Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Le Futur d'Harry Potter - Reborn
Bienvenue sur la version Reborn de FHP
Harry Potter: 19 ans après
Contexte du RPG
Voldemort est mort il y a de cela 19 ans maintenant
La vie suit son cours dans le monde magique.

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner
De sa cupidité le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut rien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Le Futur d'Harry Potter - Reborn

Epilogue: 19 ans après
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunday-Jules Holloway
Sunday-Jules Holloway
Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche du sorcier
En banque: 60 Gallions 8 Mornilles & 6 Noises
Relations:
Année / Métier: Professeur et directrice des Serdaigle.
L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  Vide
MessageSujet: L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T. L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  EmptyDim 30 Oct - 16:48

L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  847089francisco3L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  496958tortella2
L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  378839116948nicotL'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  2418oqg
Harrison Duncan Hope
ft Francisco Lachowski ou Nico Tortorella (j'avoue tout de même que je préfère Francisco pour le rôle mais comme vous voulez)



INFORMATIONS

17 ans - Serpentard– 7ème année – Sang Pur


HISTOIRE

Harrison Duncan Hope (les prénoms et nom sont négociables entièrement, même si je les aime bien) est un garçon issu d'une famille de sang pure, assez arrogante. Il a été élevé dans l'idée d'un sang parfait. Magnifique, c'est un jeune homme qui a tous ce qu'il souhaite et qui est extrêmement riche. Très fier de lui, de son sang, de ses capacités et de tout ce qui s'approche à lui, le garçon se fait immédiatement une place chez les Serpentards, la maison qui lui était prédestinée. Il est assez important dans cette maison car il joue dans l'équipe de Quidditch et en ai même le capitaine (si possible). Ses parents n'étaient pas des mangemorts mais partagé plusieurs idées avec le lord. En réalité, il ne montre qu'une façade de lui à tout le mode, ne voulant pas se dévoiler, il sait que sinon il serait rejeté car dans le fond, ce n'est pas un garçon ultra méchant mais pour cela il faut qu'il soit avec la bonne personne... (Il est réellement à développer et négociable)


RELATIONS

Sunday-Jules Holloway
L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.  BlakeLively19_s100

« Bonjour, désolé du retard. ». C’était le premier cours de métamorphose de l’année, et comme tous les ans, Harrison arrivait en retard et d’une façon désapprouver par tous les professeurs. Seulement, ce n’était pas la même prof que l’an dernier. Ni de l’année d’avant, ils avaient encore changer de prof, décidément, depuis la mort de McGonagall ils n’arrêtaient pas. Ce n’est qu’en entendant la voix de la prof’ que le garçon se retourna pour réellement la voir. « Excusez moi, euh ? ». Son regard se posa sur la jeune femme en face de lui, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être prof… Les yeux gros comme des tomates il répondit avec un ton beaucoup plus calme et surtout plus poli, comme le jeune homme bien élevé qu’il était : « Ooh, je suis désolé, je suis Harrison Duncan Hope ». « Bien Harrison, vous allez sortir de la classe et faire une arrivée plus digne d’un élève de septième année. », le sourire de la jeune femme le paralyser, et devant les yeux ébahies de ses camarades il obéit pour une fois à un professeur.

C’est comme cela que commença la relation entre le jeune élève et sa jeune prof.

« Excusez moi madame ? » « Oui Harrison ? » « J’ai un petit problème dans mon devoir de métamorphose, pourriez vous m’aider ? » « Vous un problème dans un de mes cours ? Que doivent avoir les autres élèves alors ? ». Il n’avait aucun problème, juste une bonne excuse qu’aucun prof ne pouvait refuser, et donc une raison d’être avec sa jolie prof. Le problème, c’est que Jules n’aimait pas rester trop longtemps dans la même pièce que le garçon, car elle savait parfaitement qu’elle craquerait et qu’elle lui donnerait ce qu’il souhaitait depuis le début de l’année.

Personne ne le sait et heureusement pour les deux jeunes gens, mais entre l’élève insupportable et la nouvelle prof de méta sexy, une nouvelle idylle commence. Un problème pour les deux car pour Harrison c’est bien la première fois qu’il est réellement amoureux et pour être amoureux il en est carrément fou de cette femme, et de son côté à elle, elle a peur de perdre son boulot et puis aussi de tomber réellement amoureuse d’un garçon de sept ans de moins qu’elle, même s’il est plus mature que les autres élèves de septième année, tout de même… (à développer ensemble)


Fiche validée par Scorpius

Revenir en haut Aller en bas

L'âge n'est pas un obstacle ❥ Francisco L. ou Nico T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter - Reborn :: Beginning :: Gare de King's Cross :: Postes Vacants :: Prédéfinis & Liens de Parenté-