirique, cheveux décolorés et habits parfois dépravés. Son oeil droit est plus clair que son oeil gauche, des cernes l'assaillent souvent après des nuits blanches arrosées au Whisky-Pur-Feu. Sa bouche impartiale ne sourit quasiment jamais et ne s'ouvre que pour déclarer au monde qu'il déteste la vie.

CARACTÈRE :

Usé par les déboires de la vie, Lucifer préfère l'apprécier dans l'extrême. L'alcool, le tabac et la compagnie de belles femmes (ce qui lui vaut son célibat), c'est tout ce qui l’intéresse. Il garde ses sentiments pour lui, les enfouis tellement profondément qu'il en vient même à les oublier.
Désinvolte, arrogant, parfois même sagace, il porte en lui les traces d'une enfance trop choyée. Lucifer est pourtant quelqu'un d'habile et passionné. Il maintient sa rancœur pour cette époque qu'il ne considère pas comme sienne et se sent désabusé par le gouvernement et sa politique d'intégration des nés-moldus dans le monde magique. Sa bipolarité n'a jamais pu être soignée totalement par les psychomages, et ses changements d'humeurs font de lui quelqu'un d'amer, parfois violent.


Fiche membre

SURNOM : Lulu
ÂGE : 16 ans
Où avez vous connu le forum ? Sur un annuaire !
AVATAR : Mikey Way
CODE : Validé par Scorpius!


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 1 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyDim 30 Oct - 14:07

Bienvenue sur le forum Very Happy Ca fait plaisir d'enfin voir des nouvelles têtes ^^
Je ne suis pas admin ni rien mais en lisant ta fiche je n'ai pas trouvé ton métier ? Tu es toujours assistant de Slugorn ?
En tout cas, c'est cool d'enfin voir un adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyDim 30 Oct - 16:59

Hi ! Very Happy
Non en fait j'aimerais bien postuler pour être prof de Potions, mais comme j'ai pas envie de m'imposer j'ai pas osé me qualifier comme tel xD
Merci pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aythé Dazs
Aythé Dazs
Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : LONDON.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: 7ème année à poudlard; photographe à l'occasion .
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyDim 30 Oct - 17:03

Hey, j'aime bien ta fiche (: Un aduuuulte ! (et un débauché en plus). Il faut avoir un style un peu plus propre quand tu travailles à Poudlard bien sûr. Au sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amjustbeingnatacha.tumblr.com
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche du sorcier
En banque: 86 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyDim 30 Oct - 17:07

J'adore ton avatar *_* Enfin bref. Comme l'a dit Sunday, ton personnage est-il sans emploi? Ce qui est possible et oui même le chômage atteint le monde des sorciers ^^. Tu n'as qu'à me dire ce qu'il en est et je te valide!

EDIT: J'allais poster mais tu l'as fait avant moi, alors tu peux être prof de potions en essai étant donné que nous n'avons pas encore de professeur de potions sur le forum!

Je te valide donc comme tel!

Alors pour les petites formalités:

  • N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar!
  • Tu peux d'hors et déjà te faire créditer de 34 Gallions, 8 Mornilles & 6 Noises ( = 250 €) en ouvrant un compte à Gringotts. Le Staff se fera un plaisir de répondre à ta demande red


Ensuite, nous mettons en place une grande animation autour d'Halloween, alors oui c'est un peu en construction je le reconnais mais étant donné qu'on remet peu à peu le forum en place, les choses se font doucement MAIS il y a une soirée dHalloween organisée dont la catégorie se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyDim 30 Oct - 17:09

Youpi j'ai un collègue jeune cheers
N'empêche j'aime beaucoup ton perso, ça va être drôle (Poudlard va devenir une débauche avec des profs comme nous (une qui couche avec un élève et l'autre dépravé^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Alice von Gotha
Alice von Gotha
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Lost in Underland.

Fiche du sorcier
En banque: 34 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier:
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... EmptyLun 31 Oct - 10:55

Gosh Lulu ta signa *p*.
*Bave sur son clavier - enfin celui de ses vieux, ils manquaient d'un micro-organisme de compagnie XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Vide
MessageSujet: Re: [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... [T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[T] Lucifer Mogg. I'm not okay, trust me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Fiches validées :: Adultes-